Probléme MAXTV les chaine sont indisponibles

Fermé
bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 12 déc. 2007 à 21:03
 Mathilde - 29 mars 2011 à 19:12
salut a tous j'ai un probléme avec le logiciel MAXTV quand j'éssaie de voir une chaine sur l'ordi un message me dit la chaine est indisponible aidez moi svp svp svp svp svp svp svp svp merci !

11 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:26
Bonjour,

J'utilise MAXTV est je n'ai pas a me plaintre au niveau de quelque chaine mais malheureusement on ne peux pas voir toutes les chaines comme TF1 et M6 mets au peux toujour regarder france television comme france 2, 3 ...
et les chaine de musics NRJ et VIRGIN 17
Au debut de mon utilisation de MAXTV j'avais les meme problemes que toi je l'ai effacer et rinstaller et maintenant sa fonctione
en revanche si tu connai un site ou on peux regarder TF1 et M6 fait le moi parvenir
2
Moi mon problème est que depuis quelques temps les chaines tv ne s'affichent plus..
pourtant quand je change et que je met radio ou videos je vois toutes les chaines.
j'ai telechargé et retéléchargé mais je ne peux toujours pas voir les chaines tv.
quelqu'un a-t-il une réponse svp?
merci.
0
salut
esaye de le reinstaller
ils viennent de faire une nouvelle version qui resous beaucoup de probleme comme le tien
2
bonjourmoi je l'est installer et désinstaller plein de fois mais presque tt mles chaine sont indispensable est se qq 1 pe m'aider svp svp :)
2
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 27
23 mai 2008 à 22:38
essaie de voir si c pas ton pare feu qui bloque les connexion a internet emise par max tv
regarde dans les parametres ou sinon vraiment en dernier recours essai de le desactiver et de lancer max tv
mais ne reste pas tro lontemps sans pare feu
et donc apres n oubli pas de le reactiver ;)
0
dolley Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 1
17 janv. 2008 à 02:04
j'ais les meme probleme je n'arrive pas a comprendre toujours les chaine sont indisponible ,et quand j'ajout une chaine elle ne s'affiche pas dans mon repertoire,merci si quelqu'un peu m'aider
1
salut
les chaines que tu ajoute toi mm sont dans l onglet television et apres tu clik sur my channels
et la tu devrais voir les chaines que tu a ajoutée
mais en general sa marche pas vraiment
0
Moi mon problème est que depuis quelques temps les chaines tv ne s'affichent plus..
pourtant quand je change et que je met radio ou videos je vois toutes les chaines.
j'ai telechargé et retéléchargé mais je ne peux toujours pas voir les chaines tv.
quelqu'un a-t-il une solution svp?
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous avez essayer de le retélécharger??
moi je vien de le telecharger et sa marche bien pour l'iinstant!
essaye de le télécharger encore
par contre est ce que vous savez comment rajoutez des chaines??
merci
1
salut !! moi mn maxtv c de la merde pck je les telecharger ho bous de 1 semaine je rentre j ai moi je le ms et i vx pas se mettre je ressaye ya rien je les desinstaler pleins de foit et j ai ft pareille pr le reinstaler sa ma souler et ya tjrs rien putin la rage
1
bettyboopcmoi
10 sept. 2008 à 10:04
bonjour, max tv cherche et recherche les chaines mais entre deux il m'affiche "maxtv" (c'est beau mais c'est pas ca que je recherche lol). Tiens et maintenant pendant que je vous parle il m'affiche "la chaine ne semble pas en ligne" , alors je change de chaine mais il y a toujours "max tv" en gros! que faire?
1
bon je n arrive plus a démarrer max tv , car a chauqe fois que je demarre, il me mette :"relancez max tv", resultat max tv se ferme... j ai bo le relancer plein de fois , c tjs le meme message............ qur faire?
en vous remerciant
1
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 27
10 sept. 2008 à 23:09
essai de telecharger la nouvelle version
mais si tu la deja fait je n ai aucune idee :/
0
Même problème pour moi je suis chez free il me donne bien toutes enfin presque toutes les chaines Free et côté web tv nada me dit toujour chaines indisponible même pour les chaines Basic comme TVA canada du coup j'ai trouvé un petit site sympa qui propose toutes les web tv sans rien payé crée sur forumactif WEB-TV http://ww12.web-rpg.org
Sur le portail ses bourré de pub mais directe sur le forum plus de pub trop bien
0
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
Modifié par Brazilover le 8/08/2010 à 11:04
Je viens de télécharger ce programme! Je ne sais même pas quel a été le but de son concepteur si aucune des chaines est disponible? Franchement nul ce programme!
0
Moi mon problème est que depuis quelques temps les chaines tv ne s'affichent plus..
pourtant quand je change et que je met radio ou videos je vois toutes les chaines.
j'ai telechargé et retéléchargé mais je ne peux toujours pas voir les chaines tv.
quelqu'un a-t-il une solution svp?
merci.
0