|
|
|
|
Adaptateur carte mémoire ps2 pour ps3
Dernière réponse le 27 mar 2009 à 18:53:55 taylis, le 22 déc 2007 à 21:06:59Bonjour, ou bonsoir...
J'ai recement acheté un adaptateur lecteur de carte ps2 pour ps3 ( peut-etre que le probleme a deja été posé alors excusez moi pour la répétition) de la marque Bigben, le probleme est que ma ps3 ne reconnais pas la carte mémoire... j'ai un petit switch sur le côté avec 3 position mac/ps3/pc je essayé de le mettre sur pc pour recupérer mes données sur la carte et évetuellement les mettre sur une sd ou un duo stick mais c'est la même chose le pc ne reconnais pas ma carte mémoire ps2....
Si quelqu'un a une solution pour que je puisse récupérer mes donnée de ma carte ps2 et les mettre sur le Hd de la ps3 se serait vraiment gentil :D
Bien à vous et merci pour vos réponse ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ja i trouvé la solution sur http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=25982 quel qu una demandé a big ben et il faut mettre l adaptateur sur mc (memory card) voila. |
Oui, il faut mettre sur le marqueur mc (memory card) et après allé dans l'utilitaire de memory card ps1/ps2 au dessus de la liste des jeux, et vous trouverez votre carte mémoire, ensuite faire triangle est copié, et vous allez renommé votre carte mémoire pour la reconnaitre sur le Hard Disk de votre PS3 ;)
|
Merci j'ai po trop eut a chercher sur le net sur ce coups mais, ou es ce que l'on peut trouver ces adaptateurs j'en voudrai bien un car c bien beau que la ps3 60Go lise les jeux de ps2 mais sans les données et sans les sauvegardes sa sert un peu a rien... donc merci de repondre rapidement svp et encore une chose, es ce que sa coute cher ????
Maxouille.
|
Répondre à serialgamer81
|
Salut à tous : petit voir grand lien même , n'aillons pas peur des mots !!
|