Salut à tous,
Pour ce qui est du GPS Magellan RoadMate, pas de problème de mise à jour…
1. Aller sur le site officiel du GPS Magellan, soit https://www.magellangps.com/
2. S’inscrire
3. Répondre à plusieurs questions, votre nom et adresse, N° de téléphone, la date de l’achat de votre GPS, magasin, mais surtout le N° S/N : qui se situe au dos du GPS (13 chiffres pour le miens), etc.
4. Laisser votre Mail
Une fois l’inscription terminé, allez dans le menu et cliquez sur produits (Optimiser votre GPS) VantagePoint, et télécharger le logiciel de mise à jour.
Créer un répertoire sur une clé USB, s’est plus sur !!!
Une fois le logiciel décompressé dans un répertoire que vous aurez créé (Magellan), par exemple, vous pouvez afin commencer la procédure.
Dans le logiciel, vous sélectionner un élément, et laisser faire le reste, une fois fini, débrancher le GPS de votre Ordinateur via un cordon USB-Entrée de votre GPS, recommencer pour la deuxième sélection.
J’ai pu enfin faire la mise à jour de mon GPS Magellan 1215 (Europe)…
Pour ce qui est de la copie de la carte Europe, au vu de tout ce que j’ai pu lire, cela me laisse dubitatif, car se son des cartes téléchargés spécifiquement par une société avec du vrais matos, donc en cas de copie, vous n’aurez pas la garantie de réussir, mais au moins un risque de bug.
PS : Laisse-moi un mail pour confirmer ta réussite, si bien tu as la facture de ton GPS, de plus fait passer l’info…
Cordialement Hubert