Comment installer dé vehicul "gta san andreas [Fermé]

m-stof 10 Messages postés vendredi 31 août 2007Date d'inscription 18 décembre 2007 Dernière intervention - 18 déc. 2007 à 13:45 - Dernière réponse :  bibaxxxxxx
- 12 juil. 2012 à 00:07
Bonjour,
svp je veu installé des vehicules ke g telechargé jessey ac plusieur logiciel img tool -gta mode installer ...
aucune na marché :s
SVP je veux la fasson la plus simple
é merci davance
Afficher la suite 
10Messages postés vendredi 31 août 2007Date d'inscription 18 décembre 2007 Dernière intervention

72 réponses

OSM_CARBON - 28 mars 2008 à 23:01
+21
Utile
19
slt, pour installer un vehicule dans GTA SAN ANDREAS (meme dans gta vice city et gta 3) il faut dabort:

- le logicielle : IMG tools v2.0 (pour le telecharger visiter :
http://www.gtainside.com/en/download.php?do=cat&id=250&start=7&orderBy= ) tu le trouvera a la fin de la page.

mantenant, quand vous telecharger un vehicule, un moto... il vien sous la forme d'un fichier ZIP ,decompresser le.

pour installer le vehicule entrez dans le dossier: GTA SAN ANDREAS/models/gta3.img

ajouter les deux fichier .txd et .dff (qui vient du ficher ZIP) dans gta.img en utilisant l'opsiont REPLASSER.

lancer le jeux et chercher le neveau voiture.

remarque: pour quelque voiture tu doit remplasser quelque lignes dans certaine ficher . LES DETAiLLE DANS LE FICHER .ZIP/readme
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Kikoudu59100 21 Messages postés dimanche 1 janvier 2012Date d'inscription 15 avril 2012 Dernière intervention - 15 avril 2012 à 17:15
slt tout le monde je voudrais savoir comment faire apparaître la voiture une foit télécharger
pour faire apparaitre une voiture telecharger ou rare dans gta sa pc vous devez telecharger carspawner apres vous allez lancer le jeu et une partie .Mettez le jeu en pause et lancer car spawner ou vous devez tapez le numero de la voiture qui est ecrit dans le dossier vehicles a data dans carspawner et revener a votre jeu ou vous allez trouver la voiture devant vous
moi je fait pareil est aucune qui aparait sur toutes les voitures
pardon mes j ai pas bien
compris se que tu veux dire
on peut jouer en ligne avec les voiture ???
shady90 4820 Messages postés dimanche 10 février 2008Date d'inscription 22 février 2016 Dernière intervention - 19 juin 2008 à 20:46
+10
Utile
4
salut,

1.tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853
tu mets le fichier telecharge dans ton dossier de GTA puis tu l'installe. comme ca tu aura la version 1 de gta san andreas.
puis tu fais creer un nouveau dossier et tu l'appele NOMGTA dans se dossier tu mettras tous les choses que tu telecharge pour san andreas tu mets
voitures
comions
motos
....
et tu mets les fichier telecharge dedans

2.puis tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?a [...] gory&id=15
ici tu auras plain de voitures a telecharger tu en telecharge puis fais attention il y a ecrit toujour quelle voiture il remplace tu te dois rapeler de sa pour continuer ..

3.maintenant tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
et tu telecharge le progamme MOD INSTALLER
tu le telecharge et tu le mets dans ton dossier GTA puis tu l'installe

4. maintenant ouvre le progamme ( MOD installer ) et tu clique sur install a mode puis il y a deux lignes tu prends la 2 et tu clique sur (Browse) puis il s'ouvre une fenetre tu selectionne le dossier et la voiture que tu veux ajouter et tu clique sur ouvrir.
Puis tu clique sur continue.
La il y a 3 lignes ou il y a ecrit
HALDING
VEHIQLE IDE LINE
CAR COLORS
la tu touche rien sinon tu vas casser tout ca s'est ^pour se qui comprend comment changer la couleur et le modell de la voiture (moi je le comprend nonplus )
tu clique simplement sur continuer
puis il y a une liste ou il y a ecrit tout les noms des voitures tu clique cella que il faut remplacer et en haut tu mets le nom comme ex:
BMW Ferrari ...puis tu clique sur install et s'est fait puis tu fais la meme chose avec les autres voitures et s'est fait.

