|
|
|
|
Posté par
BEBOU, le mardi 11 décembre 2007 à 08:35:39Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
Ce code erreur correspond a une erreur de syntaxe ou une commande non reconnue. Vérifie bien les paramètres de ta messagerie: serveur pop (par ex: pop.laposte.net) ---- pour la réception serveur smtp (par ex: smtp.laposte.net) ----- pour l'envoi les numéros de port : pop -- port 110 (par défaut) smtp -- port 25 (par défaut) tes identifiants donnés par ton fournisseur mail, ton mot de passe. Tu peux consulter et envoyer tes mails via l'interface mail (webmail) de ton fournisseur (ne le connaissant pas , je ne peux t'en dire plus) |
Merci, merci de m'avoir entendue
ne peux rien regarder ce midi pas le temps repars bosser vais regarder ce soir, je suis sur aol, mais je veux rester sur incredimail c'est tres amusant et sympa, je n'ai rien change jusqu'ici voici sur quoi je suis actuelleent SERVEUR DE COURRIER ENTRANT : imap.aol.com SERVEUR DE COURRIER SORTANT : smtp.neuf.fr COURRIER SORTANT SMTP : 25 MESSAGE ENTRANR IMAP : 143 voilà NE M'abandonnez pas snif snif aimerai que cela marche alors à ce soir pas avavt 21h MERCI MERCI MERCI |
Quel est ton fournisseur d'acces?
Si c'est AOL privilegie leur serveur smtp : smtp.fr.aol.com port 25 En indiquant tes identifiants AOL Et peut etre a ce soir |
BONSOIR
CA MARCHE PAS SUIS DESESPEE...... SUPER TRISTE AIDE MOI SOIS TRES PRECIS S'IL TE PLAIT, SUIS UNE FILLE TU VOIS LE GENRE ET BLONDE DE SURCROIT PAR EXEMPLE TU VOIS JE VAIS DANS : OUTILS APRES COMPTE APRES PROPRIETES ET LA JE FAIS QUOI ???????? AIDE MOI HELP HELPHELP |
Bonjour
J'essaie de résumer la situation pour bien cerner le problème: -ton logiciel de mail est Incredimail -ton adresse de messagerie est une adresse AOL -ton fournisseur d'accès Internet est Neuf ?? ta messagerie AOL est de type IMAP: pour faire simple, tes mails et répertoires de mails sont sur le serveur de AOL (smtp.fr.aol.com) et se chargent dans ton mailer quand tu l'ouvres et que tu es connectée à Internet. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour accéder aux paramètres de ton compte: outils --> comptes --> propriétés 1ere option : on reste avec le serveur neuf Onglet "serveurs" --> en bas serveur de courrier sortant--> cocher "mon serveur demande une authentification" --> clic sur "plus de paramètres" cocher "connexion a l'aide de" et rentrer les identifiants et mot de passe de Neuf et OK Va dans l'onglet "avancé" et clic sur "paramètres par défaut" (tu verras les ports 143 et 25) 2eme option : on passe au serveur AOL Dans "information sur le serveur" remplacer dans serveur sortant le nom par : smtp.fr.aol.com Puis cocher "mon serveur demande une authentification" --> plus de paramètres --> Cocher "utiliser les mêmes paramètres que ....." puis OK Va dans l'onglet "avancé" et clic sur "paramètres par défaut" (tu verras les ports 143 et 25) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ J'espère avoir été assez précis dans mes explications, et je me suis basé sur le fait qu'il n'y a pas de problème avec les serveurs. (J'ai testé l'accès au 2 serveurs sur le port 25 sans problème ....) Une fois tout ceci fait on y verra un peu plus clair. Tiens moi au courant ... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et je me permets de te dire , pardonnes mon audace, que le fait d'être blonde n'est pas à mes yeux un désavantage, mais je ne parle plus ici d'informatique ....... |
cmonpseudoamoa j'en peux plus cela fais 2 fois que je recommence mon mails
j'y suis depuis 2OH COMPRENDS PAS recois tu ou pas ? |
DESOLEE, je recommencerai demain
suis décue avais passée beaucoups de temps je te retrouve demain si tu veux bien... _______________________________ Ton audace est pardonnée, bonne soirée A tres vite |
