|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
J"ai obligatoirement besoin d'un compte avec login et mdp pour acceder a mon dossier alors que j'aimerais quil soit accesible pour tous.
Active le compte anonyme dan Typsoft FTP Server, et définit à quel répertoire il peut accéder. http://img170.imageshack.us/my.php?image=00vt8.png |
Merci Seb. Je ne suis pas chez moi en ce moment meme donc je ne peux pas test pour lisntant.
Sinon jai aussi un autr eporbleme assez bizare. En gros j'entre en URL simplement mon ip. Du coup, une fenetre souvre me demandant un login et un mot de passe. je les rentre (correctement jai test je ne sais combien de fois...) mais la page charge charge charge.... sans en venir a bout. =/. |
Voila ca marche.
Cependant j'ai toujours le meme probleme concernant lutilisation du serveur via firefox. je tombe toujours sur une page blanche sans que larboressence du serveur ne soit affiche comme avec IE... |
Cependant j'ai toujours le meme probleme concernant lutilisation du serveur via firefox. je tombe toujours sur une page blanche sans que larboressence du serveur ne soit affiche comme avec IE...
Curieux... |
comment on fait pour se crée un serveur reponder au plus vite svp merci davence |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 26/05 00h37 | Exécuter - Créer votre propre commande | Windows |
| 19/06 10h31 | [Webmaster] Créer son flux RSS | Webmaster |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 27/06 07h53 | Coment créer son propre serveur sur counter | 1 |
| 25/09 13h54 | Creer son propre serveur de messagerie | 1 |
| 29/05 21h28 | Comment créer son propre serveur dédié ? | 9 |
| 03/04 20h28 | Comment cree son propre serveur | 27 |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VideoSpin - Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WordToys - WordToys est une amélioration des fonctions de base de Microsoft Word. Ce sont des outils gratuits qui rendent l'utilisation... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TOWeb - La création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend T-Sonic 610C 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Cdiscount |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |