Rechercher : dans
Par :

Comment installer dé vehicul "gta san andreas

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 19:56:03 m-stof, le 18 déc 2007 à 13:45:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp je veu installé des vehicules ke g telechargé jessey ac plusieur logiciel img tool -gta mode installer ...
aucune na marché :s
SVP je veux la fasson la plus simple
é merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

m-stof, le 18 déc 2007 à 13:47:21

Ya personne pr médé :(

Répondre à m-stof

6

amauryte, le 28 mai 2008 à 22:26:34

Il faut aller sur gtsa et il a plein de vehicul puis tu clic sur la voiture et tu fait le code et puis voila.

Répondre à amauryte

24

oussama, le 4 oct 2008 à 17:21:12

Nn moi je veux laistaler pas les code

Répondre à oussama

25

oussama, le 4 oct 2008 à 17:23:19

Nn moi je veux installer GTA sandreasse

Répondre à oussama

29

gangsta, le 1 déc 2008 à 16:06:18
  • +3

Slt taka faire come moi tu telecharge la version craké de gta

Répondre à gangsta

2

m-stof, le 18 déc 2007 à 13:54:13

:(

Répondre à m-stof

4

91essonne, le 28 fév 2008 à 22:57:20

Je ne sais pas comment faire mais mon cousin a réussi avec GTA Mod Installer
alors tu devrais pouvoir le faire.
moi j'ai aussi utiliser ce logiciel pour vice city et on télécharge les voitures sur ce site là
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/

Répondre à 91essonne

19

thib, le 21 aoû 2008 à 11:02:10

Ouai moi ossi je vais par la mais après ou on les trouve

Répondre à thib

5

OSM_CARBON, le 28 mar 2008 à 23:01:04
  • +6

Slt, pour installer un vehicule dans GTA SAN ANDREAS (meme dans gta vice city et gta 3) il faut dabort:

- le logicielle : IMG tools v2.0 (pour le telecharger visiter :
http://www.gtainside.com/en/download.php?do=cat&id=250&start=7&orderBy= ) tu le trouvera a la fin de la page.

mantenant, quand vous telecharger un vehicule, un moto... il vien sous la forme d'un fichier ZIP ,decompresser le.

pour installer le vehicule entrez dans le dossier: GTA SAN ANDREAS/models/gta3.img

ajouter les deux fichier .txd et .dff (qui vient du ficher ZIP) dans gta.img en utilisant l'opsiont REPLASSER.

lancer le jeux et chercher le neveau voiture.

remarque: pour quelque voiture tu doit remplasser quelque lignes dans certaine ficher . LES DETAiLLE DANS LE FICHER .ZIP/readme

Répondre à OSM_CARBON

34

jawade170, le 5 jun 2009 à 15:36:14

Comment je ajouté voiture Neveaux de gta san andreas pc j'ai Logiceil de gta san adreas sami 1.1 stp repodns moi

Répondre à jawade170

35

jawade170, le 5 jun 2009 à 15:36:15

Comment je ajouté voiture Neveaux de gta san andreas pc j'ai Logiceil de gta san adreas sami 1.1 stp repodns moi

Répondre à jawade170

7

mika, le 12 jun 2008 à 05:03:13

Ba jvoudrai ke l'on puisse me dire, m'indiquer le chemin afin de pouvoir téléchager et installer ces véhicules sur ps2 svp
Sorry ms chui po membre ms aidez moi s'il vous plais

Répondre à mika

10

DE[L]t@_FORCE, le 16 jun 2008 à 22:51:09

C po possible mika, car les fichier grafike des voiture telecharger sont creer pour le PC donc la PS2 ne peut po les lire.

Répondre à DE[L]t@_FORCE

8

l'hérisson, le 16 jun 2008 à 12:36:22

J'arrive pas à installer img tool v 2.0 bien que je l'ai téléchargé

Répondre à l'hérisson

9

DE[L]t@_FORCE, le 16 jun 2008 à 22:46:43

T po pu l'installer car il ne s'installe po, tu fait juste 'ovrire avec...' et tu choisie le program IMG TOOLS, c simple

Répondre à DE[L]t@_FORCE

11

flo.31, le 19 jun 2008 à 20:39:19
  • +1

Slt a tous...

