Bonjour,
svp je veu installé des vehicules ke g telechargé jessey ac plusieur logiciel img tool -gta mode installer ...
aucune na marché :s
SVP je veux la fasson la plus simple
é merci davance
Je ne sais pas comment faire mais mon cousin a réussi avec GTA Mod Installer
alors tu devrais pouvoir le faire.
moi j'ai aussi utiliser ce logiciel pour vice city et on télécharge les voitures sur ce site là
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/
Ba jvoudrai ke l'on puisse me dire, m'indiquer le chemin afin de pouvoir téléchager et installer ces véhicules sur ps2 svp
Sorry ms chui po membre ms aidez moi s'il vous plais
J'ai moi meme galaré pour instalé les véhicules les mods...
Je vais vous expliqué comment les installé...
Tous dabord si vous avez la versions 2.2 de san andreas sa ne marchera pas car il faut la versions 1.1 me demandé pas comment on c'est la versions q'on na je ne le c'est pas.
C'est pourquoi ils ont conçu le patch qui fais devenire votre jeux en versions 1.1 il faut le téléchargé soit sur gta sa soit sur gtapro ou gta macreatore.
une fois le patch téléchargé assuré vous que votre jeux ne bug déjas pas sinon sa ne marchera pas si oui désinstallé le jeux et réinstallé le.
Une fois le jeux réinstallé décompréssé votre patch et installé le.
Maintenan je vais vous expliqué comment rajouté les mods et les véhicules...
LES MODS...
Les mods ce télécharge aussi sur gta sa ou gta pro ou gta macreatore.
Vous le téléchargé vous louvré avec win rar de préférence et dans les fichié extrait il y aura un fichié lisé moi ouvré le et dedans si trouvera comment l,installé il y aura besoin de spark0.9 a téléchargé sur gtasa et de img tool1.3 parfois...
LES VEHICULES...
Allors les véhicules c'est différent. Téléchargé les sur les meme site que pour les mods et pour les exporter dans le jeux il vous faudra le logiciel san andreas mod installé une fois téléchargé installé le ouvré le il y aura écrit instal mod et unninstal mod cliqué sur instal mod biensur ensuite cliqué sur browse cliqué sur le fichié téléchargé sans lavoire déccompréssé faite ok et voilla les gars votre véhicule et dans le jeux
jéspére que mon topic vous aurra également bien aidé...
Tu Veux Savoir Comment Savoir Si On N'A La Version 2.2 De Gta ??
Hey Bah Tout Simplement Quand Tu Arrive Au Menu Où Il y a Commencer Une Partie , Options et Quitter
Hey Bah La Juste En Bas A Droite C'est écrit Vla ^^
Hey Est Ce Que Sa Iva La Version 2.0 ?? Stp Rep Merciii
1.tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853 tu mets le fichier telecharge dans ton dossier de GTA puis tu l'installe. comme ca tu aura la version 1 de gta san andreas.
puis tu fais creer un nouveau dossier et tu l'appele NOMGTA dans se dossier tu mettras tous les choses que tu telecharge pour san andreas tu mets
voitures
comions
motos
....
et tu mets les fichier telecharge dedans
2.puis tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?a [...] gory&id=15
ici tu auras plain de voitures a telecharger tu en telecharge puis fais attention il y a ecrit toujour quelle voiture il remplace tu te dois rapeler de sa pour continuer ..
3.maintenant tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572 et tu telecharge le progamme MOD INSTALLER
tu le telecharge et tu le mets dans ton dossier GTA puis tu l'installe
4. maintenant ouvre le progamme ( MOD installer ) et tu clique sur install a mode puis il y a deux lignes tu prends la 2 et tu clique sur (Browse) puis il s'ouvre une fenetre tu selectionne le dossier et la voiture que tu veux ajouter et tu clique sur ouvrir.
Puis tu clique sur continue.
La il y a 3 lignes ou il y a ecrit
HALDING
VEHIQLE IDE LINE
CAR COLORS
la tu touche rien sinon tu vas casser tout ca s'est ^pour se qui comprend comment changer la couleur et le modell de la voiture (moi je le comprend nonplus )
tu clique simplement sur continuer
puis il y a une liste ou il y a ecrit tout les noms des voitures tu clique cella que il faut remplacer et en haut tu mets le nom comme ex:
BMW Ferrari ...puis tu clique sur install et s'est fait puis tu fais la meme chose avec les autres voitures et s'est fait.
petit truc ne telecharge pas les voitures avec moins de 16/20 parce que la graphique n'est pas super.
et si tu veux plus une voiture tu ouvre le progamme MODE INSTALLER
tu clique uninstall a mod en bas il y a la liste des noms des voitures que tu as ajoute tu selectionne celle que tu veux suprimer et tu clique uninstall et tu aura plus la voiture que tu as telecharge
ce mod fonctionne seulement pour ajouter des voitures
Quand jarrive a la page ou il faux choisir le nom de la voiture je mais le nom et apres je clique sure installer et sa passe pa sa mais eror copping dff and txd
Moi , j'ai img tool 2.0 je modifie les fichiers et j'enregistre mais quand je lance le jeu , la barre de chargement se bloque au milieu quoi que je fasse c'est toujours pareil , je ne peut donc rien modifier du tout