Rechercher : dans
Par :

Le developpement limité

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 15:02:45 souka1love, le 24 déc 2007 à 16:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c un peu loin du thèmeee mais svpp qui peut m'aider a comprendre en mathématique comment calculer le developpement limité d'une fonction au voisinage d'un nombre autre que 0 et a n'importa quel ordre.??????!!!!!!
je vous remercie d'avancee
j'ai vraimentttt besoin de vos aidesssss

Meilleures réponses pour « le developpement limité » dans :
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Limiter les ressources de Ubuntu VoirLimiter les ressources des certains processus sous Ubuntu Sous Ubuntu (et les autres distributions Linux aussi je pense) on peut facilement éviter qu'un programme pompe toute la puissance de l'ordinateur. Voilà comment : Limiter...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

p1000e, le 26 déc 2007 à 23:30:57
  • +4

Si tu veux faire un DL a l'odre n en a faut que tu poses t=a+h
Tu as alors t-a qui tend vers o donc ton h tend vers o tu peux alors te servir avec h de tes formules de DL habituelles en 0

Répondre à p1000e

4

lescroc, le 9 déc 2008 à 18:14:54

Tu peut m'aider a comprendre comment calculer le developpement limité d'une fonction au voisinage d'un nombre autre que 0 et a n'importa quel ordre.?
je veux une bon expliquation svp svp car j'ai rien compris dans ce cas et merci beaucoup pour ta reponse
voila mon adress msn : yassine_zairi53@hotmail.com
et encor merci

Répondre à lescroc

2

souka1love, le 26 déc 2007 à 23:46:15

Mercii beaucoup pour le message ca ma bcp aider
stp si tu peux ajouter mon msn comme ca tu m'aide de temp a autre en maths
je t'enpris infiniment
"" souka1love@hotmail.fr"" je t'attend

Répondre à souka1love

3

ryadh13, le 1 mar 2008 à 12:17:55