J'ai moi meme galaré pour instalé les véhicules les mods...
Je vais vous expliqué comment les installé...
Tous dabord si vous avez la versions 2.2 de san andreas sa ne marchera pas car il faut la versions 1.1 me demandé pas comment on c'est la versions q'on na je ne le c'est pas.
C'est pourquoi ils ont conçu le patch qui fais devenire votre jeux en versions 1.1 il faut le téléchargé soit sur gta sa soit sur gtapro ou gta macreatore.
une fois le patch téléchargé assuré vous que votre jeux ne bug déjas pas sinon sa ne marchera pas si oui désinstallé le jeux et réinstallé le.
Une fois le jeux réinstallé décompréssé votre patch et installé le.
Maintenan je vais vous expliqué comment rajouté les mods et les véhicules...

LES MODS...

Les mods ce télécharge aussi sur gta sa ou gta pro ou gta macreatore.
Vous le téléchargé vous louvré avec win rar de préférence et dans les fichié extrait il y aura un fichié lisé moi ouvré le et dedans si trouvera comment l,installé il y aura besoin de spark0.9 a téléchargé sur gtasa et de img tool1.3 parfois...

LES VEHICULES...

Allors les véhicules c'est différent. Téléchargé les sur les meme site que pour les mods et pour les exporter dans le jeux il vous faudra le logiciel san andreas mod installé une fois téléchargé installé le ouvré le il y aura écrit instal mod et unninstal mod cliqué sur instal mod biensur ensuite cliqué sur browse cliqué sur le fichié téléchargé sans lavoire déccompréssé faite ok et voilla les gars votre véhicule et dans le jeux

jéspére que mon topic vous aurra également bien aidé...

Répondre à flo.31

21

ja rive a rien sa menerve, le 4 sep 2008 à 10:13:52

Jai fai tou ca mai je conpren pas jai ouver instale mode et il ya deux teme il ya san andreas directory et mode location comen faire slp sa seré coule

Répondre à ja rive a rien sa menerve

28

Baltos, le 28 nov 2008 à 00:34:46
  • +1

Tu Veux Savoir Comment Savoir Si On N'A La Version 2.2 De Gta ??
Hey Bah Tout Simplement Quand Tu Arrive Au Menu Où Il y a Commencer Une Partie , Options et Quitter
Hey Bah La Juste En Bas A Droite C'est écrit Vla ^^
Hey Est Ce Que Sa Iva La Version 2.0 ?? Stp Rep Merciii

Répondre à Baltos

30

chakib, le 1 déc 2008 à 19:20:50

Ta msn tu mexplique bien stp

Répondre à chakib

32

VIVECHLEF, le 9 mai 2009 à 13:04:37

PITIER DONNE MOI DES INFORMATION POUR INSTALLER DES VOITURE SUR LE JEUX GTA SAN ANDREAS

Répondre à VIVECHLEF

33

VIVECHLEF, le 9 mai 2009 à 13:04:37

PITIER DONNE MOI DES INFORMATION POUR INSTALLER DES VOITURE SUR LE JEUX GTA SAN ANDREAS

Répondre à VIVECHLEF

12

shady90, le 19 jun 2008 à 20:46:19
  • +3

Salut,

1.tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853
tu mets le fichier telecharge dans ton dossier de GTA puis tu l'installe. comme ca tu aura la version 1 de gta san andreas.
puis tu fais creer un nouveau dossier et tu l'appele NOMGTA dans se dossier tu mettras tous les choses que tu telecharge pour san andreas tu mets
voitures
comions
motos
....
et tu mets les fichier telecharge dedans

2.puis tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?a [...] gory&id=15
ici tu auras plain de voitures a telecharger tu en telecharge puis fais attention il y a ecrit toujour quelle voiture il remplace tu te dois rapeler de sa pour continuer ..

3.maintenant tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
et tu telecharge le progamme MOD INSTALLER
tu le telecharge et tu le mets dans ton dossier GTA puis tu l'installe

4. maintenant ouvre le progamme ( MOD installer ) et tu clique sur install a mode puis il y a deux lignes tu prends la 2 et tu clique sur (Browse) puis il s'ouvre une fenetre tu selectionne le dossier et la voiture que tu veux ajouter et tu clique sur ouvrir.
Puis tu clique sur continue.
La il y a 3 lignes ou il y a ecrit
HALDING
VEHIQLE IDE LINE
CAR COLORS
la tu touche rien sinon tu vas casser tout ca s'est ^pour se qui comprend comment changer la couleur et le modell de la voiture (moi je le comprend nonplus )
tu clique simplement sur continuer
puis il y a une liste ou il y a ecrit tout les noms des voitures tu clique cella que il faut remplacer et en haut tu mets le nom comme ex:
BMW Ferrari ...puis tu clique sur install et s'est fait puis tu fais la meme chose avec les autres voitures et s'est fait.

petit truc ne telecharge pas les voitures avec moins de 16/20 parce que la graphique n'est pas super.

et si tu veux plus une voiture tu ouvre le progamme MODE INSTALLER
tu clique uninstall a mod en bas il y a la liste des noms des voitures que tu as ajoute tu selectionne celle que tu veux suprimer et tu clique uninstall et tu aura plus la voiture que tu as telecharge

ce mod fonctionne seulement pour ajouter des voitures

Répondre à shady90

38

tintin, le 7 nov 2009 à 19:54:08

Slt shady90, g suivi tes conseils mai lorsque qe je lance le jeu ,je jou, les voitures instalé ni son pa!!

Répondre à tintin

13

scarface, le 6 jui 2008 à 17:06:17

G telecharger img toolv2 sa marche pa
ya pa kel kun ki peu mexpliquer stp parce ke la je galere
ci mer

Répondre à scarface

39

tintin, le 7 nov 2009 à 19:55:47

J croi pa qe sa marche img

Répondre à tintin

14

shady90, le 6 jui 2008 à 18:04:46

Tout est expliquer dans le post plus haut,si tu n'y arrive pas personne pourra t'aider.

Répondre à shady90

15

DomzHide, le 8 jui 2008 à 12:07:38

Comment on fait pour mettre des map dont le fichier est un .rar?

Répondre à DomzHide

16

shady90, le 8 jui 2008 à 15:30:45

Il faut décompresser le fichier.

Répondre à shady90

17

DomzHide, le 8 jui 2008 à 19:12:07

?

Répondre à DomzHide

18

DomzHide, le 8 jui 2008 à 19:13:40

Y a t-il un mod pour supprimer les nuages qui font ramé l'ordinateur quand on passe dedans

Répondre à DomzHide

20

timafia, le 22 aoû 2008 à 18:04:54

Quand jarrive a la page ou il faux choisir le nom de la voiture je mais le nom et apres je clique sure installer et sa passe pa sa mais eror copping dff and txd

Répondre à timafia

22

gregor, le 10 sep 2008 à 20:09:22

Vou pouvai me dir comant instalai des voitur sur sanandres pc ssvp

Répondre à gregor

23

vico, le 13 sep 2008 à 15:20:15

G télé chargé des véhicules est jariv pa a les installé sur gta san andreas merci de médé

Répondre à vico

26

cebdebrest, le 7 oct 2008 à 16:30:31
  • +3

Moi , j'ai img tool 2.0 je modifie les fichiers et j'enregistre mais quand je lance le jeu , la barre de chargement se bloque au milieu quoi que je fasse c'est toujours pareil , je ne peut donc rien modifier du tout

Répondre à cebdebrest

36

FIAtik, le 5 jun 2009 à 21:42:50

Si sa bug au chargement de GTA mes la pacth v1 de GTA et la sa marche

Répondre à FIAtik
Collection CommentÇaMarche.net