|
|
|
|
Posté par
Mitch, le dimanche 23 décembre 2007 à 14:20:17Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Répondre à loulou_kenworth
|
retrouve le nom des trois filles et leur age et tape les du plus grand au plus petit |
les numéro en en sang que tu voi sur les mur et sur la toilette shara 21 any 19 pi lautre 31 amusse toi a les faire ac ses numéro la tu va le trouvé salut |
les numéro en en sang que tu voi sur les mur et sur la toilette shara 21 any 19 pi lautre 31 amusse toi a les faire ac ses numéro la tu va le trouvé salut |
Au fait ce n'est pas 21, 19 et 31 mais 23, 19 et 31 :-D bon courage pour la suite ^^ |
la solution ai code 312319 |
<gras>J'ai besoin d'aide
Je n'arrive pas a utiliser la vie que je trouve : par exemple si je ramasse une trousse de secours par terre, comment je peut l'utiliser ???
|
J'ai besoin d'aide
Je n'arrive pas a utiliser la vie que je trouve : par exemple si je ramasse une trousse de secours par terre, comment je peut l'utiliser ??? |
salu je sui bloker dan le motel avec la machine a laver j ai mi la piece mai il ya des symbole apres et je sai pa se qu il fau fair
|
Bonjour Suite a ce sujet dont Mitch A posé la question `quel est le code du coffre fort''
Mitch le code du coffre fort est :312319 Car les ages des 3 filles en plus c'est marquer presque partout dans l'hopital allez a+ :D Michelbm MODERATOR © |
le code tu le trouvera dans plusieur endroi 5troi plus présisément ke tu sera obliger de trouver sinon le jeu ne considérera pa ke tu est trouver le code. le 1e se trouve dans les toilette des fille o rez de chaussez, le 2e dans la salle du personnel et le troisième dan le bureau du dirlo voila je te donne pa tt nn a toi de te maré un peu. a+ |
je trouve pa les poumons du mec il son ou stp aidé moi |
Les poumons du 'mec' sont sur une etagere apres passé le miroir'pas net' des que tu passe dans la salle avec plein de sang regarde a ta droite
Voila michelbm Moderator © |
Escuse je voulais pas dire des que tu passe mais des que tu es dans la salle |
salut la solution du coffre c 3 nombre du plus au plus petit les truves la ou il y le manequin dans la pieces sur le paneau de la radio c le 19
tu truves les autres dans les toilettes sur la porte c le 31 et l autre tu le trouve dans la piece contre le mur c ecris avec du sang je c mlus c le quelle je croix que c le 27 pas sur pour celui la desoler donc du plus grand au plus petit sur le coffre bon courage |
312319 |
faut juste faire R dans le menu select1 |
en faite c'est tout simple le code est marqué par des marque de sang avec des prénom o dessu chui pas sur de men rapeler dans lordre mais jvai komeme te les donné on sait javai alors les numero sont (je croi)231931 |
je sui bloqué dans la ville il fo passé par ou
|
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 25/02 15h16 | Sed - Introduction à SED | Sed |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 09/03 01h27 | Silent hill origin sur ps2--soluce | 23 |
| 08/07 07h06 | Silent hill origins clé 502 | 1 |
| 18/05 09h53 | Astuce silent hill origins | 3 |
| 25/03 19h06 | Silent hill origine | 3 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photobie - Photobie est un logiciel qui permet de faire des retouches photos. Grâce à ce logiciel gratuit on peut faire les retouches... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Silent Hill Origins | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.95 € PriceMinister |
![]() | Silent Hill Origins | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 27.32 € Amazon.fr |
![]() | Silent Hill 4 : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.90 € Rue du Commerce |
![]() | Silent Hill 4 : | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 14.99 € PriceMinister |