Pblm erreur DNS connexion wifi avec Free(PS3)

Fermé
happychristmas95 - 25 déc. 2007 à 18:32
 states - 4 févr. 2008 à 18:55
Bonjour,

Je viens vous exposer mon problème car je suis un peu perdue face aux différents posts déjà présents sur le forum sur mon problème et n'étant pas super callée sur le sujet j'espère que vous pourrez m'aider.

En fait j'ai acheté une PS3 qui se connecte sans problème avec mon cable ethernet avec ma Freebox, tout s'est configuré directement.

Mais pour noël j'ai eu une clé wifi pour ma PS3 que j'ai mise sur le pc et installée mais la PS détecte l'adresse IP mais me dit ensuite " ERREUR DE COMMUNICATION AVEC LE SERVEUR - ERREUR DNS 80710102"

j'ai essayé de mettre les références DNS manuellement, ca n'a pas marché.

J'ai lu dans quelques posts qu'il fallait parfois faire des changements dans les paramètres de la Freebox (mettre en mode routeur, etc..) mais je ne connais pas du tout ces réglages ni à quoi ils correspondent ...

pouvez vous m'aider? je reste dispo pour tout renseignements que je pourrais vous donner que j'aurais oublié de vous préciser.merci d'avance
A voir également:

4 réponses

happychristmas95
25 déc. 2007 à 22:00
up !!
0
happychristmas95
26 déc. 2007 à 12:32
up !!! aidez moi svp
0
happychristmas95
26 déc. 2007 à 19:22
bonsoir,

il semble que le probleme venait de mon anti-virus ou mon pare feu qui bloquait l'autorisation de connexion, mais je ne sais pas comment les régler pour les laisser ouvert et que la connexion marche..

mon anti-virus est ANTIVIR et mon pare feu ZONE ALARM.

vous pouvez m'aider?

merci
0
bj a tous j'arrive pas a me conecter a internet sur la ps3 qan je fé test conexion il me dit ip reussite mé intrenet echec aider svp
0