Rechercher : dans
Par :

Muvee autoproducer 6

margot, le 17 déc 2007 à 11:38:45
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je suis en train de mettre en place un dvd pour l'anniversaire de mariage de mes parents. J'ai donc le logiciel en titre mais je voulais savoir si je peux inserer des vidéos tout en gardant les paroles de celle-ci.

Merci pour vos réponses.
Amicalement.
Margot.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « muvee autoproducer 6 » dans :
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...

1

snake92, le 21 déc 2007 à 23:20:09
  • +2

Bonjour,
oui tu peux bien sur insérer des vidéos tout en gardant le son de la vidéo et tu peux en même temps avoir une musique de fond.
cord.
Snake92

6

debel44, le 22 mai 2008 à 15:20:29
  • +3

SAlut je vois que tu t'y connais sur muvee. Je suis en train de réaliser un muvee jai donc mis mes photos avec un fond musical et j'ai ajouter une vidéo mais le problème c'est que les paroles de la vidéo ne s'accorde pas avec la vitesse de la vidéo. c'est à dire que on entend les parloes avant de voir la vidéo. c'est interféré. Si tu peux m'aider se serait génial . merci d'avance