Rechercher : dans
Par :

Trouv er des pilotes pour clef wi-fi sagem x

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 21:20:24 sebast76, le 13 déc 2007 à 16:19:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui peut me dire ou trouver les pilotes pour ma clef wi-fi sagem XG762N

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « trouv er des pilotes pour clef wi fi sagem x » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

Christounet, le 13 déc 2007 à 16:28:43

Bonjour,

Sur le lien ci-dessous, tu devrais trpuver ce que tu cherches:

Pilotes wi-fi Sagem

Cherche ton modèle de clè sur la page et télécharge le fichier (c'est un fichier compressé au format ZIP), ensuite décompresse le fichier et installe le pilote.

A plus

Répondre à Christounet

2

sebast76, le 13 déc 2007 à 16:32:30

Comment installer les driver sur mon ordi

Répondre à sebast76

3

baladur13, le 13 déc 2007 à 16:34:36

Bonjour Sabast
Regarde ceci
http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

4

sebast76, le 13 déc 2007 à 16:41:06

Comment les installer c pilotes stp

Répondre à sebast76

5

baladur13, le 13 déc 2007 à 16:59:48
  • +1

Crée un dossier "toto" (c'est un exemple) où tu veux (le bureau c'est encore un exemple)
Sur le lien donné précédemment choisis le pilotes pour XP et cliques sur la flèche....
Une petite fenêtre s'ouvre... cliques sur enregistrer..... on va te demander où? tu donnes le chemin de "Toto"
Une fois le téléchargement effectué.... ouvres le dossier "Toto" tu vas y trouver le fichier que tu viens de télécharger (XG..... .zip)
double click dessus.... pour décompresser le . zip.. ==> va apparaître alors un fichier . exe ou setup.exe.... double click et ceci lance l'installation.... (la clé USB doit être débranchée pendant l'installation) et branchée à la demande... suis les instructions que va te donner la procédure d'installation..
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...

Répondre à baladur13

6

moi, le 28 mai 2009 à 19:49:59

Bonjour j'ai un adaptateur wifi sfr (clé bewan wi-fi usb 54) mais pas moyen de trouver les drivers(ce n'est pas sur cet ordi que je veut l'instaler)

Répondre à moi

7

baladur13, le 28 mai 2009 à 21:20:24

Bonsoir
regarde par là:
http://www.bewan.fr/... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13
Collection CommentÇaMarche.net