Créer une discussion Signaler

Probleme avec Mistergoodeal

albert4613 113Messages postés samedi 28 juillet 2007Date d'inscription 10 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2013 à 19:57
Bonjour,
y a t'il d'autre personne qui on ou on eu des problemes avec Mistergoodeal
mon probleme est que suite a commande d'un home cinema de marque TOKAI
celui-ci ne fonctionner pas retour pour echange il mon renvoyer un nouveau de la meme marque
mise en marche apres 3 minutes plus de son que l'image retour de nouveau et demande
un avoir pour changer de marque pour PANASONIC SC-PT150EG-K
contact du service client qui me dis que mon avoir etait enregistre donc j'ai commander et regler la difference
par carte bleu le 10/12/07
j'attend toujours l Email de confirmation de payement de leur part
plusieurs appel au service client pour savoir ou en est la livraison qui d'apres eu serais partie le 19/12/07 mais aucun
No de suivi ne ma ete donner
et de plus je suis couper a plusieurs reprise oblige de rappelez a 0,34€ la minutes bonjour la note
voila mon probleme je pense devoir m'adresser a la D G C C R F en cas de non reponse de leurs part
envoie de lettre recommande avec accuse de reception a Mistergoodeal le 26/12/07 si je n'es rien recu entre temps
merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
moi aussi j'ai effectué une commande chez mistergoodeal avec un paiement par carte bleue en 3 fois, mais depuis j'ai reçu 2 mails en me disant qu'ils attendent mon reglement et rien n'a été débité de mon compte, je comprend plus rien!
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+4
moins plus
C'est le bordel chez mistergoodeal..coté livraison il reste un peu à faire...
j'ai commandé chez eux et après deux rendez-vous livraison non effectué par le livreur j'ai du envoyé un courrier recommandé pour faire avancer les choses...la seule réponse du cybermarchand > offrir 40euros de remboursement sur 83 euros de frais de livraison ce geste est royal non !!!

Bien réfléchir donc !!
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+2
moins plus
moi jai commandé une carte son chez eux depuis le 09/03/08 apres plusieurs mail envoyes et lettre recommandée toujours pas colis c'est fini pour moi je vous déconseil de commander chez eux pas serieux ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,


N'ACHETEZ PAS CHEZ MISTERGOODEAL !!...

Ils m'on refusé l'annulation d'une commande pourtant non encore expédiée, contrairement à leur engagement !
La machine à pain KENWOOD achetée est arrivée en panne !...

PIRE ENCORE, la marque KENWOOD n'interviendra pas, car elle prétend ne pas connaître l'origine des machines vendues par les sites internet comme MISTERGOODEAL !...

La machine qui m'a effectivement été livré était non seulement en panne, mais d'une très mauvaise qualité de finition. Les appareils vendus par MISTERGOODEAL entre autres escrocs d'internet, semblent échapper au contrôles et cahiers des charges des fabricants officiels et des marques elles-mêmes ! LAMENTABLE.

Voici un échange de courriers révélateurs:




04/06/2008 15:45

Pour : <sceclients@kenwood.fr>
cc :
Objet : Demande d'échange de machine à pain BM 350



KENWOOD / SERVICE CLIENT / SAV





Objet: Demande d'échange de machine à pain BM 350

Juste après le passage de ma commande, j'ai lu sur un forum, la déception d'un acquéreur de cette machine présentée pourtant comme haut de gamme !

Mistergoodeal a refusé d'annuler ma commande alors qu'elle n'était pas expédiée !...
Je ne l'ai pas renvoyé pour ne pas supporter deux fois inutilement des frais de port !

A CE JOUR LA MACHINE EST EN PANNE ET DOIT PARTIR EN SAV A MES FRAIS UNE FOIS DE PLUS !

Elle sera déposée demain après-midi chez ASPI 40, rue Caulaincourt 75018 PARIS

Elle présente un grave défaut apparemment au niveau de l'entraînement du bras malaxeur ainsi que des problèmes de finition au niveau du bandeau décor plastique blanc fort mal ajusté en partie supérieure de la cuve.

Par ailleurs, à sa réception, la machine ne m'a pas parue absolument neuve au niveau de sa présentation, ainsi qu'au niveau de son emballage.

Je suis déçu de la machine, mais surtout de MISTERGOODEAL qui a fait preuve plus de mesquinerie que de bon sens commercial qui s’imposait dans un souci de respect du client.

Je demande un échange de la machine contre une neuve.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Très cordialement,



VOICI LA REPONSE DE KENWOOD...

Monsieur bonjour,


Nous accusons bonne réception de votre mail.

Nous regrettons vivement les désagréments rencontrés avec votre appareil.

