Au secours : virus blaster ? Svchost ?

Fermé
Mrthing Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2003 - 15 oct. 2003 à 09:38
 crut - 21 nov. 2003 à 14:30
Bonjour à tous,

J'ai chopé un virus que je n'arrives pas à identifier.
Il m'a coupé Norton et Zone Alarm et s'est installé.
Lorsque je déconnecte un des svchost.exe, un compte à rebours identique à w32 blaster s'enclenche.
Je n'arrive pas à supprimer ce fichier.
Lorsque je passe les utilitaires de détections lovsan, fixblast, etc... ils ne trouvent rien.
J'ai placé le patch microsoft et j'ai toujours le problème, mais il se déclenche seulement lorsque je veux arrêter le processus svchost.exe.
Lorsque je veux ouvrir Norton ou ZA, l'entrée arrive à l'écran puis disparaît sans ouvrir le programme.
J'ai essayé de les réinstaller sans plus de succès.
Je suis à cours de soulution, qui peut m'aider ?

AU SECOURS !!!

Merci d'avance.

PS : je viens de remarquer que j'avais régulièrement des erreurs de script sur explorer et que ma connection a des difficultés ! Lorsque je bloque le svchost par shutdown -a je ne sais plus me connecter.

3 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
15 oct. 2003 à 09:56
0
Mrthing Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2003
15 oct. 2003 à 13:18
Un grand merci à toit Mister BEEGEE.
Norton ne trouvait pas worm.agoho....
Securer l'a trouvé de suite.

Bonne journée
0
Bonjour,
meme chose pour moi et ma connexion ADSL ne veut pas se demarrer alors je vais essayer d'utiliser secuser avec mon 56 k..mais c est très long
merci de cette indication..ni norton ni AVG n'a trouvé quelque chose qui cloche...
Merci encore
0