Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Grésillement dans les enceintes [Résolu]

tisouit 194Messages postés 30 octobre 2007Date d'inscription 17 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 19:10
Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les grésillement s'en vont mais plus je diminue ou plus j'augmente de volume, plus les grésillement s'écoutent... comment je peux faire pour qu'il n'y ets plus rien ? merci de m'avoir lu
Lire la suite 

Grésillement dans les enceintes »

70 réponses
Réponse
+12
moins plus
Si tu es dans le même cas que moi, il s'agit d'une mauvaise qualité du courant éléctrique. Si tu as un portable essaye de débranché le secteur et voit la différence. Si le bruit s'arrete quand tu es sur la batterie, c'est que c'est ça. Du coup pas grand chose a faire à part faire réviser ton installation. Voir relier ton ampli à une prise terre.
Juju 1997 - 5 juil. 2011 à 12:22
Debranche tout les appareils qui ne te servent pas et moi avec mes enceintes Macaudio 200w 4homs (caisse fabriquer par mes soins) il faut que j'attende une demi-heure pour que le gresillement s'arrete , je pence à un faux contact , car au bout d'une demi heure nickel
kiki07 - 19 avril 2012 à 17:38
moi c'est des samsung brancher sur un lecteur dvd lexia je doit faire quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
T'as peut être une source pas loin de ton pc qui oscille dans tes encentes (portable, decodeur numerique)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, ce grésillement et du a des faut contacte venent des cable de reliésion, pour reparais ce problème d'étend les cable et inspectelé, si il y a un coté endomager répare au mieu et le problème ce suprimera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui il marchent corectement... enfete quand je débranche les 3 fil ( rose , vert et noir) sa grésille plus mais j'ai plus de son ( normal ) alor je sais pas koi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa m'étoneré... car avant de formater mes enceintes étaient a la meme place et sa marché... en plus j'ai du réinstaler un pilote sigmatel c'est pas sa ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour;
moi j'ai le même problème avec mes enceinte mais je pense que sa viens du faite quelle soit percé mais si c'est le cas je doit les changer ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tisuit

est ce que tes hp marchent quand même ,as tu du son?
Verifie notament si t'as pas un mauvais contact au niveau de ta connectique: fais gresiller tes enceintes et bouge ton fil à l'arriere de ton ordi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut être tes hp commencent à être fatigués test les sur un autre appareil si tu peux si ça gresille encore c'est qu'il faudrat penser à les changer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c'est pas sa car tout est nikel... mais le bruit que j'entend c'est pas des grésillement exactement.. je sais pas comment vous expliqué... c'est un son continu et stable...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sois tu vas voir le magasin ou tu la acheter avec tes enceintes et peut y a t il un dissfonctionnement regarde si les fils sont bien brancher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai tout regarder.. tout a l'heure je vais rebrancher tout les fil de mon pc et tout mais sa m'étonneré que sa marche, de plus je l'ai achetter sur internet et si je le renvoi, les frai de port son a ma charge --" merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
puis cela arrive quand les enceintes sont trop vieiles voil mais je suis contente de pouvoir aider les gens bye!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est des enceintes neuves --"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ce moment fais clik droit sur poste de travail/proprièté/matèriel/gestionnaires des periph et verifies si t'as un ? jaunes pour ton pilote son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye tout simplement ça tisouit:
va dans (Tous les programmes - Accessoires - Divertissement - Contrôle du volume - Option -propriété-Decoche "Entrée ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tous les programes ? euuu c'est dans paneau de config sa ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non... Quand tu click sur démarrer(démarrer c'est en bas à gauche de ton ecran) tu as "tous les pogrammes"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr démarer c'est en bac a gauche --" mdr dsl j'avais pas capter.. je croyé que tu me parlé d'un dossier... bon sinon sa ne marche pa non plus :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye alors de décoché lecteur cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai tout décoché et tout mais rien :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « grésillement dans les enceintes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
grésillement dans les enceintes - page 2