Rechercher : dans
Par :

Grésillement dans les enceintes

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 16:06:53 tisouit, le 19 déc 2007 à 16:06:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les grésillement s'en vont mais plus je diminue ou plus j'augmente de volume, plus les grésillement s'écoutent... comment je peux faire pour qu'il n'y ets plus rien ? merci de m'avoir lu

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « grésillement dans les enceintes » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...

1

florinator, le 19 déc 2007 à 16:19:47

Salut tisuit

est ce que tes hp marchent quand même ,as tu du son?
Verifie notament si t'as pas un mauvais contact au niveau de ta connectique: fais gresiller tes enceintes et bouge ton fil à l'arriere de ton ordi.

Répondre à florinator

2

tisouit, le 19 déc 2007 à 16:27:34

Oui il marchent corectement... enfete quand je débranche les 3 fil ( rose , vert et noir) sa grésille plus mais j'ai plus de son ( normal ) alor je sais pas koi faire

Répondre à tisouit

3

alex, le 19 déc 2007 à 16:28:04

Bonjour, ce grésillement et du a des faut contacte venent des cable de reliésion, pour reparais ce problème d'étend les cable et inspectelé, si il y a un coté endomager répare au mieu et le problème ce suprimera.

Répondre à alex

4

florinator, le 19 déc 2007 à 16:30:33

Peut être tes hp commencent à être fatigués test les sur un autre appareil si tu peux si ça gresille encore c'est qu'il faudrat penser à les changer.

Répondre à florinator

5

tisouit, le 19 déc 2007 à 16:30:40

Non c'est pas sa car tout est nikel... mais le bruit que j'entend c'est pas des grésillement exactement.. je sais pas comment vous expliqué... c'est un son continu et stable...

Répondre à tisouit

6

florinator, le 19 déc 2007 à 16:32:36

T'as peut être une source pas loin de ton pc qui oscille dans tes encentes (portable, decodeur numerique)

Répondre à florinator

7

tisouit, le 19 déc 2007 à 16:38:28

Sa m'étoneré... car avant de formater mes enceintes étaient a la meme place et sa marché... en plus j'ai du réinstaler un pilote sigmatel c'est pas sa ??

Répondre à tisouit

8

bouge, le 19 déc 2007 à 16:38:46

Sois tu vas voir le magasin ou tu la acheter avec tes enceintes et peut y a t il un dissfonctionnement regarde si les fils sont bien brancher

Répondre à bouge

9

tisouit, le 19 déc 2007 à 16:41:04

J'ai tout regarder.. tout a l'heure je vais rebrancher tout les fil de mon pc et tout mais sa m'étonneré que sa marche, de plus je l'ai achetter sur internet et si je le renvoi, les frai de port son a ma charge --" merci quand meme

Répondre à tisouit

10

bouge, le 19 déc 2007 à 16:41:05

Puis cela arrive quand les enceintes sont trop vieiles voil mais je suis contente de pouvoir aider les gens bye!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à bouge

11

tisouit, le 19 déc 2007 à 16:41:47

C'est des enceintes neuves --"

Répondre à tisouit

12

florinator, le 19 déc 2007 à 17:09:42

A ce moment fais clik droit sur poste de travail/proprièté/matèriel/gestionnaires des periph et verifies si t'as un ? jaunes pour ton pilote son

Répondre à florinator

13

florinator, le 19 déc 2007 à 17:53:10

Essaye tout simplement ça tisouit:
va dans (Tous les programmes - Accessoires - Divertissement - Contrôle du volume - Option -propriété-Decoche "Entrée ligne

Répondre à florinator

14

tisouit, le 19 déc 2007 à 21:50:17

Tous les programes ? euuu c'est dans paneau de config sa ?

Répondre à tisouit

15

florinator, le 20 déc 2007 à 09:16:50

Non... Quand tu click sur démarrer(démarrer c'est en bas à gauche de ton ecran) tu as "tous les pogrammes"

Répondre à florinator

16

tisouit, le 20 déc 2007 à 18:44:12

Mdr démarer c'est en bac a gauche --" mdr dsl j'avais pas capter.. je croyé que tu me parlé d'un dossier... bon sinon sa ne marche pa non plus :s

Répondre à tisouit

17

florinator, le 21 déc 2007 à 00:45:02

Essaye alors de décoché lecteur cd

Répondre à florinator

18

tisouit, le 21 déc 2007 à 12:28:41

J'ai tout décoché et tout mais rien :s

Répondre à tisouit

19

florinator, le 21 déc 2007 à 20:24:16

A ce moment fais clik droit sur poste de travail/proprièté/matèriel/gestionnaires des periph et verifies si t'as un ? jaunes pour ton pilote et si c'est le cas reinstalle le.

Répondre à florinator
Collection CommentÇaMarche.net