Probleme d'anti-virus

Fermé
mimi972 - 21 déc. 2007 à 12:06
freddy67100 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 12:34
Bonjour,

Je viens d'installer ma 9 box ainsi que le pack de sécurité incluant 1 anti-virus. Je n'avais plus d'anti-virus sur mon ordinateur. Depuis, j'ai du mal à aller sur internet et sur ma messagerie.J'ai un message concernant l'anti-virus (et que je ne comprends pas) qui reviens à chaque fois.Mon ordinateur ne s'allume plus correctement. Il s'éteind et se rallume sans cesse. Je suis obligé d'éteindre la 9 box pour que ca fonctionne. L'anti-virus est installé mais j'ai l'icône 9 qui clignote avec un point d''exclamation.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème. C'est très urgent.

Je vous en remercie d'avance.

2 réponses

freddy67100 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 28
21 déc. 2007 à 12:11
Il s'agit sans doute d'un avertissement concernant un mise à jour de l'anti-virus, en effet si la signature de l'anti-virus est incompatible avec le moteur d'analyse cela peut ralentir le PC et même créer un certain nombres de dysfonctionnemnt.Une mise à jour du moteur d'analyse et de la signature me semble judicieuse.
0
Merci Freddy pour tes conseils mais comme je suis une novice en la matière, je ne sais pas par où commencer pour régler le problème.
En tout cas merci beaucoup.
0
freddy67100 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 28
21 déc. 2007 à 12:34
Un clic droit sur l'icône et mise à jour devrait faire l'affaire.
0