J'arrive pas à jouer au Sims 2 !

Fermé
Fanassia - 24 déc. 2007 à 05:50
anne0lise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 10:44
Bonjour,
Moi mon problème c'est : J'ai installé les sims 2 sur Vista, puis le patch mais quand je veux y jouer une fenêtre apparait et me dit que le jeu n'est pas compatible avec la version de mon pc. Puis il me donne une solution c'est de téléchargé la mise à jour, le patch que j'ai déjà téléchargé !! J'ai cherché des infos et j'ai trouvé : Aller dans propriété => Compatibilitè => Cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilitè pour ==> Windows XP (Service Pack 2 )=> Cocher Ewécuter ce programme en tant qu'administrateur !

J'ai tout fait mais c'est toujours pareil !
A voir également:

6 réponses

moi j'ai acheter le jeux sims 2 et j'ai instaler et pui sa marche
re instale le jeux
0
Ok je vais essayais de le réinstallé !
0
Ca n'a rien changé ! Il y a toujours la fenêtre qui s'ouvre et me dit :
Ce prgramme présente des problèmes de compatibilité connus
Rechercher des solutions sur Internet ==> Et c'est là où il me donne le site des sims 2 pour télécharger le path ! (Que j'ai déjà téléchargé)
Exécuter le programme ==> Je clic dessus et une nouvelle petite fêtre s'ouvre et à l'intérieur il n'y a que un rond rouge avecun X à l'intérieure)
Annuler ==> Ca ferme la fenêtre !
0
J'ai le même problème que toi, et je n'arrive vraiment pas comprendre le problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur google ecri periode dessai gratui de sims en ligne tu verra ca marche pour moi jai 14 jour de periode dessai
0
anne0lise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 10:44
Coucou!
Moi j'est aussi vista surmon autre pc
j'est réussi a instalé les sim2 sa marche !
j'est aussi mi tout les objet !
mais il ne marche pa !
vous savez comment faire ???

besion de votre reponse !
0