Probleme avec Mistergoodeal

albert4613 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 22 déc. 2007 à 16:46
 louloute - 20 mai 2013 à 19:57
Bonjour,
y a t'il d'autre personne qui on ou on eu des problemes avec Mistergoodeal
mon probleme est que suite a commande d'un home cinema de marque TOKAI
celui-ci ne fonctionner pas retour pour echange il mon renvoyer un nouveau de la meme marque
mise en marche apres 3 minutes plus de son que l'image retour de nouveau et demande
un avoir pour changer de marque pour PANASONIC SC-PT150EG-K
contact du service client qui me dis que mon avoir etait enregistre donc j'ai commander et regler la difference
par carte bleu le 10/12/07
j'attend toujours l Email de confirmation de payement de leur part
plusieurs appel au service client pour savoir ou en est la livraison qui d'apres eu serais partie le 19/12/07 mais aucun
No de suivi ne ma ete donner
et de plus je suis couper a plusieurs reprise oblige de rappelez a 0,34€ la minutes bonjour la note
voila mon probleme je pense devoir m'adresser a la D G C C R F en cas de non reponse de leurs part
envoie de lettre recommande avec accuse de reception a Mistergoodeal le 26/12/07 si je n'es rien recu entre temps
merci a tous

25 réponses

Bonjour,

Je suis un habitué des achats sur le net et j'ai effectué pour la première fois (mal m'en a pris) une commande chez mistergooddeal pour un réfrigérateur Whirlpool. J'ai reçu mon réfrigérateur avec deux semaines de retard, l'emballage était parfait et le transporteur très pressé, je n'ai donc pas vérifié le contenu mais oh surprise et il était de marque Indesit.

Lors de ma réclamation, il m'a été demandé si celui ci ne me convenait pas!!! Il espéraient peut être que je me consolerais avec un produit nettement inférieur à celui commandé.
J'ai donc annulé ma commande et demandé un retour. La charmante conseillère m'a dit de les appeler pour accélérer le remboursement dès que la marchandise serait enlevée. Jusque là plutôt correct le service client.

Plus d'une semaine pour venir récupérer le produit. Un appel au service client pour me faire rembourser par anticipation (produit non déballé) et on me répond que c'est impossible car il faut attendre la réception dans leur entrepôt. Après une âpre discussion j'obtiens ce fameux remboursement (enfin je pensais).
4 jours plus tard pas de virement sur mon compte. Nouvel appel au service client et pour faire court : idem appel précédent.

Ce petit mot pour signaler mon fort mécontentement de ce vendeur en ligne. J'ai toujours fait confiance au logo Fia-net et je n'avais pas fait attention mais mistergooddeal ne figure pas sur les listes de cette agence de notation.
Au passage, tous les sites avec ce logo par lesquels j'ai commandé on toujours été très bien.

Salutations à mistergooddeal
0
Bonjour,

j'ai effectué une commande sur leur site il y a 3 jours
pour un ensemble home cinema yamaha + un caisson de base yamaha

donc je reçois le 24 par chronopost le caisson de basse pas de problème
et aujourd'hui les enceintes et l'ampli normalement mais non au lieu de l'ampli ils ont envoyé une machine à coudre pas facile pour faire de la musique !! j'ai ouvert le carton avec le gars de la poste pour verifier quand même et m'a dit qu'il ne pouvait pas le reprendre vue que j'ai ouvert le carton ! enfin bref

donc après avoir contacter le service client désolé bien évidement !
me demande de le retourner et m'envoie un bon de retour par mail !

donc normalement dans une dizaine de jour j'aurais mon ampli !


