Bonjour, je viens mois aussi d'acheter un sagem isd 91. très bonne réception, seulement deux problèmes avec. premièrement un message est apparu : " pour continuer à recevoir vos programmes, vous devez activer votre carte. il vous reste 19 jours pour l'activer. merci de contacter votre réseau distributeur". ce que j'ai fait. finalement,un technicien m'a directement rappelé chez moi, mais il m'a dit qu'eux-même n'étaient pas trop au courant de la démarche à suivre face a mon problème, qu'ils n'avaient pas plus d'information que ça concernant ce décodeur provenant de canal sat. pour conclure, il m'a suggéré d'attendre de voir si le décodeur allait se bloquer, et dans ce cas je devais le retourner pour en récupérer un neuf! super, mais mon problème n'ai pas résolu.mon deuxième problèmes, mais c'est plutôt d'ordre technique, c'est à propos de la sortie hdmi: lorsque je branche mon cordon j'ai certes une image, mais réduite, digne d'un bon 32 pouces alors que mon écran est tout de même un 50 pouces! auriez-vous une explication? d'avance merci.