Infecté par cheval de Troie Win32:BHO-JK

Résolu/Fermé
iris82 - 11 déc. 2007 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2008 à 03:07
Bonjour, mon ordinateur est infecté par un cheval de Troie du nom de Win32:BHO-JK
J'ai fait une analyse scan avec avast(mon antivirus). Cela a supprimé des choses infectées mais n'a pas réglé le pb.
J'ai essayé avec ccleaner: suppression d'infections mais Win32 est toujours là.
Même chose après un scan avec ad-aware. il a trouvé 34 infections, supprimées mais en rallumant mon ordinateur, le message d'avast m'indiquant la présence d'un cheval de troie est réapparu.

De plus, l'ordinateur se bloque fréquemment lorsque je navigue sur internet.

Merci de m'aider(je ne suis pas un as en informatique; une aide simple serait appréciée!)
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Crées un point de restauration.

télécharge Navilog1.
Ensuite fais une recherche normale.
Attends le rapport et sauvegarde le.
ensuite recommence le processus et choisis l'option " désinfection automatique ".

Normalement tout est ok.

salutations
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^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
11 déc. 2007 à 16:01
Bonjour

Crées un point de restauration. Tu es sur ???

Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
TUTO :: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php


Bon courage
A++
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<gras></g>ras>

                
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Bonjour, excusez moi si je m'y prends mal, je viens pour la première fois sur un forum.

J'ai le même problème que Iris 82, j'ai donc suivi la marche à suivre donnée par Marie, je poste ainsi le rapport qui a été fait

Search Navipromo version 3.3.8 commencé le 17/12/2007 à 9:24:06,03

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 11.12.2007 à 18h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.11
Système de fichiers : NTFS

Executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***




*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***



*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***



*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***




*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\acer\application data" ***


*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Aucun Fichier trouvé



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\acer\local settings\application data" *



*** Recherche fichiers ***




*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans C:\WINDOWS\system32 :


* Dans "C:\Documents and Settings\acer\local settings\application data" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !

4)Recherche fichiers connus :

C:\WINDOWS\system32\mlkkj.ini2 trouvé ! infection Vundo possible non traitée par cet outil !
C:\WINDOWS\system32\mlkkj.bak1 trouvé ! infection Vundo possible non traitée par cet outil !
C:\WINDOWS\system32\mlkkj.bak2 trouvé ! infection Vundo possible non traitée par cet outil !


*** Analyse terminée le 17/12/2007 à 9:36:41,14 ***


Que dois je faire ensuite ?

Merci pour votre aide
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louisdrouin Messages postés 38 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
1 janv. 2008 à 17:23
Voici le copier-coller de l'analyse terminée avec Navilog1

Search Navipromo version 3.3.8 commencé le 01/01/2008 à 10:53:46.87

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 11.12.2007 à 18h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS

Executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***




*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***



*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***



*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***




*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Louis Drouin\application data" ***


*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Aucun Fichier trouvé



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Louis Drouin\local settings\application data" *



*** Recherche fichiers ***




*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans C:\WINDOWS\system32 :


* Dans "C:\Documents and Settings\Louis Drouin\local settings\application data" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 01/01/2008 à 11:10:11.70 ***

Je ne comprends absolument rien... Merci les pros de me répondre et bonne année à tous!
0
louisdrouin Messages postés 38 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
2 janv. 2008 à 16:16
Je suis de nouveau infesté par un autre virus c'est le c:\windows\system32\DLAAPI_.dll[VPX] Est-ce que je dois refaire les mêmes procédures car mon logiciel refuse de la mettre en quarantaine? Merci de m'aider je suis tanné de cette situation.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 janv. 2008 à 19:56
Bonjour,

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
0
bonne année a tous

bon bah me too infecté par Win 32:BHO-JK pfff
alors je poste le fixnavi et pi après keski fo ke jfé :o(.. merci pou vote aide

crapio triste


*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1.WIN\APPLIC~1 ***




*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\moi.MOI-691F447ACAA\application data" ***


*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1.WIN\MENUDM~1\PROGRA~1 ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

!! Fichier(s)/processus caché(s) différent(s) !!
!! Résultat Catchme non pris en compte par Navilog1 !!


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\moi.MOI-691F447ACAA\local settings\application data" *



*** Recherche fichiers ***




*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans C:\WINDOWS\system32 :

fafzam.dat trouvé !
lnaccess.exe trouvé !

* Dans "C:\Documents and Settings\moi.MOI-691F447ACAA\local settings\application data" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 03/01/2008 à 13:29:58,86 ***
0
minigentleman
10 janv. 2008 à 19:49
bonjour, j'ai le meme probleme
voici le rapport maintenant que dois je faire ?
Search Navipromo version 3.4.0 commencé le 10/01/2008 à 19:27:32,14

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 09.01.2008 à 20h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.11
Système de fichiers : NTFS

Executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***




*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***



*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***



*** Recherche dossiers dans ***




*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\ludovic tachot.LUDOVIC-I8KF9VL\application data" ***

...\MessengerSkinner trouvé !


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\ludovic tachot.LUDOVIC-I8KF9VL\menu dÚmarrer\programmes" ***


*** Recherche dossiers dans ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Fichier(s) caché(s) :

C:\WINDOWS\SYSTEM32\pbmkouxyn.dat
C:\WINDOWS\SYSTEM32\pbmkouxyn.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\pbmkouxyn_nav.dat
C:\WINDOWS\SYSTEM32\pbmkouxyn_navps.dat



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *

Fichiers trouvés :

asuuoa.exe trouvé !
awqlhraqu.exe trouvé !
crhlooh.exe trouvé !
cvprriqiss.exe trouvé !
ixaonkqs.exe trouvé !
lpxxfzc.exe trouvé !
mvlqhe.exe trouvé !
pvmeulysty.exe trouvé !
sknucowhhv.exe trouvé !

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\ludovic tachot.LUDOVIC-I8KF9VL\local settings\application data" *



*** Recherche fichiers ***


C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf trouvé !


*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans C:\WINDOWS\system32 :

pbmkouxyn.dat trouvé !

* Dans "C:\Documents and Settings\ludovic tachot.LUDOVIC-I8KF9VL\local settings\application data" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !

4)Recherche fichiers connus :

C:\WINDOWS\system32\wybeg.ini2 trouvé ! infection Vundo possible non traitée par cet outil !
C:\WINDOWS\system32\wybeg.bak1 trouvé ! infection Vundo possible non traitée par cet outil !
C:\WINDOWS\system32\wybeg.bak2 trouvé ! infection Vundo possible non traitée par cet outil !


*** Analyse terminée le 10/01/2008 à 19:40:26,29 ***
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Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 03:07
Incroyable !....

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
(^^Marie^^)
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