petit truc ne telecharge pas les voitures avec moins de 16/20 parce que la graphique n'est pas super.

et si tu veux plus une voiture tu ouvre le progamme MODE INSTALLER
tu clique uninstall a mod en bas il y a la liste des noms des voitures que tu as ajoute tu selectionne celle que tu veux suprimer et tu clique uninstall et tu aura plus la voiture que tu as telecharge

ce mod fonctionne seulement pour ajouter des voitures
slt shady90, g suivi tes conseils mai lorsque qe je lance le jeu ,je jou, les voitures instalé ni son pa!!
salut stp tu peu m'éxpliquer comment installer un patch le fair marcher quoi
Dit , quand je met sur la 2e barre la bmw , y me dit : please specify the directory where the game is installed .. Comment on fais ? Mercii :)
Salut il est ou le Programme MOD installer ?
+4
Utile
6
slt a tous...

J'ai moi meme galaré pour instalé les véhicules les mods...
Je vais vous expliqué comment les installé...
Tous dabord si vous avez la versions 2.2 de san andreas sa ne marchera pas car il faut la versions 1.1 me demandé pas comment on c'est la versions q'on na je ne le c'est pas.
C'est pourquoi ils ont conçu le patch qui fais devenire votre jeux en versions 1.1 il faut le téléchargé soit sur gta sa soit sur gtapro ou gta macreatore.
une fois le patch téléchargé assuré vous que votre jeux ne bug déjas pas sinon sa ne marchera pas si oui désinstallé le jeux et réinstallé le.
Une fois le jeux réinstallé décompréssé votre patch et installé le.
Maintenan je vais vous expliqué comment rajouté les mods et les véhicules...

LES MODS...

Les mods ce télécharge aussi sur gta sa ou gta pro ou gta macreatore.
Vous le téléchargé vous louvré avec win rar de préférence et dans les fichié extrait il y aura un fichié lisé moi ouvré le et dedans si trouvera comment l,installé il y aura besoin de spark0.9 a téléchargé sur gtasa et de img tool1.3 parfois...

LES VEHICULES...

Allors les véhicules c'est différent. Téléchargé les sur les meme site que pour les mods et pour les exporter dans le jeux il vous faudra le logiciel san andreas mod installé une fois téléchargé installé le ouvré le il y aura écrit instal mod et unninstal mod cliqué sur instal mod biensur ensuite cliqué sur browse cliqué sur le fichié téléchargé sans lavoire déccompréssé faite ok et voilla les gars votre véhicule et dans le jeux

jéspére que mon topic vous aurra également bien aidé...
Tu Veux Savoir Comment Savoir Si On N'A La Version 2.2 De Gta ??
Hey Bah Tout Simplement Quand Tu Arrive Au Menu Où Il y a Commencer Une Partie , Options et Quitter
Hey Bah La Juste En Bas A Droite C'est écrit Vla ^^
Hey Est Ce Que Sa Iva La Version 2.0 ?? Stp Rep Merciii
PITIER DONNE MOI DES INFORMATION POUR INSTALLER DES VOITURE SUR LE JEUX GTA SAN ANDREAS
C3 Pluriel 57 Messages postés samedi 21 novembre 2009Date d'inscription 7 mai 2010 Dernière intervention - 21 déc. 2009 à 09:54
Hello ,

J'veux pas te Vexer mais !

