Rechercher : dans
Par :

Probleme adaptateur PS3

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 10:43:52 Rospiro, le 25 déc 2007 à 19:05:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
Voila j'ai acheter mon ''Bigben Adaptateur de manettes et cartes mémoire PS2 pour PlayStation 3 et PC''
Quand je le branche a la PS3 les lumieres 1 , 2 ,3 et 4 clignotes une par une ensuite les 4 clignotes en meme temp la manette n'est pas detecter pas la console c'est comme si j'lavais pas brancher.
La manette elle , de PS2 , clignote (le voyant rouge la...).

Pourriez vous m'aidez , svp , franchement sinon il va passer par la fenetre ce truc.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme adaptateur PS3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

Jeffguitar, le 5 jan 2008 à 00:25:03

Bonjour.

J'ai le même problème et aucun moyen dans la PS3 de remettre les ports USB à ZERO ou en détection.

La manette en mode USB sur PS3 pose problème.

J'ai les même symptômes !

Help !

Répondre à Jeffguitar

2

Gibus, le 8 jan 2008 à 21:02:00

Je viens de trouver la solution. Avant j'avais le même problème que vous, et pour que ca marche il faut mettre le commutateur sur PC !! Allez savoir pourquoi... :-/ C'est bon même si je connecte une manette PS3 par la suite, il reconnait les 2 manettes...

++

Répondre à Gibus

3

jeffguitar, le 14 jan 2008 à 09:26:09

Bonjour les gens !

Eh bien s'il est vrai que l'adaptateur fonctionne en mode PC, il y a quand même un petit Hic, les boutons sont inversés !
X et O et carré et triangle...
Intéressant non ?

La manette que nous branchons est une sony officielle Dualshot de Ps2

@ plus !

Répondre à jeffguitar

4

tot19, le 23 fév 2008 à 15:01:01

Moi aussi il m'arrive le meme probleme mes boutons carré et triangle sont inversés ainsi que le rond et la croix.

Donc si quelqu'un a trouvé une solution a ce problème j'aimerai bien la connaitre.

Répondre à tot19

5

bmw, le 25 fév 2008 à 12:38:20

Bonjour je possède actuellemnt un adaptateur ps2 pour pc avec deux ports manettes et je vais acquérir la ps3 donc je voulais savoir si mon adaptateur été compatible?
merci

Répondre à bmw

6

claudio59, le 28 fév 2008 à 15:55:39

Salut a tous le monde j'ai eu le meme probleme et pour que cela fonctionne il faut que les quatre boutons clignotes en meme temp pour cela il faut appuier une foit sur le boiton analogique de la manette j'ai fait plusieur fois pour voir si se n'etais pas un coup de chance et non c'est sa bonne chance dis moi quoi merci

Répondre à claudio59

7

maximilien_dbz_30, le 14 aoû 2008 à 12:14:48

Bjr, pourrais-je savoir ou trouver cet adaptateur et combien coute-il svp???
merci de repondre rapidement Maxouille. 
Qui ne tente rien n'a rien!

Répondre à maximilien_dbz_30

8

rugby64, le 14 aoû 2008 à 16:46:31

20 euro dans les magasins lecler ou culturel ou lafac voilàà +

Répondre à rugby64

9

ced, le 3 sep 2008 à 10:43:52

Salut, j'ai moi aussi le même adaptateur et j'ai eu le même problème. Mais cependant j'ai toujours un problème, quand j'insère une memory card ps ou ps2 elle n'apparait pas sur la ps3, comment faire ?

Répondre à ced
Collection CommentÇaMarche.net