Rechercher : dans
Par :

?? 2xmoinscher.com ??

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 18:32:38 goldencesar, le 26 déc 2007 à 07:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
tout d'abord, un joyeux noel à tout le monde ! ^^

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un petit détail : je ne sais pas si c'est parce que je cherche tres mal, mais j'ai l'impression qu'il est 'impossible' de se désinscrire du site 2xmoinscher !?! J'ai beau chercher dans 'mon compte', dans 'FAQ' etc. rien n'a faire pas l'ormbre d'une possibilité !

J'attend votre aide svp :-)

1

goldencesar, le 26 déc 2007 à 17:25:13

Up :)

Répondre à goldencesar

2

fullmetal, le 10 fév 2008 à 16:16:45

Bonjour,

Vous avez peut-être déjà trouvé une solution mais je ne pense pas qu'il y ai moyen de se désinscrire via le site, il faut contacter le service client afin qu'il supprime votre compte, c'est ce que j'ai fait avec Price Minister.

Répondre à fullmetal

3

ARNAKEUR DE MERDE, le 30 mai 2008 à 20:28:47

2xmoincher n'est vraiment pas serieu !!!ils ne veulent pas
payé le colis que j'ai envoyé a un acheteur et lui rembourse.
je paye l'envoi et j'envoi le colis en retour je resoi 0€!!!!
je suis le pere noel peut etre j'offre des cadeau?!!!!.......

Répondre à ARNAKEUR DE MERDE

4

eric, le 22 jui 2008 à 14:36:17

Suite à de colis endomagés par la poste, l'acheteur peut ouvrir un litige en indiquant que l'objet n'est pas conforme. Jusque là, tout va bien puisque la responsabilité est avérée. Or, si votre acheteur ne veut reconnaitre que le colis est arrivé endommagé, vous ne pourrez vous retourner contre la poste qui refusera la demande d'enquète. Le site donnera raison à l'acheteur et le remboursera.
VOUS VOUS RETROUVEZ AVEC VOTRE APPAREIL QUI VOUS EST RETOURNE ENDOMAGE ET AVEC UN ENVOI A LA POSTE A VOS FRAIS ALORS QUE VOUS N'AVEZ RIEN A VOUS REPROCHER.
Dingue, non !!!

Répondre à eric

5

2xmoinscherdelamerde, le 1 jan 2009 à 15:57:15
  • +3

2xmoinscher est un site de merde qui devrait être interdit. Le seul site de vente qui se permet de bloquer le compte d'un utilisateur sous prétexte de contrefaçon en aucune façon vérifié. Résultat sans pouvoir dire ou faire quoi que ce soit 2xmoinscher de merde ne vous paie pas l'argent qu'il vous doit et sans mette plein les poches avant même (dans le cas où vous toucher votre argent) de vous le reverser. En gros, vous vendez et c'est eux qui percoivent l'argent avant vous. MAIS OU VA-T-ON je vous le demande! Ce site est à éviter pour les vendeurs. 2xmoinscher de la merde à l'état pur. 2xmoinscher escrocs.

Répondre à 2xmoinscherdelamerde

7

dakor avec vous, le 4 mai 2009 à 11:16:26
  • +1

Tout à fait d'accord avec vous tous, le site 2xmoinschèr est vraiment nul, escrocs, vendeurs escrocs également.......

j'ai commandé un colis en Novembre 2008 et je n'ai tjs pas recu le colis, le site 2xmoinscher m'a envoyé un mail disant qu'ils ne peuvent rien pour moi.... même pas un remboursement???? laissez moi rire....

je suis vendeur sur d'autres sites de ventes et en tant que tel je déconseille fortement ce site à tous !!!!!!!

Répondre à dakor avec vous

6

deze95, le 9 avr 2009 à 10:42:52
Répondre à deze95

8

KouleRaoul, le 3 jun 2009 à 10:42:37

Ben moi j'était content qu'on mais remboursé quand jé ressu un jeu pirate !
Le service de 2xmoins a asuré, si tu a vendu du faux c normal que tu n'ais pas les sous comme il ont renboursé ton acheteur.

Répondre à KouleRaoul

9

Kobichou, le 22 jui 2009 à 15:35:50

Ce site est à éviter parce qu'au final pour un vendeur, la commission est monstrueuse ça peut atteindre + de 30 % pour des articles en dessous de 20 euros et entre 20 et 50 euros ca oscille entre 20 et 25 % .
En clair ce site est à chier pour les vendeurs.

Répondre à Kobichou

10

julientes, le 27 aoû 2009 à 18:32:38

Ben moi je viens de me faire avoir en achetant un jeu pour ma xbox quand il est arriver la boite etait casser et le cd est rayer a mort jai fait un litige il on donner raison au vendeur donc je me suis fais carroter de 20€ j'appel un boycott de 2xmoins cher parce que vraiment cool de payer moins cher a conditions d'avoir le materiel en bon etat

Répondre à julientes
Collection CommentÇaMarche.net