Rechercher : dans
Par :

2 adresses proxy configurés dans Firefox 2

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 13:09:44 torks, le 19 déc 2007 à 12:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaitais savoir si c'est possible (et si oui, comment faire) de fonctionner avec 2 adresses proxy differentes dans Firefox 2
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « 2 adresses proxy configurés dans Firefox 2 » dans :
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...

1

dubcek, le 19 déc 2007 à 13:09:44
  • +2

Hello
il y a un module complémentaire : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/125

Répondre à dubcek