Rechercher : dans
Par :

Requete pour trouver les doublons

Dernière réponse le 18 déc 2007 à 16:03:24 papy, le 18 déc 2007 à 14:37:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un soucis avec une table sur access g importer une feuille excel pour en faire une table par contre j'arrive pas a mettre une cle primaire car j'ai des doublons le soucis c'est ya plus de 1000 lignes. donc j'aimerais bien faire une requete qui me trouverais les enregistrement en double pour que je puisse les suprimer et les corriger

corrdialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « requete pour trouver les doublons » dans :
Eviter les doublons dans Excel Voir Eviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
SQL - Sous-requêtes VoirExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...

1

phil232, le 18 déc 2007 à 16:03:24
  • +12

SELECT Count(*), ChampsAvecDoublon FROM MyTableWithDuplicates GROUP BY ChampsAvecDoublon HAVING Count(*) > 1

Répondre à phil232
Collection CommentÇaMarche.net