?? 2xmoinscher.com ??

goldencesar - 26 déc. 2007 à 07:45
 sncf - 10 janv. 2012 à 05:03
Bonjour à tous,
tout d'abord, un joyeux noel à tout le monde ! ^^

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un petit détail : je ne sais pas si c'est parce que je cherche tres mal, mais j'ai l'impression qu'il est 'impossible' de se désinscrire du site 2xmoinscher !?! J'ai beau chercher dans 'mon compte', dans 'FAQ' etc. rien n'a faire pas l'ormbre d'une possibilité !

J'attend votre aide svp :-)

14 réponses

2xmoinscherdelamerde
1 janv. 2009 à 15:57
2xmoinscher est un site de merde qui devrait être interdit. Le seul site de vente qui se permet de bloquer le compte d'un utilisateur sous prétexte de contrefaçon en aucune façon vérifié. Résultat sans pouvoir dire ou faire quoi que ce soit 2xmoinscher de merde ne vous paie pas l'argent qu'il vous doit et sans mette plein les poches avant même (dans le cas où vous toucher votre argent) de vous le reverser. En gros, vous vendez et c'est eux qui percoivent l'argent avant vous. MAIS OU VA-T-ON je vous le demande! Ce site est à éviter pour les vendeurs. 2xmoinscher de la merde à l'état pur. 2xmoinscher escrocs.
7
dakor avec vous
4 mai 2009 à 11:16
tout à fait d'accord avec vous tous, le site 2xmoinschèr est vraiment nul, escrocs, vendeurs escrocs également.......

j'ai commandé un colis en Novembre 2008 et je n'ai tjs pas recu le colis, le site 2xmoinscher m'a envoyé un mail disant qu'ils ne peuvent rien pour moi.... même pas un remboursement???? laissez moi rire....

je suis vendeur sur d'autres sites de ventes et en tant que tel je déconseille fortement ce site à tous !!!!!!!
0
Bonsoir, et ils t ont paye et débloque ton compte finalement ou pas , moi aussi c pareil, sans preuve rien du tout, acheteurs tjrs content eval +++ c est vraiment rageant A éviter fortement en tant que vendeur!!!!!!!!!
0
ARNAKEUR DE MERDE
30 mai 2008 à 20:28
2xmoincher n'est vraiment pas serieu !!!ils ne veulent pas
payé le colis que j'ai envoyé a un acheteur et lui rembourse.
je paye l'envoi et j'envoi le colis en retour je resoi 0€!!!!
je suis le pere noel peut etre j'offre des cadeau?!!!!.......
2
up :)
1
Suite à de colis endomagés par la poste, l'acheteur peut ouvrir un litige en indiquant que l'objet n'est pas conforme. Jusque là, tout va bien puisque la responsabilité est avérée. Or, si votre acheteur ne veut reconnaitre que le colis est arrivé endommagé, vous ne pourrez vous retourner contre la poste qui refusera la demande d'enquète. Le site donnera raison à l'acheteur et le remboursera.
VOUS VOUS RETROUVEZ AVEC VOTRE APPAREIL QUI VOUS EST RETOURNE ENDOMAGE ET AVEC UN ENVOI A LA POSTE A VOS FRAIS ALORS QUE VOUS N'AVEZ RIEN A VOUS REPROCHER.
Dingue, non !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va ici http://www.2xmoinscher.com/site/contact_m.asp
1
ben moi j'était content qu'on mais remboursé quand jé ressu un jeu pirate !
Le service de 2xmoins a asuré, si tu a vendu du faux c normal que tu n'ais pas les sous comme il ont renboursé ton acheteur.
1
ben moi je viens de me faire avoir en achetant un jeu pour ma xbox quand il est arriver la boite etait casser et le cd est rayer a mort jai fait un litige il on donner raison au vendeur donc je me suis fais carroter de 20€ j'appel un boycott de 2xmoins cher parce que vraiment cool de payer moins cher a conditions d'avoir le materiel en bon etat
1
Et ben écoutez ce qui sont pour le moins pas du tout content de ce site c'est qu'ils n'ont vraiment pas eu de chance, moi j'en suis très satisfait autant en tant que vendeur qu'acheteur.
Et de plus on trouve sur ce site les prix les moins chers d'internet ou presque il me semble, en tout cas en achat direct, sans passer par les enchères.
1
Bonsoir vous avez l'air habitué pouvez vous me dire si c'est normal de leur envoyer un justificatif de carte d'identité et de logement ?
Merci
0
Bonjour,

