Rechercher : dans
Par :

Gros problème avec touchpad Synaptics toshiba

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 19:32:01 marco-94, le 11 déc 2007 à 11:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 3 jours, j'ai un gros problème avec mon TouchPad Synaptics pour mon PC portable Toshiba X200-20F.
En effet, celui ci ne fonctionne plus du tout malgré qu'il apparaisse bien dans le gestionnaires des périphériques, j'ai aussi tenté le raccourci Fn + F9 mais cela ne marche pas non plus( les autres raccourcis fonctionnent bien eux Fn+F1 etc .... ).

Je ne sais plus du tout quoi, aidez moi SVP

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Gros problème avec touchpad Synaptics toshiba » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...

1

chtoon, le 16 jun 2008 à 17:08:23

Moi c la mm chose c mé arriver pareil
ca ta afficher rundll32 ...absent ou defaillant , un truc com ca ??? moi ouai
il s allume plus et les racourcis radar etc ne fonctionne plus mais l pointeur oui

Répondre à chtoon

2

Tatiana, le 30 mai 2009 à 19:32:01

Exactement pareil que vous ...
Avez vous trouvé une solution ?

Répondre à Tatiana
Collection CommentÇaMarche.net