Je me suis acheter un ordinateur HP avec Windows Vista Home Premium et j’aimerai savoir comment faire une copie de mes dvd de réinstallation du système.
Télécharger Apollo DVD Copy VoirLes supports amovibles peuvent se détériorer à la longue suite des manipulations trop fréquentes. Il est alors conseillé de faire des copies, si l’original vous appartient bien sur.
Apollo DVD Copy est un outil puissant de copie de média. Il...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème.
Vérifier les branchements
Si le...
Je pence po que c illégal parce que g rien entendu comme quoi qu’on n’avait po le droits de gravé des cd pour conserver les original plus longtemps et sans grafigne.
HT-Goddy a raison, c'est illégal. Même si c'est pour notre bien personelle. Sinon moi, personellement j'irais pour son option ''Création des disques de réinstallation''
Merci de m’avoir Écrit mes je connais HT-Goddy c mon ami mes la façon qui die de faire ca fais une copie de ton Windows (TU PEUX SEULEMENT EN FAIRE UNE PAS PLUS) et moi je veux faire une copie de mes dvd uniquement pour pas endommager mes dvd original.
Moi je pence que c illégal seulement si tu vent t copie
Zut ! taura eu la 3.5 jaurai peut etre pu t'aider...koike...on peu essayer ! je te met ça en privé ! c'est un essai !!!!! donc sois pas surpris si ça marche pas
Slt jai ouler reinstaller vista et sa beugue et ducou ma partition recovery donc ne veu plu reinstaller qui peut maider je sui dans la merde svp merci !!!