Silent hill origins [soluce]

Fermé
Mitch - 23 déc. 2007 à 14:20
 alikary - 15 août 2008 à 15:56
Bonjour,

Je suis bloqué à Silent hill, en tout début de jeu, à l'hôpital.
J'ai reconstitué le corps en plastique, mais je n'arrive pas a ouvrir le coffre avec le coeur, je ne trouve pas le code pour le deverouiller,
si quelqu'un a une soluce.. merci.
A voir également:

164 réponses

Au fait ce n'est pas 21, 19 et 31 mais 23, 19 et 31 :-D bon courage pour la suite ^^
0
la solution ai code 312319
0
<gras>J'ai besoin d'aide
Je n'arrive pas a utiliser la vie que je trouve : par exemple si je ramasse une trousse de secours par terre, comment je peut l'utiliser ???
0
pour utiliser une trousse de soin quand tu la ramasse tu apuit sur selecte pui tu cherche la trousse de soin av les touche soi gauche ou droite soi av r1 l1 pui tu actionne et tu fait utiliser c simple et bonne chance
0
J'ai besoin d'aide
Je n'arrive pas a utiliser la vie que je trouve : par exemple si je ramasse une trousse de secours par terre, comment je peut l'utiliser ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Suite a ce sujet dont Mitch A posé la question `quel est le code du coffre fort''
Mitch le code du coffre fort est :312319 Car les ages des 3 filles en plus c'est marquer presque partout dans l'hopital allez a+


:D


Michelbm MODERATOR ©
0
le code tu le trouvera dans plusieur endroi 5troi plus présisément ke tu sera obliger de trouver sinon le jeu ne considérera pa ke tu est trouver le code. le 1e se trouve dans les toilette des fille o rez de chaussez, le 2e dans la salle du personnel et le troisième dan le bureau du dirlo voila je te donne pa tt nn a toi de te maré un peu. a+
0
je trouve pa les poumons du mec il son ou stp aidé moi
0
Moderator ©,
3 janv. 2008 à 23:45
Les poumons du 'mec' sont sur une etagere apres passé le miroir'pas net' des que tu passe dans la salle avec plein de sang regarde a ta droite


Voila michelbm
Moderator ©
0
Moderator ©,
3 janv. 2008 à 23:46
Escuse je voulais pas dire des que tu passe mais des que tu es dans la salle
0
salut la solution du coffre c 3 nombre du plus au plus petit les truves la ou il y le manequin dans la pieces sur le paneau de la radio c le 19
tu truves les autres dans les toilettes sur la porte c le 31 et l autre tu le trouve dans la piece contre le mur c ecris avec du sang je c mlus c le quelle je croix que c le 27 pas sur pour celui la desoler donc du plus grand au plus petit sur le coffre bon courage
0
faut juste faire R dans le menu select1
0
blackcherry44
9 janv. 2008 à 19:54
en faite c'est tout simple le code est marqué par des marque de sang avec des prénom o dessu chui pas sur de men rapeler dans lordre mais jvai komeme te les donné on sait javai alors les numero sont (je croi)231931
0
je sui bloqué dans la ville il fo passé par ou
0
kan t coincé dans la ville i fo traversé la boucherie
0
leons.kenedy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 12:26
passe par le boucher
0
gameur du 15
11 janv. 2008 à 18:05
moi oosi apré l hopital dehors dans la ville il fo aller ou ??????
0
regarde la carte c entouré en rouge et si t y arrive pas je crois qu il faut passer par la boucherie
0
regarde sur la carte il y a le saniturium avec un cercle rouge il faut il aller ATTENTION il y a pleins de monstres
0
ou sont les organe ds hopital
0
il ya les poumon dan la prmièr chambre où tu passe de lotre coT
apré tu doi ramasé l'oeuf doré é la placé dan la porte D toilette D fille ou tu pourra paC é revenir dan lé 2 monde é il doi y avoir un otre organe
pui tu doi allé dan la salle dan la salle d'xamen pour avoir deux otre organe dan 2 lababo( monde normal)
pui o 2éme étage (monde tenebre) tu trouvera dan une chambre une boite a glace av un coeur a 'interieur mai cette boite é coD le code C :312319 é pui tu doi allé lé plaC sur le manquin é ramasser C yx pour lé posé sur la porte acoT D toilette D fille voila bon courage :p
0
bonjour a ts je suis bloqué ds silent hill o niveau du grand hotel avec leur machine a laver de merde.lol.si kk1 pe me dir la soluce sa serai cool.merci
0
lolotte06530
13 janv. 2008 à 16:17
dsl mais je suis bloquer a la ville il faut aller ou ? repondez moi sil vous plait !!! merci d'avance :p
0
il faut aller au saniturium tou a droite de la carte ATTENTION au monstres
0
slt likman tu dois pouvoir me donner la soluce pr la machine a laver du motel stp vu que tu es plus loin.
merci
0
khaled92140 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 16:00
la machine a lavee deriere il a 1 fiche prend la il von te dire quoi cert les bouton
0
Comment faire devant le masque mortuaire dans l'hosto
0
apré avoir plaC tou lé organe dan le manquin tu verra C yeux von souvrir tu doi C yeux é lé plaC dan le maske voila bon courage :p
0
et après que faut-il faire :s je bloque
0