Toutefois nous ne pourrons en aucun cas intervenir car nous n'avons aucun lien commercial direct avec les sites internet.
Nous ne pouvons pas être sur de la qualité des produits mis en avant sur ces sites car nous ne connaissons par leurs provenance.

Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Leila ABAUZIT
Relation clients Délonghi Kenwood
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir à tout le monde,
En fait mon problème avec ce vendeur est bien moins grave que ce que j'ai lu mais ... bon ..
En fait j'ai commandé 2 jouet pour Noel pour les enfants de mon neveu....
Livraison affiché dur le site et par la conseillère au téléphone : Livraison garantie pour Noel ...
L'un des 2 cadeau est bien arrivé , l'autre non.... Il a été livré le lendemain.... pour une petite fille de 3 ans ... !!!
Bien évidement j'ai appelé, l'hotesse a été charmante , mais n'y pouvait rien, le 24/12 à 18 h 00 ... et bien évidement aucun responsable pour prendre "le relais".
j'ai demandé à être rappelé par un responsable... je n'ai à ce jours (le 20/01/2009) jamauis été rappelé et aucune excuses soit par mail soit pat téléphone soit par courrier.
J'ai laissé une "évaluation" sur le site ... je ne la retrouve nulle part ...
En terme de transparence sur la qualité du service... moi je leur mettrai 0 pointé.
Bon courage à tout le monde ... quant à moi j'ai décidé de leur faire de l'anti-pub !!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,le pireavec eux c'est qu'ils ont un depotà metzmais quoi que vous commandiez pas possible de retrait sur place et forcement frais de livraison
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comme plusieurs personnes apparamment , j'ai commander sur mistergoodeal un article :perceuse bosch 14,4v
j'avais choisit un réglement via carte bleu en 3x ,et de faite accepter les frais de dossier de 9€
l'article partis le 11/6 atéris à la plate forme la poste de toulouse, puis pris l'itinéraire de celle de paris et là , c'est le délire ; retour au fournisseur , pourquoi ?? et malgrés plusieurs relances ils ont décider de me rembourser
en hometant les frais de port de 7€ et les frais de dossier de 9€

ils m'ont voler de 16€ dans l'histoire !!!

faites attention , ce site est une arnaque
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jamais ete decu chez eux.. j'ai achete plusieurs choses comme pc fixe acer et bar de cuisine en verre. tres bonne qualite un sav tres bien et un depot a coignieres dans le 78 il n'y a aucun soucis!!
pour les malchanceux il ne faut pas generalise cela aurait pu arriver dans une grde surface ke vos trucs ne fonctionnent pas correctement!! malheuresement ca arrive!! moi je recommande ce site il est tres bien et il est securise au nivo des paiement carte bancaire!! voila a bon entendeur!! bon courage dans vos demarche
jl70 sarah du 28 - 26 oct. 2011 à 20:55
Ma parole, il est payé par Monsieur GOODEAL CELUI Là
Répondre
mickael2509 sarah du 28 - 26 oct. 2011 à 22:10
Je suis comme Sarah, j'en suis à ma 10e commande chez eux et aucun soucis, mis à part une annulation de commande pour raison de rupture de stock.
Pour ma part, j'en ai marre des magasins, offrant des produits "non-neuf" (d'exposition ou retournés), des produits promotionnels indisponible en raison de stock limité, de SAV incompétent.
Je crois que les personnes satisfaitent par Mistergoodeal ne veulent pas perdre leur temps à témoigner sur des forums tel que celui-ci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,moi j'ai commander une machine a coudre il y a 15 jours et qu'en je fait suivi colis on me met qu'il n'y a pas de colis de ce numéro j'espére que je vais la recevoir mais c'est certain qu'il ne me reverrons pas chez eux ses sales voleurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Mais quelle bande d'aigris....a lire la plupart des commentaires vous traitez de voleur une société alors que la plupart du temps ce n'est pas justifié.... yen a même qui les insulte alors qu'ils n'ont psa encore recu le matériel....le phénomène du mouton surement....
Allez donc au prisunic les brebis....
desmich Bandeloufok - 21 nov. 2009 à 21:25
Tant mieux pour vous si vous n'avez jamais eu de problème avec Mistergoodeal !
Si vous envoyez les gens qui n'ont pas eu cette chance au Prisunic, moi je vous invite à retourner à l'école pour apprendre à lire (et à écrire!...).
Profitez-en ensuite pour enfin lire mon message, il se termine par les coordonnées suivantes:
Leila ABAUZIT
Relation clients Délonghi Kenwood
Cette personne pourra personnellement vous confirmer que les sites comme Mistergoodeal vendent des produits de grandes marques, dont la fabrication échappe aux marques elles-mêmes (notamment au niveau de la qualité !).
Allez-donc vous-même au Prisunic pour vous payer UN CERVEAU !!!...
Répondre
juju62- 4 sept. 2011 à 17:10
bonjour
pour moi je suis tres content
tout mon electroménager vient de chez eux (marque Electrolux et Bosch )
ma TV aussi (Sony Bravia 46" LCD)

