Lexis common player

Résolu/Fermé
risabelleb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 20:02
 manon376 - 17 mai 2008 à 21:12
Bonjour,
Après installation de Léa passion mode ainsi que DirectX, ma fille ne peut pas jouer car ce message "lexis common player a rencontré un problème et doit fermer" apparaît. Que doit on faire pour résoudre ce problème ? Merci.
A voir également:

10 réponses

lulu_baz_94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 3
26 déc. 2007 à 11:34
moi aussi j'ai se problème et je suis sur vista mais mon frère sur son aordinateur (XP) lui sa marche alors je ne sai pa tro quoi faire

merci de ns répondre au plus vite !!!
3
Je ne sais si vous avez reçu mon message d'hier car, sur ce genre de site, je ne sais pas vraiment comment faire... Donc je vous disais:
Après 1 semaine de recherche en tous sens sur internet et sur ma machine, j'ai trouvé... En fait, les PC ne font pas toutes les mises à jour qu'il faudrait... Pour cela, aller sur le site Ma-Config.com et n'hésitez pas à faire "tester" et évaluer votre PC et ensuite, vous pouvez aller sur le site game.amd.com (plus exactement à AMD GAME! Drivers and Utilities ) et téléchargez la mise à jour
Voici l'adresse exacte: http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p
Bien à vous.
2
Je suis sur XP et ça ne marche pas ?
Je n'ai toujours pas résolu le problème.
0
Tous ceux qui ont un problème avec "exis common player a cessé de fonctionner" essayent-ils de la faire tourner sur un PC de marque ACER ? Parce que, j'ai le même problème chez moi alors qu'ailleurs, sur un PC "HP" avec Vista il fonctionne et sur un PC monté qui tourne sous XP, il fonctionne aussi. Voilà pourquoi je pose la question !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème avec léa passion mode mais sur un packard Bell avec vista et chez des amis sous vista aussi, le cd fonctionne ???

Il y a un site ou l'on peut télécharger Lexis common player, mais est ce fiable ?
0
Après 1 semaine de recherche en tous sens sur internet et sur ma machine, j'ai trouvé... En fait, les PC ne font pas toutes les mises à jour qu'il faudrait... Pour cela, aller sur le site Ma-Config.com et n'hésitez pas à faire "tester" et évaluer votre PC et ensuite, vous pouvez aller sur le site game.amd.com (plus exactement à AMD GAME! Drivers and Utilities ) et téléchargez la mise à jour
0
Voici l'adresse exacte: http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p
0
alors moi jai le meme probleme ke toi et sur le site je ne sais pas quel truc télécharger
0
Moi aussi, commen peut on faire tester notre ppuis ensuite dans le site ou doit ton aller pour faire les mises a jourr ?
stp peut tu me repondre cela fait très lontemps que je cherche un moyen de trouver !!!!!!!!
0
bonjours à tous ! moi aussi j'ai un problème : j'ai acheter ALEXANDRA LEDERMANN 8 il y a à peine une semaine, je les installer normalement, j'y est jouer une seule fois et au bout de la 2ème fois quand j'ai cliquer sur "jouer" windows ( j'ai un pc qui est sous windows vista) m'a ouvert une fenêtre en me disant que " lexis common player " à cesser de fonctionner car le programme a rencontrer un problème. J'ai ressayer plusieurs fois pendant plusieurs jour et toujours pareil. QUI PEUT M'AIDER ??? Merci d'avance à tous.
0