|
|
|
|
Bonjour à tous,
tout d'abord, un joyeux noel à tout le monde ! ^^
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un petit détail : je ne sais pas si c'est parce que je cherche tres mal, mais j'ai l'impression qu'il est 'impossible' de se désinscrire du site 2xmoinscher !?! J'ai beau chercher dans 'mon compte', dans 'FAQ' etc. rien n'a faire pas l'ormbre d'une possibilité !
J'attend votre aide svp :-)
Suite à de colis endomagés par la poste, l'acheteur peut ouvrir un litige en indiquant que l'objet n'est pas conforme. Jusque là, tout va bien puisque la responsabilité est avérée. Or, si votre acheteur ne veut reconnaitre que le colis est arrivé endommagé, vous ne pourrez vous retourner contre la poste qui refusera la demande d'enquète. Le site donnera raison à l'acheteur et le remboursera.
|
2xmoinscher est un site de merde qui devrait être interdit. Le seul site de vente qui se permet de bloquer le compte d'un utilisateur sous prétexte de contrefaçon en aucune façon vérifié. Résultat sans pouvoir dire ou faire quoi que ce soit 2xmoinscher de merde ne vous paie pas l'argent qu'il vous doit et sans mette plein les poches avant même (dans le cas où vous toucher votre argent) de vous le reverser. En gros, vous vendez et c'est eux qui percoivent l'argent avant vous. MAIS OU VA-T-ON je vous le demande! Ce site est à éviter pour les vendeurs. 2xmoinscher de la merde à l'état pur. 2xmoinscher escrocs.
|
Ben moi je viens de me faire avoir en achetant un jeu pour ma xbox quand il est arriver la boite etait casser et le cd est rayer a mort jai fait un litige il on donner raison au vendeur donc je me suis fais carroter de 20€ j'appel un boycott de 2xmoins cher parce que vraiment cool de payer moins cher a conditions d'avoir le materiel en bon etat |