Traducteur gratuit anglais vers français

Résolu/Fermé
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 20 déc. 2007 à 13:08
 edou4 - 22 juil. 2010 à 21:00
Bonjour,

Je cherche un traducteur gratuit de l'anglais vers le français, pourriez vous m'indiquer lequel serait le plus simple à utiliser car je ne suis pas une pro et j'ai un problème depuis une semaine environ quand j'ouvre mon écran j'ai un message en anglais que je n'arrive pas à supprimer et je suis obligée de faire ALT CTRL ET SUPPR fin de tâche.

voici le message en anglais :
the programme was compressed With the demonstration version of skrinker, the.Exe,.DLL and.OCX compressor from Blink, Inc, (www.blinkinc.com).
Please select Yes to continue

oui non annuler

Voici pour le message, mais, même quand j'essaye de cliquer sur non ou annuler cela ne part pas, donc comme je l'ai dit plus haut ALT CTRL SUPP et fin de tâche.

Que puis je faire pour me débarrasser de ce message que je comprends à peine car en anglais.

config. windows xp

merci pour votre aide
A voir également:

31 réponses

wiiman007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 13:19
salut, il ya pas mal de site qui propose des traductions en plusieurs langues mais moi je prèfére : reverso.net il est très bien.
27
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 22
20 déc. 2007 à 13:23
merci mais est-il gratuit afin que je puisse le télécharger ? et à ton avis pourquoi j'ai ce message qui m'enquiquine si je puis dire, c'est une pub ? crois tu ?
0
Salut
comment je peux avoir ce logiciel.
Merci d'avance
0
j'aimerai pouvoir traduire un texte mais je ne peut pas telecharger un logicielle car je suis pas chez moi alors ou puis je aller pour avoir une traduction directe?
0
etaulois > morgane
27 avril 2008 à 10:41
si tu possede google,moi j'ai le lost,avec mozilla firebox.Quand t'es sur un site en haut,dans la barre google,il y a traduire.ça marche pour beaucoup de site.bye
0
aknouche > coucou
30 oct. 2008 à 14:49
explanation of country claimed
stait province
0
Y a t'il de vrai logiciel gratuit qui traduisent le sens d'une phrase et pas mot par mot????
je suis débousolé aidez moi
15
cheyenna39300 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
15 avril 2008 à 22:18
je voudrais un bon traducteur anglais/français gratuit et fiable pour fire fox. avant sur ma barre d'outil d'IE j'avais juste à appuyer sur la touche traduire page et j'avais la traduction. aujourd'hui avec fire fox je ne l'ai plus. pouvez-vous m'aidez ? S.V.P.
je suis une utilisatrice novice.
9
bon jour mes collégues, j'aimerai bien avoir beaucoup plus d'information pour avoir un logiciel traducteur ( anglais/français gratuit et fiable ), et cela pour satisfaire mes besoins dans le cadre de mon travail qui nécissite ce type de logiciel......... merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
californie17
22 juil. 2008 à 00:28
Coucou moi je voudrais savoir si quelqu'un connait un traducteur anglais francais gratuit merci
5
voici une liste de traducteur gratuit http://www.translatonline.com/guide-traduction.htm
a+
0
mel1608 > manu
7 déc. 2009 à 19:31
le traducteur le mieux ses le traducteur google car il dis tous juste je le sais car je m'e saire
0
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 22
17 févr. 2008 à 01:08
bonsoir à tous,

le problème a été résolu après un bon nettoyage avec une personne du net, c'est mon fils qui s'en est occupé car j'étais dépassée et nous n'arrivions pas à nous dépétrer de ce message. Il a fallu un bon nettoyage que je ne pourrais pas vous récapituler mais qui a duré plusieurs heures.
Encore merci.
3
je voudrais savoir quelle est la solution pour traduire rapidement un e-mail réceptionné en anglais en français ?... MERCI A TOUS .
3
Salut Nadou2

Essaye de le télécharger ici : https://www.toucharger.com/fiches/windows/traducteur/14021.htm c'est completement gratuit ?
2
j'utilise un petit logiciel pour traduire il s'agit de < voila < voila traducteur.. bonne journee a tous clairette
2
bonjour, je ne sais pas si on vous a déjà eu une réponse, mais en gros cette phrase veut dire qu'un programme ou document a été compressé par un programme skinker de la société blinks.

Bonne Année 2009
2
bonjour qui pourer me dir commen telecharger le jeu florensia merci davance
2
Le programme a été compressé Avec la version de démonstration(manifestation) de skrinker, le . Exe.DLL et. OCX compresseur de Blink, Inc, (www.blinkinc.com). Choisissez s'il vous plaît Oui pour continuer
1
shakka39 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 7
28 déc. 2008 à 14:18
bonjour nadou2 pour un tractuteur fançais en anglais et vis et versa et pour d'autre langue,il est gratuit et facile d'utilisation tu vas sur www.reverso.net bonne journée.
1
nkln k;nbjkgl
29 avril 2009 à 13:59
il y a TRADUCTION VOILA

mais les mots defoit nindique pas vraiment la bonne sinification
1
si tu veux tu peut aller sur le site www.lexilogos.com
0
Clem78330 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 18:46
0
Yeaaah yeaaah! Just for wish u a good n8t, a good wake in hope that u feel good and think sometimes at me, u leave me , i'm stay ya nigga 4live: Outlaw
0
mani_ingenieur Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 20:19
je veu telecharger un logiciel de traduction anglais vers francais pk tiu lé documen de mes recherche sont en anglais et j'ai un rapport a preparer en francais
0
save your money for a rainey day
0
Pour toutes vos traductions je vous conseil ce site , leur offre est actuellement gratuite, c'est une occasion à saisir!

http://french-translation.e-monsite.com/
0