Rechercher : dans
Par :

Plus de son mais driver OK

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 16:03:28 eve75, le 19 déc 2007 à 15:53:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour à tous j'espere avant tout poster dans la bonne section , voila mon probleme est simple , du jour au lendemain plus de son sur mon ordi sans aucune raison ( je n'ai installé aucun nouveau logiciel ) , en consultant le gestionnaire , ma carte son apparait bien , les drivers sont ok , et j'ai bien controlé qu'aucune case etait coché comme muet , voila je ne sais plus du tout quoi faire , merci de votre aide a tous par avance , pour etre plus precise je poste le rapport everest :

--------[ Résumé ]-----------------------------------------------------------­-------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron-S, 1200 MHz (12 x 100)
Nom de la carte mère ECS P6S5AT (5 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère SiS 635T
Mémoire système 256 Mo (PC133 SDRAM)
Type de BIOS AMI (11/02/01)
Port de communication Communications Port (COM1)
Port de communication Communications Port (COM2)
Port de communication Printer Port (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo RAGE 128 PRO AGP 4X TMDS (Microsoft Corporation) (32 Mo)
Accélérateur 3D ATI Rage128 Pro
Moniteur AmTRAN AT897D (918427)

Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device

Stockage:
Contrôleur IDE SiS PCI IDE Controller
Lecteur de disquettes Floppy disk drive
Disque dur Maxtor 6L200P0 (200 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8160B (16x/48x DVD-ROM)
Lecteur optique RW-241040 (24x/10x/40x CD-RW)
État des disques durs SMART OK

Merci encore !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Plus de son mais driver OK » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Voir Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

debutant55, le 19 déc 2007 à 16:03:28

Je viens d'avoir ce pb il y a 2 jours ou 3, mias je ne sais pas qu'est ce que j'ai fait pour le régler :)
Peut etre dans :
proprietés Poste de travail/Materiels/Gestionnaire des peripheriques/controleurs audio,video..., puis j'ai fait rechercher les modifications....et aussi pour chaque pilote

Bonne chance

Répondre à debutant55
Collection CommentÇaMarche.net