Logiciel audio

Résolu/Fermé
asnus Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 11 déc. 2007 à 23:59
asnus Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 12 déc. 2007 à 12:33
Bonjour,
je m'appele amine et mon pseudo est asnus.
je cherche un logiciel audio qui me permetra de modifier des chansons ou n'importe quel son tout court , par exemple qui va me permetre de supprimer la voi du chanteur du son choisi ou bien enleve un son de basse ou de batterie . je vous previent je suis asser novice pourcequi est de la manipilation des logiciels.
priere de repondre merci.
A voir également:

4 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
12 déc. 2007 à 00:20
ben ça me fait penser à un truc ça. Quand je regarde la serie les experts , le boss grisom arrive et il dit: "alors john, tu as vu sur ce bout de papier cul que j'ai trouvé il y a la tete du meurtrier.Es ce que tu peux faire quelque chose? Alors John clike sur un bouton et l'image toute pourrie et pixelisée est dejà oh miracle scannée en 5/5 et apparait toute nette. Ben voilà, désolé Asnus, mais on est pas dans les experts. Alors pour du travail propre en musique, il te faut un bon editeur comme sony sound forge, ou cubase ou reason et puis mettre les mains dans le cambouis. Le fichier audio est mixé et contient le "mélange" de tous les sons. La seule façon de faire serait d'utiliser divers filtes et gates mais cela nécéssite des connaissances avancées dans le traitement audio et des logiciels de niveau pro.De plus, le résultat ne serait pas parfait.

sinon si tu crée des sons/instrus toi meme alors là oui tu pourras separer, arranger les differentes pistes ou en creer de nouvelles a ton gré.
Allez, @+ on ferme.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 00:21
Salut.
Ce que tu demandes n'existe que dans les films. Le sujet a déjà été abordé maintes fois.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4221 mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3
0
asnus Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
12 déc. 2007 à 12:25
merci beaucoup orb42 pour tes explications , c tres gentil de ta part de me faiire comprendre qu'il faut que je m'ameliore beacoup plus si je veut utiliser de tels programmes .
merci mile fois encore .
0
asnus Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
12 déc. 2007 à 12:33
thank you very much .
0