pour ce qui est du petit electro je pense que les différence de prix nevalent pas la peine de passez par internet
Répondre
perlemane desmich - 16 nov. 2011 à 19:25
je pense que vous n'avez pas de chance avec tous ces problemes évoqués non résolus; j'ai acheté recement un gps qui m'a été livré 4 jours aprés ;,j'avais constaté une erreur de facturation :on m'a réstituéla difference sous formr d'avoirprés une breve éxplication télephonique aupres du service client ;
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
un problème de plus avec mistergoodeal,en effet ,j'ai commandé un aspirateur de table pour faire un cadeau,j'ai reçu le n° de colissimo ,après vérif,pas de colis en référence,quelques jours plus tard ,je reçois un mail de MG,me demandant de les appeler, ce que j'ai fait ,problème avec ma cde,le produit leur a été retourné par la poste,la raison "colis abimé non livré au client"!!! soit je leur demande de m'en envoyer un autre,pas de chance,il n'y en a plus .
Il me propose un avoir ou un remboursement ,pas content du tout je demande le remboursement,surprise,vous serez crédité dans environ 7 jours,alors qu'il m'ont débité avant livraison,sympa..
C'était ma première et dernière commande chez mistergoodeal......
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

J'achète tous les appareils chez eux, et je n'ai jamais eu aucun problème, ni de livraison ni de paiement
Cordialement
desmich panierthomas - 15 févr. 2010 à 17:40
Tant mieux pour toi mon garçon, mais ici on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure, le sujet de ce forum c'est: « problème avec Mistergoodeal » dans « Forum Droit et libertés individuelles ».
Si tous ceux qui n'ont pas eu de problèmes avec Mistergoodeal viennent nous le rabâcher, ceux qui n'auront pas eu cette chance passeront inaperçus !
...Et c'est justement pas le but de ce forum !
C’est ça mon garçon la magie d’internet : La liberté d’expression alliée à la puissance du numérique !
Avant tu pouvais être déçu et resté chialé tout seul dans ton coin, maintenant t’as la souri, t’as l’pouvoir ! Faut pas gâcher !
Répondre
Nathy38 panierthomas - 16 nov. 2011 à 10:19
Bonjour,

Pourquoi tant d' acharnement sur MG. Perso, on a tout acheté chez eux par rapport aux prix et aux paiements en trois fois qui aident beaucoup lorsqu'on s'installe. Je n'ai jamais eu de problème en quoi que ce soit et même en SAV rien à dire. J'ai rencontré des problèmes avec C. D.... par contre et j'en fait pas tout un scandale.
Pour le paiement en 3 fois si il y a des euros sur le compte à débiter pas de soucis cela se fait direct ou alors un message vous prévient de suite que vous ne pouvez pas payer. Délai d'attente de livraison toujours très court même en entrepôt ( Saint Priest).
Il ne faut pas faire une généralité de vos problèmes, rien n' est parfait. Et chacun à son libre arbitre, nul besoin de parler mal aux autres personnes car derrière un ordi c'est trop facile! Sans compter les fautes d' orthographe et de grammaire, vive les sms!