BONJOUR,
En esperant que ce mail va passer!!!!!! OUI logiciel mail INCREDIMAIL OUI adresse messagerie adresse AOL OUI mon FAI est NEUF ______________________________ca c'est ok MAINTENANT JE VAIS REPRENDRE AVEC TOI RUBRIQUE PAR RUBRIQUE ET LIGNES PAR LIGNES SI TU VEUX BIEN __________________________________________________________________ OUTILS--------COMPTES-------- OK COMPTES : AOL (par défaut) ADRESSE ELECTRONIQUE : XXXXX@aol.com _______________________________________ DIS MOI SI BON OU PAS PROPRIETES-------- Nom du comptes :----------------- AOL Nom d'affichage :-----------------GEGE Adresse electronique :--------------------XXXXX@aol.com ________________________________________________________ Je t'envoie cette premiere partie la suite mess apres trop peur passe pas comme hier soir _____________________________________ A TOUT DE SUITE |
Bonjour Bedou
Pour l'instant tout est parfait, mais le plus important est a venir.... Mes réponses ne seront pas toujours instantanées, je suis au travail .... A plus tard |
Une précision tres importante: je t'ai dit de mettre le port 25 pour ton serveur sortant , voila ce que j'ai vu sur le site AOL
serveur sortant : smtp.aol.com ------------------: port 587 |
OK CA MARCHE JE CONTINUE
Ensuite je clic sur SERVEUR Information sur le serveur Serveur de courrier entrant :--------------------IMAP.fr.aol.com Serveur de courrier sortant :------------------- SMTP.fr.aol.com SERVEUR DE COURRIER ENTRANT Screen Name:---------------------(ce qu'il y a avant @) ex bebou@aol.com----- je mets : bebou dis moi si ok ou non Mot de passe :--------------------xxxxxx est ce mon mot de passe pour ouvrir mail ? est ce mon mot de passe ouverture ordi ? est ce ??? BREF DIS MOI JE SAIS PAS En tout cas je n'y ai pas touché...........promis mais aimerai savoir et comprendre!!!!!! SERVEUR DU COURRIER ENTRANT Mon serveur me demande une authentification -------------------JE COCHE Et je clic sur : Plus de parametres-----------------------OK __________________________________________________________ Nous arrivons Ici Information d'ouverture pour le serveur SMTP.fr.aol.com je peux cocher soit : Utiliser les memes parametrre que mon courrier sortant soit cocher : Connexion à l'aide de : (dis moi bien quoi cocher!!!!je sais pas!! ) Nom d'utilisateur : JE SAIS PAS Mot de passe : JE SAIS PAS (le meme que plus haut ? lequel ? un NOUVEAU ??? DIS MOI DIS MOI.... Tu tiens le coups ? C'EST HORRIBLE JE SUIS VRAIMENT NAVREE D'etre AUSSI NULLE J'ENVOIE CA D'ABBORD ATTEND LA SUITE S'il te plait pars me preparer un peu et reviens j'ai pas fini a tout de suite |
l'identifiant et le mot de passe sont ceux fourni par AOL
Nous arrivons Ici Information d'ouverture pour le serveur SMTP.fr.aol.com je peux cocher soit : Utiliser les memes parametrre que mon courrier sortant ( je rectifie, c'est certainement" entrant" qui est écrit --> oui c'est bien ça soit cocher : Connexion à l'aide de : (dis moi bien quoi cocher!!!!je sais pas!! ) Nom d'utilisateur : JE SAIS PAS Mot de passe : JE SAIS PAS (le meme que plus haut ? lequel ? un NOUVEAU ??? DIS MOI DIS MOI... -- > Tu n'as pas a en tenir compte, il va utiliser ce que tu as mis pour le courrier entrant Une précision tres importante: je t'ai dit de mettre le port 25 pour ton serveur sortant , voila ce que j'ai vu sur le site AOL serveur sortant : smtp.aol.com ------------------: port 587 |
C'est moi vais essayer de finir mais dois partir travailler dans 20 minutes