Vous avez peut-être déjà trouvé une solution mais je ne pense pas qu'il y ai moyen de se désinscrire via le site, il faut contacter le service client afin qu'il supprime votre compte, c'est ce que j'ai fait avec Price Minister.
0
Ce site est à éviter parce qu'au final pour un vendeur, la commission est monstrueuse ça peut atteindre + de 30 % pour des articles en dessous de 20 euros et entre 20 et 50 euros ca oscille entre 20 et 25 % .
En clair ce site est à chier pour les vendeurs.
0
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
29 nov. 2009 à 02:53
Salut,
Je pense également que c'est un bon site étant donné que j'ai un compte vendeuse dessus. Mais, comme le dit Kobichou, les commissions sont astronomiques. Ils prélèvent une commission de 3 euros pour une vente à 15 euros.
0
2x-chermovaisite
27 janv. 2010 à 21:16
Moi aussi, je déconseille ce site;il y a d'autres site de vente avec commission (rueducommerce, topachat, mistergooddeal, amazon, cdiscount) ou mieux sans commissions (marche, leboncoin, ebay). Les commissions y sont trop importantes, les délais de réponse quand il y a un problème sont très long(plusieurs mois); moi, j'ai vendu un téléphone, on me l'a volé en croyant que c'était une copie d'un autre téléphone de marque avec une pomme.
0
Et zut...

je me suis fait avoir par 2X moins cher

finalement 2 fois moins cher c'est 10 fois moin bien

7 jours pour etre livré
Erreur de livraison, ce n'estpas l'article commandé
expéditeur anonyme
pas de bon de livraison
litige
5 jours pour répondre

j'attend le remboursement
je ne sais meme aps a qui renvoyer l'article

2X moins cher a recruté tous les sites web grillés du web
A EVITER ABSOLUMENT !!!
0
attention apres avoir versé l'argent aucun moyen de le recuperer sur 2xmoins cher
ils peuvent offrir les frais de port
ce sont des escrocs et il n'y a aucune securite comme paypal
je vous conseil d'eviter ce site si vous ne voulez pas perde de l'argent
0
2xmoinscher = 2xpluslong pour répondre aux message. Cela fait 4 jours que mon compte vendeur est bloqué. Aucune réponse aux 4 e mail envoyés . 2xmoinscher c'est 2xdelamerde
0
2xmoinscher le site ou la livraison est gratuite ... Quand le colis arrive!
Je ne vais plus sur se site pour plusieurs raisons :
1 - Il faut ajouter 2e sur les prix affichés* (*sous certaines conditions c'est moins certes) , garantie sérénité obligatoire sinon on peut toujours pleurer le SAV s'en br***e + 1e pour RSE.
Certains vont me dire qu'il n'y a aucun mal la dedans mais je vous rappel que quand le site affiche ouvertement "livraison offerte" on s'attend a ne payer que le prix affiché ... Or, une fois qu'on a tout commandé, ca fait quand même ch**r de tout annuler parce qu'au moment de payer, on a vu une ligne supplémentaire qui fait grimper la facture d'au moins 2e.
2 - leur système est douteux, l'argent est retiré quand le vendeur valide l'achat ... irréel ... après colis reçu en mauvaise état, jamais déposé auprès du livreur, jamais arrivé chez le livreur etc etc ... l'argent est chez eux
3 - Impossible de dénoncer un vendeur malhonnête avec des preuves incontestables (plusieurs témoignages, mails etc etc)
4 - Les commissions prises sur les ventes

Je vous déconseille fortement ce site parce que même si les prix sont alléchants suffit de se faire avoir une fois et on a bouffer tout ce qu'on a put économiser sur ses autres achats.
0
Petite expérience perso :
- j'ai acheté le bluray "The punisher", 5.9€, vendu par un "pro", neuf sous blister.
- à la réception, je constate que c'est un Dvd et non un blu-ray
- je contacte donc 2xmoinscher, ils me disent que je peux faire jouer mon droit de rétractation (encore heureux), mais je vais devoir renvoiyer le colis à mes frais en recommandé (5.80€...).
- au final j'ai préféré renvoyer en lettre simple (1.80€)
- au bout d'un très long délai ils ont quand même accusé recetption, mais ne m'ont pas remboursé le port.

Donc au final, j'ai payé un produit 4.9€ + 1€ RSE, ça m'a coûté 1.8€ pour le renvoi suite à une escroquerie d'un vendeur malhonnête, le lendemain ce vendeur réaffichait le même bluray en section dvd, et pour ma part ils m'ont bloqué le compte (j'ai eu l'audace de dénoncer ces pratiques abusives)..

Ce site pourrait être bien si tout le monde était honnête, en commencant pas les administrateurs du site, hélas c'est loin d'être le cas.

Cas fréquent d'arnaque > vous vendez un produit, l'acheteur ouvre un litige pour une fausse raison, il sera remboursé et vous non payé (mais entre temps vous aurez perdu votre objet). Vous achetez un produit, le vendeur ne l'envoi pas, vous avez tout perdu et lui touchera son argent quand même.

Vous avez dit arnaque...?
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
8 nov. 2011 à 16:30
Comme partout il y a les déçus et les autres.
J'ai fais 3 transactions avec des vendeurs "dignes de confiance" : aucun problème à signaler, tout s'est toujours passé superbement bien.
0
Moi aussi, c'était avec un pro avec le petit sourire bleu à côté...
0