Comment jouer en ligne avec la playstation 3

Fermé
todosgame Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 25 déc. 2007 à 14:29
 33300 - 22 janv. 2013 à 19:20
Bonjour,je souhaiterais savoire comment jouer en ligne avec la playstation 3 ,avec need for speed pro street car a chaque fois que je veut jouer en ligne sa me met une mise a jour et requise aller dans parametre mise a jour etc... je les fai mais sa me met toujour le meme message pouvez vous maider svp !!!!
A voir également:

35 réponses

pipo34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 18
7 mars 2008 à 10:25
Bonjour, j'ai une livebox et je n'arrive pas à me connecter avec ma playstation 3 pour jouer en ligne à PES08; Comment faire? De l'aide s'il vous plaît? MERCI D'AVANCE.
16
fafa the killer
20 août 2011 à 16:10
il faut relier le câble ethernet a l ordi et mettre ou crée un compte avec l adresse @ et le mot de passe.Attention!! ne pas donner l adresse ni le mot de passe sinon ils vont pirate tous le système et plus vous connecter a Playstation network!! faite attention au personne qui demande le mot de passe au l adresse @ .
0
fafa the killer
20 août 2011 à 17:50
merci de la reponse le plus rapidement possible
0
fafa the killer
20 août 2011 à 17:51
moi je dis comment faire moi j ai aucun problème avec la ps3
0
moi jarrive pas a jouez a black ops en ligne jai acheter de cable ethernet et jarrive pas comment je peux faire merci davance
0
on est obliger ddavoir un cable ethernet
0
bonjour a tous,
moi mon problème pour jouer en reseau est le suivant:
je veux le mettre en wifi donc sans cable ethernet,
je possède une livebox inventel
voila
je vais dans parametres,puis je suis les étapes grace au manuel de la ps3(très bien expliqué p28)
je donne ma clé wep
je mets les parametres en automatique
puis je teste la connexion:
et la probleme:le temps est ecoulée pour trouver l'adresse ip
quelqu'un peut m'aider?
j'ai arpenté des forums ou ils disent qu'ils faut appuyer sur le bouton de la livebox or je n'en ai aucun!!!
merci beaucoup a celui qui m'aidera....
9
kingchris-2008
17 janv. 2008 à 22:50
je n'arrive pas a jouer en ligne comment faire ? il ne me demande pas de mise a jour
7
fafa the killer
20 août 2011 à 16:12
il faut relier le câble ethernet a l ordi et mettre ou crée un compte avec l adresse @ et le mot de passe
0
moi aussi il me demande une mise a jour mais la mise a jour elle ne marche pas comment sa je sais pas
0
comment creer un v compte
0
bjr je viens d'avoir la play 3 et je voudré savoir comment faire pour jouer en réseaux a pes2009. comme box g neuf télécom . merci de repondre
7
fafa the killer
20 août 2011 à 16:00
tu veux dire jouer en ligne avec des autres joueurs?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr a tous ,

Pour joué en ligne sur la ps3,il suffit de cré un compte dans playstation network le symbol est une petite boule bleu vous allé dessu et puis il vs demanderont plein de details.
5
fafa the killer
20 août 2011 à 16:02
et playstationhome puis playstationstort
0
sltt a tous j'ai need for speed pro street a chak foi que je veu jouer en reseau sa meu mai aucun joueur trouver je c po quoi chui tjr tout seul en reseau et je voulai jouer avec quelquin en reso mai ji arive pa car on c pa ou aller si quelquin pourai maider sa serai cool repondes sur mon msn c massi-bylk@hotmail.fr
4
re,
alors j'ai un peu avancé...
j'ai trouvé le bouton de la livebox
je l'ai activé avant d'avoir testé la connexion et on m'avait dis de mettre en manuel ceci
192.168.1.1
255.255.255.0
192.168.1.1
192.168.1.1
2eme adresse dns=non
voila quand je récupere l'adresse ip ca marche!!!
mais pas la connexion internet...
voila...
tu peux toujours m'aider?
merci
3
youssef13ans
29 déc. 2008 à 20:17
merci beaucoup vieux moi sa marche je te remercie de toute ma cervelle
0
youssef13ans
16 août 2010 à 14:00
pour toi essaye d avoir plus de 85% sur ta play de connexion et sa marche ;)
0
Salut, c'est certainement un probleme de DNS, il y a une nouvelle regle: le serveur DNS doit etre dans le meme reseau, donc tu te renseigne pour connaitre l'adresse de ton fournisseur d'acces internet et au lieu de mettre l'adresse du routeur comme serveur <DNS primaire tu mets celle de ton fournisseur d'acces et cela devrait fonctionner.
0
bibi74132052454787
1 sept. 2012 à 17:03
parle en francais finochio
0
dns primair et secondair tu les a mis ? ta activer internet sur ta play?
3
alor
primaire oui:192.168.1.1
secondaire non 0 0 0 0
et oui internet activé
3
moi ossi avc need for speed je sui tt seul en reso enfait pr les mis a jour fo taill dan les paramaitre de la play tu fai mis a jour normalemen cherche tva trouver
3
moi aussi je t'ai rentré ca ira plus vite....
3
re,en j'ai prostreet aussi...
je me suis acheté un cable ethernet ya une semaine si je le recois,je pense que j'arriverai mieux a me connecter que sans fil avec la livebox de merd*
dis moi ton pseudo...
3
mon pseudo c bylkasniper esque ta gta4?
2
re,dsl si je repondai plus mais ma livebox ne marche que 10 min par jour...
je me demande si c'est pas a cause de ca que j'arrive pas a me connecter...
non je n'ai pas gta4 mais je peux l'avoir,mon voisin a tout les derniers jeux et il me le pretera sans probleme...
sinon moi j'ai:pes208,pro street,virtua fighter 5,burnout paradise,grand turismo 5,ratchet et clank operation destruction et resistance fall of man....
voila
t'a recu ma demande sur msn?
2
non j'ai pa recu ta demend envoi ton adress
2
moi j'ai fait la mise a jour de need for speed ensuite se ma mi nous vour remercion d'avoir telecharger la mise a jour et ensuite je c pa ou aller pour joueren ligne
2
max fait pa reglage automatique fai reglage manuelle ok moi je fesai auto sa marcher pa jai fai manuel sa c bien passé mai bon apré fo tu sache trouver ce quil te demend mai sa devrai aller tien moi au couren @++
1
DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129 tien mai sa
1
y te mank des truk ou pas quan tu rempli en manuelle?
0
fo que tu mait le dsn primair et le secondair
0