Rechercher : dans
Par :

Probleme avec les fleches du clavier

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 21:26:11 FrancoisaliasPaco, le 22 déc 2007 à 00:22:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit probleme : mes touches fleches haut et bas, ne fonctionnent pas sur firefox, enfin tres mal, lorsque j'appuie sur la touche du bas, je me retrouve en tout en bas de la page ( quelque soit la taille de la page ), la fleche du haut, me fait arriver a endroit un peu quelconque de la page ... mes touches descentes rapides et montage rapide fonctionnent mal aussi sous firefox ...
Pouvez m'en dire plus ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme avec les fleches du clavier » dans :
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

Jack, le 22 déc 2007 à 00:29:55

Bonjour,

Regarde si c' est pareil sur tous les sites pour commencer, certains sites peuvent modifier la façon de naviguer ou l' affichage et ça marche pas pareil pour tous les navigateurs.

Répondre à Jack

2

FrancoisaliasPaco, le 22 déc 2007 à 00:41:49

JE viens d'essayer a l'instant sur google et sur un blog, meme effet ...

Répondre à FrancoisaliasPaco

3

FrancoisAliasPaco, le 26 déc 2007 à 22:26:01

Petit up

Répondre à FrancoisAliasPaco

4

FrancoisaliasPaco, le 29 déc 2007 à 21:29:08

Personne ne peut m'aider :"(

Répondre à FrancoisaliasPaco

5

nico2022, le 3 fév 2009 à 18:34:40

J'avais le même problème.