BON,LA SUITE;;;;; AVANCE ___________________________________________________ NUMEROS DES PORTS DU SERVEUR Courriers sortants SMTP : 25 Message entrant IMAP :143 Si je tape utilisation par defaut le 25 se trouve remplacé par 587 143 ne change pas APRES IL Y A UNE PARTIE REMISE LA RIEN TOUCHEE JE SAIS PAS COMME D'HABITUDE alors peux tu m'indiquer avec tous ca exactement rubrique par rubrique ligne par ligne quoi ecrire car je crois que j'ai tous melangés, il faut reprendre dpuis le debut c'est une veriteble catastrophe que je suis, mais je sais pas pouquoi j'ai confiance et je sens que nous allons réussir, je pense que tu as compris que c'etait tres difficile pour moi.....UNE VRAIE FILLE QUOI VITE JE FILE PRENDS TON TEMPS SUIS PAS Là de la journéé surement ce soir, suis impatiente de tester tous ce que tu vas me dire TRES BONNE JOURNEE ET MERCI MERCI ENCORE BEBOU |
Reprenons donc depuis le début:
Dans incredimail: outils--> comptes Dans la fenêtre compte de messagerie : Tu dois avoir une ligne avec COMPTES : AOL (par défaut) ADRESSE ÉLECTRONIQUE : XXXXX@aol.com Clic sur "propriétés" Une nouvelle fenêtre s'ouvre "propriétés de AOL" onglet "général": Nom du compte : AOL nom d'affichage : bedou (peu importe ) Adresse électronique : xxxxx@aol.com ---------------------------------------- étape 1 onglet "Serveurs" informations sur le serveur serveur de courrier entrant : imap.aol.com serveur de courrier sortant : smtp.aol.com serveur de courrier entrant screen Name : identifiant donné par AOL (puisque tu reçois bien les mails ne pas y toucher) Mot de passe : le mot de passe (puisque tu reçois bien les mails ne pas y toucher) coches si tu le souhaites "souvenez du mot de passe" ne coches pas "se connecter avec un mot de passe sécurisé" Serveur du courrier sortant coches" mon serveur demande une authentification" puis cliques sur "plus de paramètres" coches: "utilisez les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant" OK ------------------------------------ étape 2 Onglet "Avancé" courrier sortant --> 587 (il a du se mettre par défaut) ne pas cocher "ce serveur requiert une connexion sure (ssl)" message entrant --> 143 (il a du se mettre par défaut) ne pas cocher "ce serveur requiert une connexion sure (ssl)" Remise: a toi de voir, ça n'influence pas la réception ou l'envoi OK ---------------------------------------------------- Si ça ne marche toujours pas: refait les étapes en remplaçant "smtp.aol.com" par "smtp.fr.aol.com" Si ça ne marche toujours pas: étape 2: courrier sortant --> 587 (il a du se mettre par défaut) cocher "ce serveur requiert une connexion sure (ssl)" Si ça ne marche toujours pas: étape 1 : remettre "smtp.aol.com" étape 2: courrier sortant --> 587 (il a du se mettre par défaut) cocher "ce serveur requiert une connexion sure (ssl)" Je ne serai pas la ce soir ni ce weekend, sauf peut être samedi matin. Bon courage |
BONSOIR,
TU AS ETE SUPER PRECIS, EXACTEMENT COMME JE LE VOULAIS....... MERCI,MERCI,......MAIS AI ESSAYEE TOUTES LES FORMULES QUE TU M'AS INDIQUEES ET CA NE MARCHE PAS....... ALORS QUE FAIRE, CERTAIN ME DISE QU'IL FAUT DESINSTALLER INCREDIMAIL ET REINSTALLLER. QU'EN PENSES TU ? ET COMMENT DESINSTALLER ? SI JE DOIS FAIRE CA INDIQUES MOI, AVEC AUTANT DE PRECISION COMMENT FAIRE, MERCI ENCORE TRES BONNE SOIREE A DEMAIN PEUT ETRE BEBOU, pas BEDOU |
Bonjour,
j'utilise Incrédimail depuis hier mais je n'arrive pas à envoyer de mail. La réception de mail fonctionne quand à elle correctement. Voilà le message d'erreur que j'obtient à chaque fois que j'essai d'envoyer un mail : 500 5.5.2 bad chars in command Mon FAI est NEUF et mon mail est de type cegetel.net données serveurs identiques à outlook (qui lui fonctionne en envoi et réception) pop.neuf.fr smtp.neuf.fr QUELQU'UN A T-IL UNE SOLUTION A MON PROBLEME OU VAIS-JE DEVOIR RETOURNER AVEC OUTLOOK ??? Merci d'avance pour votre aide. Ghervé
|