Posez votre question Signaler

Problème d'installation Battlefield 1942 [Résolu]

Gakiku 32Messages postés 10 décembre 2007Date d'inscription 5 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 02:49
Bonjour,
Lorsque je lance le cd1 de Battlefield 1942 "Anthologie" un message apparait: "L'installeur a détecté sur votre ordinateur une version de Battlefield antérieure à la version 1.6. Veuillez interrompre cette instalation et installer Battlefield 1942 à partir du pack Anthologie".
Il n'y a pas de programme Battlefield dans "ajouter ou supprimer des programmes" du panneau de configuration, et j'ai aussi cherché à partir de "rechercher" dans démarrer, ainsi que dans le disque dur manuellement. Je ne peux donc pas l'installer. Comment dois-je faire pour pouvoir l'installer sans réinstaller tout le système ou formater mon disque dur?
Lire la suite 

Problème d'installation Battlefield 1942 »

28 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour tout le monde , j'ai acheté le jeu battlefield 1942 il y a longtemps et je l'avais désinstaller mais le problème c'est que j'ai jeter la boite avec le codes d'installation donc je ne peut pas le réinstaller
Quel est ce codes svp ?
Merci d'avance
wade59100 - 8 avril 2012 à 15:16
Merci beaucoup
erwan - 24 mai 2012 à 02:35
merci
erwan - 24 mai 2012 à 02:49
jai que le disque 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Menu démarer/Executer taper Regedit. Supprimer les clefs du registre suivant:
HKEY_CURRENT_USER/Software/ Battelfield 1942
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/ EA Games
Prudence est de mise car tu est dans le registre de ta machine!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ah
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jh
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ah
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tete cale
MAXOUWWWW - 31 janv. 2011 à 12:15
MERCI BEAUCOUP POUR LE CODE
quen - 17 juil. 2011 à 16:21
moi j'ai un souci car il me demande
des code figurant au dos du manuel de ce jeux alors je ne sais pas quoi faire car je ne trouve pas
rayan95 - 20 sept. 2011 à 14:02
cest quoin le, code pour instaler battlefield 1942
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème d'installation Battlefield 1942 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?