Bons futurs achats à tous :) sur MG ou ailleurs

Nathy38
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour tout vos commentaires (négatif)car j'hésité a acheter un congélateur et lave vaisselle sur mistergoodeal mais la je suis fixé j'achéterais en magasin quite à payer un peu + chere en plus c'est 2 ans garantie pieces et main d'oeuvre que sur mister c'est 1 an et que pieces ...vaut mieux voir de ses propres yeux :)un gd merci...
fredlover ayse - 14 avril 2010 à 03:14
suis dans le meme cas que vous j'ai acheté un frigo cube chez eux avec livraison chrono express en 24h soi disant j'ai donc ete debité de la premiere mensualité vu que je le paye en 3 fois par cb et la oh surprise vous allez rire de la reponse du commercial au tel je cite : " desolé monsieur votre colis est assexué !!!!!" oh stupeur me dis je j'ai commandé un frigo sans sexe comment faire ?? je ris mais c'est pas marrant car je pense que ce site est un site d'escroc qui ne pense qu'a s'en mettre plein les fouilles car a l'heure ou je vous parle point de frigo cube livré alors que la commande a été passé le 4 avril donc avis a tous ceux qui comme moi serait alleché par les prix tres attractifs de MG reflechissez si vous commandez quelque chose chez eux car il risque d'etre " assexué " ou pire encore que sais je !!!!!
Répondre
LE DERF ayse - 9 mai 2010 à 20:54
eh bien merci à tous, j'ai voulu faire un tour pour voir vos avis, je suis fixée, pas question d'acheter mon appareil de massage plantaire chez eux ... merci à tous
Répondre
mamou50 ayse - 1 nov. 2011 à 20:27
aucun souci avec eux malgré de nombreuses commande - électroménager - canapé et literie - rapidité de livraison et amabilité des livreurs . Mai peut être que moi aussi un jour je ne serai pas satisfaite, mais pour l'instant rien à reprocher.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement, je ne trouve rien à reprocher à Mistergoodeal, sauf un retard de 8 jours sur les paiements en 3 fois.
J'ai acheté un matelas et un téléphone portable, ma commande atteignait 550 euros en tout. J'ai reçue le téléphone seulement 4 jours après ma commande. Pour le matelas sa a été plus long à cause de sa taille. Le livreur m'avait bien appelé pour prendre rendez-vous le Jeudi matin à 10h, il est passé la veille (Mercredi) à 10h, car il ne voulait pas que le matelas soit abîmés. J'avais même pas la place pour le recevoir le matelas, vu qu'il avait dit qu'il passerait que Jeudi. Sur ce point je ne lui en veut pas, c'est aussi ma faute je lui avait dis que j'étais chez moi tout les matins, mais pas les après midi, du coup il m'a pris au mot.
J'ai aussi acheté un PC Portable chez eux, seul bémol, dans ce cas. Quand je l'ai acheté il était soit disant dispo, mais en fin de compte il était en rupture de stock. Du coup j'ai dûé attendre 1 mois pour le recevoir. Mais il ont fait un geste commercial en me donnant une réduction pour une éventuelle commande (qui m'a servie pour le matelas).
Donc personnellement je vous recommande ce site, plus sérieux que "La Maison de Valérie" ou "Cdiscount".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
lorsque l on fait le calcul des frais en sus en mag c pas plus cher !!!
extention de garantie de 2 ans ( pour des materiels garantie déjà 2 ans dans les mags et pas sur mister ) plus frais de port !!!! cela revient sur une machine à laver au même prix. Avec un sav de meilleur qualité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Effectivement, c'est en ayant des problèmes avec Mistergoodeal (et avec les insupportables de chez Cdiscount ), qu'en faisant ce même calcul, j'ai découvert que j'habitais à côté d'un CONFORAMA depuis 17 ans !

Ce magasin propose de très bon prix!, ils ont tout en stock!, on repart directement avec le matos sans les coûteux frais de port ET les risques qui y sont liées!

En plus ils proposent le plus souvent une garantie au minimum de 2 ans GRATUITEMENT !
Le SAV, c'est sur place et vous évite de nouveau les frais de retour à votre charge...
Aussi vous pouvez encore voir et toucher le produit !

Vous pouvez vous faire rembourser ou échanger un produit qui vous déçoit immédiatement sans avoir à vous justifier ou à raconter votre vie !

La provenance des produits n'est pas douteuse, ce genre de magasin « à l'ancienne » est distributeur officiel de longue date des plus grandes marques !

Je vous conseille de relire plus haut, avec attention, mes interventions éloquentes sur ce site !...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c est avec c discount que j ai eu des problèmes j'ai acheté pour mon fils un pack xbox 360 dans lequel d après le descriptif il y avait avec un disque dur amovible de 250 go ors a la réception il n y était pas depuis appel lettre recommande mais il font exprès de répondre a cote sans étudier correctement le dossier je vais leur écrire une dernière fois et si je ne suis pas satisfaite je déposerai plainte au tribunal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AI FAIS PLUSIEURS ACHATS CHEZ MISTERGOODEAL AUCUN PROBLEME J AI EU UN SOUCI AVEC UN FOUR REMBOURSEMENT IMMEDIAT DEPUIS JE FAIS MES ACHATS EN CONFIANCE;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai passé commande chez eux pour un avertisseur de radar, 48h plus tard ils m'ont informé que l'article n'était malheureusement plus disponible et qu'un remboursement aurait lieu très prochainement. Le lendemain, j'ai reçu sur mon compte bancaire le remboursement, dans son intégralité.
Chapeaux à Mistergooddeal, ils sont très sérieux !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est quand même rare que ceux qui sont contents de ce site prennent le temps de repondre de manière positve.
Et bien évidement ceux qui ont rencontré un problème avec mistergoodeal.com le feront bien remarquer.
A partir de vos expériences, de ce forum ou de tous les autres dailleurs, pour moi je ne commanderai jamais pas chez mister... encore moins chez c_discount.
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.