Posez votre question Signaler

Enlever un appareil dentaire sur une photo ?? [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 24 juin 2009 à 14:55
Bonjour, existe t'il un logiciel de retouche photo gratuit permettenant d'enlever un appareil dentaire sur une photo ?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
un peu d'humour ne nuit pas c'est bien . je propose PhotoFiltre 6.2.5 en français pour XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, en plus ,et c'est vrai,il a une palette pour prendre la teinte des dents quand il fabrique des appareil, pour ne pas que l'appareil se voit, gencive couleur gencive, accoche etc , dans la teinte...
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
encore un mais en anglais mais égal aux pros payants :Paint.net 3.10 (XP etVista)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci ! je veux bien essayer avec photofiltre mais existe t'il un tutoriel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir moi j'utitlise PSP je ne sais pas mais en tatonnant un peu on y arrive ils se ressenblent tous il faut essayer avec une copie de photo et utiliser tout les outils de retouches et dans ton cas l'outils pourrait s'appeler :pinceau à cloner ou dupliquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malheureusement ca ne m'explique pas plus comment procèder... aidez-moi s.v.p.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ca fait d'enlever un un appareil dentais.car moi j'en ai un mais j'ai peur que sa me passe mal quand on l'enlevera
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour, seul le dentiste de mon quartier a ce logiciel, , aujourd'hui, ca se voit que tu n'est pas encore reveillé ... relis bien ton post.... --

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  enlever un appareil dentaire sur une photo ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.