Carte mère HP Pavillon une grosse arnaque !!

Résolu/Fermé
ranakita - 25 déc. 2007 à 10:30
sportak51 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 4 juin 2019 à 19:35
Bonjour,
Je sollicite votre aide car en cette période de diéte pécunière (noel) un drame c'st produit.
J e suis étudiante, donc peu de moyens et en plu ma vie scolaire dépend esssentiellement de mes travaux qui se trouvaient jusqu'a hier matin dans mon ordinateur portable : HP PAVILLON qui est décédé hier à 11h 45 exactement.

Ce fut une mort rapide, indolore je crois et vraiment surprenante....il n'avait que 3 ans et c t mon ange....J'ai pris soin de lui et tout!!!!!
Bref, je suis allée dans un repère de Geek près de chez moi et le diagnostic a été sans appel : c'est la carte mère et c un problème courant pour ce modèle d'ordinateur, le problème a déjà été signalé chez HP mais rien n'a été fait
Donc je vous met en garge : N'achetez pas de HP PAVILLON quel qu'il soit !!!!!!

La deuxième partie de ce message je vous demande un conseil : je dois donc acheter un nouvel ordinateur portable ! Mais lequel, j'ai peur encore un fois de me faire "avoir", beaucoup me dise de prendre un acer, d'autre un toshiba BLAblablablabla.....je ne fais que du traitement de texte, tableur, internet, un peu de photo et un peu D'Age of Empires c tout, j'ai besoin de vos conseil et mon portefeuille n'est extensible qu'a 800 euro pas plus

Merci beaucoup joyeuses fêtes avous tous
A voir également:

51 réponses