Recherche carte europe medion gopal210T

Fermé
marco - 10 déc. 2007 à 20:10
 taz - 22 nov. 2009 à 13:10
Bonjour,

je possede un GPS medion GOPAL PNA 210T .Impossible detrouver la carte europe même sur le site Medion France.

Si vous avez un tuyau merci d'avance

Marco
A voir également:

11 réponses

cmagic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 09:11
bonjour, une copie de ma carte pourrait aller , mais elle date de 2005,
moi, je cherche une mise à jour sur 2007
mon medion est un gopal pna 410
0
BONSOIR JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE CARTE EUROPE POUR MON MEDION PNA 210T MERCI D'AVANCE
0
je suis aussi trés interresse pour la carte europe je galére depuis quelques tps sans aucun resultat !!! merci bcp magic
0
Bonsoir,
merci pr votre reponse.Helas je n'ai pas de mise à jour 2007.
Comment pourrait-on faire pour faire une copie de votre carte europe 2005 pour gps medion GOPAL 210T.
Mon mail est lauramarco01@hotmail.fr
Bonne soirée
Marc
0
la carte de la tunisie sur la gprs
0
il y a bien un site qui à tout, mais je ne veux pas etre ennuyé par medion qui surveille le site . il me faut ton email..........

à propos de medion, je leur ai ecrit, ils ne m'ont naturellement pas répondu, mais le service qualité à su m'envoyer un questionnaire de satisfaction.

ma question de décembre etait : comment avoir GRATUITEMENT la mise a jour d'un appareil acheté en mAI 2007 avec une cartographie obsolète ......
0
je serais également intéressé par le site
une carte europe pour medion 210
Merci beaucoup
0
merci de m'envoyer le nom ou l" adresse du site te remercie d'avance
0
salut cmagic

comme beaucoup d'utilisateur gopal, j'ai le même pbm pour trouver une carte europe. le site internet de medion est leger (impossible de trouver son bonheur) quand à leur services apres vente n'en parlons pas (plusieurs questions posés sans réponse, et quand il y a réponse c'est pour me réorienté sur leur site donc je tourne en rond).

Si tu as des infos sur des sites, je suis preneur (dchti@wanadoo.fr)
merci et bonne journée a tous
0
Bonjour,

J'ai également un gopal MEDION MDPNA 210T et je recherche une carte pour l'espagne. Pourrais tu me renseigner.
Merci d'avance pour ta collaboration...
0
1100S Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 19:13
bonjour, je suis hélas comme les autres à la recherche, même moyen finance dans la mesure ou le prix reste inférieur au produit de carte et mise à jour pour mon 210.
Dans la mesure ou vous pouvez me renseigner je vous en remercie par avance et bon web.
1100S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis interesse par ce site moi aussi
0
Bonjour,
Je suis aussi interesse par le site.
Merci.
0
bino00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 16:42
merci j'aimerai avoir aussi l'adresse du site
0
pour stan01
je cherche également la carte europe pr le gopal 210t
ce serait sympa si tu pouvait me elnvoyer par msn
je t déja ajouté à mes contact
je tattend avec impatience
se serai sympa si tu pouvais me dépanner
0
Bonjour,j'ai un petit souci je possede aussi un gps medion 210T mais impossible d'avoir la carte de la belgique gratuitement.Est ce que quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance c'est urgent!!!
0
bonjour je ne possède qu'un copie de la carte france d'origine mais si tu as formater la tienne , elle a 2 ans mais je peux te la retransmettre sinon pas de nouvelles cartes 2008/2009 ni d'europe depuis bien longtemps.

A priori sur gps passion si tu t'inscris il peux y avoir une mise à jour version1.2 AE et alerte radar et POI . Je 'en sais pas plus

bonne recherche
0
moi j'aimerai bien l'avoir .
c'est possible? mille merci.

broomm
0
fldj > broonn
20 mars 2009 à 10:31
bonjour c'est possible je pense de faire une copie du disque ou se trouve la carte france. Je ne connais pas le "poids" en mo mais a mon avis, difficile par messagerie
0
broumm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 19:35
bonjour je recherche aussi la carte France si possible 2007 ou plus jeune pour mon vieux 210t pour 2.0 AM
merci
0
Voici un lien pour connaitre la manipulation qui permet d'installer, sur un medion pna210t, tomtom 6 avec ses cartes europes (que l'on trouve facilement sur le web à bas prix - eviter le piratage) .

http://www.b-kane.com/article.php3?id_article=106

Je l'ai fait il y a une petite année, et après quelques quelques modif et essais, cela fonctionne tres bien:
Tomtom 6 + carte europe testé en belgique.

bon courage a tous, au debut c'est un peu galère, mais le simple fait de pouvoir debrider son gps en vaut la peine...


DCHTI
0