Pour ce qui est Mod , Tu explique Très bien mais Ce n'est pas Trop Claire ^^ !
J'te Vexe pas , mais c'est juste que j'ai eu Du mal a Comprendre , J'ai pas trop bien compris , J'rédige ce que j'ai Compris :

Télécharger son Mod .
L'ouvrir , Et regarder le Lisez-moi ou le Redme.txt .

Le Problème , c'est que De temps en temps , Le Lisez-Moi ou le Redmes.txt Et Archivement Pourris , Donc on n'y comprend Rien !..
C'est donc que Après tu ne peux pas L'installer , Donc faut chercher sur le Net --" ..
Moi , J'voudrais trop Installer L'île BETA 3.0 , Mais le Redmes.txt Est Carrément Pourris ! J'y comprend rien , En plus , je ne suis pas Très fort en Mod ... Plutôt en Véhicule =)
donc , Si vous avez la Réponse .. Merci ! =)

Ciao !!
abdou19931@hotmail.fr
ou se situe la version de san andreas
cebdebrest 1 Messages postés mardi 7 octobre 2008Date d'inscription 7 octobre 2008 Dernière intervention - 7 oct. 2008 à 16:30
+4
Utile
3
moi , j'ai img tool 2.0 je modifie les fichiers et j'enregistre mais quand je lance le jeu , la barre de chargement se bloque au milieu quoi que je fasse c'est toujours pareil , je ne peut donc rien modifier du tout
si sa bug au chargement de GTA mes la pacth v1 de GTA et la sa marche
salut pour installer des mods il faut telecharger une otre version de gta san andreas version 1 et voila le tours et joue apres
il faut faire clik droit sur le gtasa.exe compatibilité et metttre window xp service pack 2!!!!!!!!!
stdliege01 - 15 juin 2009 à 15:34
+2
Utile
1
Hey, c'est pas la faute des gens que ton pc beug avec GTA SA c'est toi qui est trop con.

Car moi pour tester un fichier comme ça je fais copier/coller du fichier GTA S.A ce trouvent dans programs files.

et hop si sa plante j'ai la bonne version a recopier sur celle qui ne va pas plus.

Impressionnant, je sais sa parait peut etre trop intéllo pour toi ;) :)
t-àa-ab-a-r-t--t-584 - 23 nov. 2011 à 15:12
rwi mook , ouèdl2 kerrbahah
m-stof 10 Messages postés vendredi 31 août 2007Date d'inscription 18 décembre 2007 Dernière intervention - 18 déc. 2007 à 13:47
+1
Utile
4
ya personne pr médé :(
il faut aller sur gtsa et il a plein de vehicul puis tu clic sur la voiture et tu fait le code et puis voila.
oussama > amauryte - 4 oct. 2008 à 17:21
nn moi je veux laistaler pas les code
oussama > oussama - 4 oct. 2008 à 17:23
nn moi je veux installer GTA sandreasse
minimiel 9 Messages postés dimanche 13 mars 2011Date d'inscription 14 avril 2011 Dernière intervention - 14 avril 2011 à 15:31
et ta un win xp ou un mac
vava44390 158 Messages postés lundi 27 juillet 2009Date d'inscription 1 février 2012 Dernière intervention - 7 nov. 2009 à 19:56
+1
Utile
moi je fais des petite bulle
des petite bulle que je crache en l'air
0
Utile
quand jarrive a la page ou il faux choisir le nom de la voiture je mais le nom et apres je clique sure installer et sa passe pa sa mais eror copping dff and txd
0
Utile
pour img tool sa marche puis je telecharge la voiture puis il dise qu'il faut trouver la voiture comme boulet je trouve ans gta3img
et de plus j'ai la version 2.0
0
Utile
slt j'ai télecharger san andrease mod installer je peux pas l'installer
C3 Pluriel 57 Messages postés samedi 21 novembre 2009Date d'inscription 7 mai 2010 Dernière intervention - 21 déc. 2009 à 09:46
0
Utile
3
Hello ,

