Problème d'installation de Morrowind Tribunal

Fermé
moi JB Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 - 18 déc. 2007 à 21:03
 Arkh - 18 mai 2008 à 10:26
Bonjour,

J'ai installé Tribunal, mais lorsque je lance le jeu, et que l'assassin m'attaque (au tout début du jeu) il me dit qu'il ne peut pas afficher les habits et les objets appartenant à l'extention.

Resulat, l'assassin est masqué par une grosse tache jaune, lorsque je le tue, et que je récupère ses vetements et armes, ils sont également masqué par des taches jaune et donc je ne peux pas les porter sur moi (ca fait tout buger et le jeu se coupe) . Et cela avec tout les objets de l'extension.

Pourriez vous m'aider, parce que j'ai terminé Morrowind et que je vais m'ennuyer si je ne peux pas jouer à Tribunal

Merci
A voir également:

4 réponses

Salut j'ai eu le même probleme au moment où j'ai voulu jouer a tribunal. Si tu regarde dans les fichiers qui sont installés dans le répertoire de Morrowind tu peux voir que les dossiers MESH, TEXTURES et ICONS sont vides. La seule chose à faire est de prendre ces fichiers directement sur le cd de tribunal et des les placer dans le répertoire de Morrowind et tu verra que ça marche.
2
Ah!!! Ok merci beaucoup, je vais essayer ça!
0
j'ai acheter mon jeu The glger scroll 3 TRIBUNAL Morrowind espansion pack je lais mi est je narrive pas a le fonctionner

pourriez vous m'aider svp merci d'avance ....
1
Bonjour, j'ai exactement le même problème, c'est à dire un assassin très disco et les nouveau habits innaccessibles, de plus le journal devient illisible du fait de ces nouvelles fonctionnalités et essayer de le lire fait planter l'ordi. Je continue mais recherches et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau
1
moi JB Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 35
11 avril 2008 à 19:17
ok c'est cool, tiens moi au courant si tu as du nouveau
1