Problème Incredimail

Fermé
k@k Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 11 déc. 2007 à 10:15
k@k Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 11 déc. 2007 à 14:06
Bonjour,
donc voilàs mon petit problème,incredimail ne voulais plus s'ouvrir correctement donc j'ai réinstallé le dit programme comme je l'avais déjàs fait plusieur fois et sans problème (sans perte de donnée).
Mais là problème,lors de l'installation soit il me dit de redémarrer l'ordinateur se qui me relance l'installation ou bien alors et dans tout les cas une fenêtre s'ouvre et me dit :

Une icône appelée "Terminez l'installation d'incredimail"a étè placée sur votre bureau pour vous permettre de terminer l'installation plus tard ".

Avec un bouton où est indiqué OK.

Donc si je ne fait rien ,rien ne se passe par contre si je clic sur OK toute les fenêtres d'incredimail se ferme et puis plus rien.

Si je clic sur le dit icône il me relance l'installation pour recommençer à me dire la même chose qu'au dessus.

Forcement j'ai des documents qui sont rangés dans incredimail ,donc si quelqu'un sais comment faire pour résoudre mon problème ou alors au moins pour m'aider à récuperer mes documents.

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

bon jour j 1 probleme avec mon mobile SGH-R210S imei: 351708/00/715425/2 svp leplus to posible
0
k@k Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
11 déc. 2007 à 14:06
Après plusieur recherche sur se site j'ai trouvé un liens qui me reportait sur une petite foire aux questions gérée par incredimail.

Et apres plusieur clic miracle sa fontionne normalement ,pourquoi je ne sais pas ...

Voici le lien: http://www.incredimail.com/french/help/index.asp

Merci même si aucune réponse a étè déposée.

Vous pouvez fermer...
0