-Tu ne peux pas L'installer tu Dis ??
-Il faut L'exécuter =)

-Enfaite , tu L'enregistre , Et tu vas dans " Mes Documents " et moi , J'avais crée un dossier " Téléchargements " ( Fais-le avant de Télécharger ) et tu cherche Dedans si il y a SAMI ( je crois que c'est écris Comme sa ) Et tu l'ouvre , Clique sur le deuxième Dossier , et là , Tu as une Phrase avec un Petit carré a droite ( c'est son Icone ) , Tu clique dessus.
-Là , Tu suis les Instructions , Et dès que c'est finis , Tu prend cette phrase et tu la Met sur ton Fond D'écran , Et normalement , Il est prêt a être Utiliser =)

PS : Je vais crée un Post pour sa , Je vous fais signe quand il est Prêt ! =)

Ciao !
C3 Pluriel 57 Messages postés samedi 21 novembre 2009Date d'inscription 7 mai 2010 Dernière intervention - 23 déc. 2009 à 20:59
Il est Prêt =)
t-àa-ab-a-r-t--t-584 - 23 nov. 2011 à 15:14
Pourquoi tu fais zermah le mec , qui si connais trop bien. ?
v KLEIN v 21 Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 14 mars 2012 Dernière intervention - 26 févr. 2012 à 21:26
J'ai fait la manip' bien avant avoir fait le tour des forums donc résultat j'ai installé des mods sur SA 2.0 ça n'a pas marché et depuis même en ré-installant SA le jeu continu à planter t'a une solution ? et si tu me passe le patch pr le mettre en 1.1 il refonctionnera ?
C3 Pluriel 57 Messages postés samedi 21 novembre 2009Date d'inscription 7 mai 2010 Dernière intervention - 22 déc. 2009 à 17:59
0
Utile
Enfin , C'est le petit carré a Gauche, Désolée pour le retard et La faute , Je n'avais pas vue ce que J'avais Marqué =)

Ps : Désolée pour le Double Poste , Je ne les pas fais Expret , Je viens tout juste de m'en apercevoir ! ...
0
Utile
oui je veux télécharger le gta
0
Utile
qui a un mot de passe pour l'installation svp?
0
Utile
1
coment telécharché gta
t-àa-ab-a-r-t--t-584 - 23 nov. 2011 à 15:16
Lol , il faut que tu achete le jeux d'abord ^^ .
lil-rico229 15 Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 1 décembre 2011 Dernière intervention - 6 mai 2011 à 18:28
0
Utile
Moi je te conseille d'aller sur Youtube et écrire " comment installer ds voitures dans " Gta San Andreas " ou " Gta sa " je te jure parfois sa marche nickel .
m-stof 10 Messages postés vendredi 31 août 2007Date d'inscription 18 décembre 2007 Dernière intervention - 18 déc. 2007 à 13:54
-1
Utile
:(
91essonne 17 Messages postés lundi 29 octobre 2007Date d'inscription 24 juillet 2008 Dernière intervention - 28 févr. 2008 à 22:57
-1
Utile
1
Je ne sais pas comment faire mais mon cousin a réussi avec GTA Mod Installer
alors tu devrais pouvoir le faire.
moi j'ai aussi utiliser ce logiciel pour vice city et on télécharge les voitures sur ce site là
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/
ouai moi ossi je vais par la mais après ou on les trouve
-1
Utile
1
ba jvoudrai ke l'on puisse me dire, m'indiquer le chemin afin de pouvoir téléchager et installer ces véhicules sur ps2 svp
Sorry ms chui po membre ms aidez moi s'il vous plais
DE[L]t@_FORCE - 16 juin 2008 à 22:51
c po possible mika, car les fichier grafike des voiture telecharger sont creer pour le PC donc la PS2 ne peut po les lire.
comment installer dé vehicul "gta san andreas - page 2