je vous tiens au courant !
il est clair que pour moi c'est fini aussi l'achat sur Mistergooddeal
0
jamais ete decu chez eux.. j'ai achete plusieurs choses comme pc fixe acer et bar de cuisine en verre. tres bonne qualite un sav tres bien et un depot a coignieres dans le 78 il n'y a aucun soucis!!
pour les malchanceux il ne faut pas generalise cela aurait pu arriver dans une grde surface ke vos trucs ne fonctionnent pas correctement!! malheuresement ca arrive!! moi je recommande ce site il est tres bien et il est securise au nivo des paiement carte bancaire!! voila a bon entendeur!! bon courage dans vos demarche
-1
Ma parole, il est payé par Monsieur GOODEAL CELUI Là
0
mickael2509
26 oct. 2011 à 22:10
Je suis comme Sarah, j'en suis à ma 10e commande chez eux et aucun soucis, mis à part une annulation de commande pour raison de rupture de stock.
Pour ma part, j'en ai marre des magasins, offrant des produits "non-neuf" (d'exposition ou retournés), des produits promotionnels indisponible en raison de stock limité, de SAV incompétent.
Je crois que les personnes satisfaitent par Mistergoodeal ne veulent pas perdre leur temps à témoigner sur des forums tel que celui-ci.
0
Bandeloufok
21 nov. 2009 à 21:00
Mais quelle bande d'aigris....a lire la plupart des commentaires vous traitez de voleur une société alors que la plupart du temps ce n'est pas justifié.... yen a même qui les insulte alors qu'ils n'ont psa encore recu le matériel....le phénomène du mouton surement....
Allez donc au prisunic les brebis....
-1
Tant mieux pour vous si vous n'avez jamais eu de problème avec Mistergoodeal !
Si vous envoyez les gens qui n'ont pas eu cette chance au Prisunic, moi je vous invite à retourner à l'école pour apprendre à lire (et à écrire!...).
Profitez-en ensuite pour enfin lire mon message, il se termine par les coordonnées suivantes:
Leila ABAUZIT
Relation clients Délonghi Kenwood
Cette personne pourra personnellement vous confirmer que les sites comme Mistergoodeal vendent des produits de grandes marques, dont la fabrication échappe aux marques elles-mêmes (notamment au niveau de la qualité !).
Allez-donc vous-même au Prisunic pour vous payer UN CERVEAU !!!...
0
juju62 > desmich
4 sept. 2011 à 17:10
bonjour
pour moi je suis tres content
tout mon electroménager vient de chez eux (marque Electrolux et Bosch )
ma TV aussi (Sony Bravia 46" LCD)

pour ce qui est du petit electro je pense que les différence de prix nevalent pas la peine de passez par internet
0
perlemane > desmich
16 nov. 2011 à 19:25
je pense que vous n'avez pas de chance avec tous ces problemes évoqués non résolus; j'ai acheté recement un gps qui m'a été livré 4 jours aprés ;,j'avais constaté une erreur de facturation :on m'a réstituéla difference sous formr d'avoirprés une breve éxplication télephonique aupres du service client ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'achète tous les appareils chez eux, et je n'ai jamais eu aucun problème, ni de livraison ni de paiement
Cordialement
-1
Tant mieux pour toi mon garçon, mais ici on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure, le sujet de ce forum c'est: « problème avec Mistergoodeal » dans « Forum Droit et libertés individuelles ».
Si tous ceux qui n'ont pas eu de problèmes avec Mistergoodeal viennent nous le rabâcher, ceux qui n'auront pas eu cette chance passeront inaperçus !
...Et c'est justement pas le but de ce forum !
C’est ça mon garçon la magie d’internet : La liberté d’expression alliée à la puissance du numérique !
Avant tu pouvais être déçu et resté chialé tout seul dans ton coin, maintenant t’as la souri, t’as l’pouvoir ! Faut pas gâcher !
0
Bonjour,

Pourquoi tant d' acharnement sur MG. Perso, on a tout acheté chez eux par rapport aux prix et aux paiements en trois fois qui aident beaucoup lorsqu'on s'installe. Je n'ai jamais eu de problème en quoi que ce soit et même en SAV rien à dire. J'ai rencontré des problèmes avec C. D.... par contre et j'en fait pas tout un scandale.
Pour le paiement en 3 fois si il y a des euros sur le compte à débiter pas de soucis cela se fait direct ou alors un message vous prévient de suite que vous ne pouvez pas payer. Délai d'attente de livraison toujours très court même en entrepôt ( Saint Priest).
Il ne faut pas faire une généralité de vos problèmes, rien n' est parfait. Et chacun à son libre arbitre, nul besoin de parler mal aux autres personnes car derrière un ordi c'est trop facile! Sans compter les fautes d' orthographe et de grammaire, vive les sms!

Bons futurs achats à tous :) sur MG ou ailleurs

Nathy38
0