Creer son propre serveur

Fermé
Francky - 18 déc. 2007 à 11:39
 suli - 23 juin 2008 à 18:39
Bonjour,

Voila j'essai de creer mon propre serveur. Pour cela j'utilise TYPSoft FTP server, simple et gratuit.

Voila ou j'en suis :
J'arrive a partager sur internet un dossier avec ses sous dossiers et ses contenus.
A l'aide dinternet explorer : aucun probleme, on entre en URL ftp://login:mdp@ip et on tombe sur une page type presentant le dossier en respectant son arboressance. Normal quoi.
A l'aide dun client FTP toujours aucun probleme on entre l'ip, le login, le mdp... et on tombe sur le dossier.

Voila mes problemes :
Si je fait la meme chose que pour IE mais sur Firefox j:arrive sur une page blanche et aucune arboressance daucun dossier n'apparait.
J"ai obligatoirement besoin d'un compte avec login et mdp pour acceder a mon dossier alors que j'aimerais quil soit accesible pour tous.

Voili voilou.
Merci =).
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 déc. 2007 à 11:49
J"ai obligatoirement besoin d'un compte avec login et mdp pour acceder a mon dossier alors que j'aimerais quil soit accesible pour tous.

Active le compte anonyme dan Typsoft FTP Server, et définit à quel répertoire il peut accéder.
https://imageshack.com/
0
Merci Seb. Je ne suis pas chez moi en ce moment meme donc je ne peux pas test pour lisntant.

Sinon jai aussi un autr eporbleme assez bizare. En gros j'entre en URL simplement mon ip. Du coup, une fenetre souvre me demandant un login et un mot de passe. je les rentre (correctement jai test je ne sais combien de fois...) mais la page charge charge charge.... sans en venir a bout. =/.
0
Voila ca marche.
Cependant j'ai toujours le meme probleme concernant lutilisation du serveur via firefox. je tombe toujours sur une page blanche sans que larboressence du serveur ne soit affiche comme avec IE...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 déc. 2007 à 12:02
Cependant j'ai toujours le meme probleme concernant lutilisation du serveur via firefox. je tombe toujours sur une page blanche sans que larboressence du serveur ne soit affiche comme avec IE...

Curieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fait pour se crée un serveur reponder au plus vite svp merci davence
0