Lecture MP3 U600

Fermé
Jori - 10 déc. 2007 à 12:12
 minab - 5 janv. 2008 à 09:23
Bonjour,

J'ai téléchargé un CD sûr mon portable et le memoire est presque plein. C'est normale? Je l'ai fait avec le program qui vienne avec le portable et il a converté le CD en format WMA (windows media audio) lequel est un format plus léger que un MP3. Le lecture est vraiment nul si il puisse tenir que 10 chansons! Est-ce que c'est vrai ou fais-je un connerie?

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36684 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 7 652
10 déc. 2007 à 12:43
Bonjour
Je ne penses pas que tu es fait une bétise. Bien que cela soit un format plus léger, il se peut que tu n'as pas baisser la qualité, d'ou peut être la mémoire presque pleins du portable. De toute manière ce tél a peu de mémoire comparé à certain. Il y a la possibilité sur ce portable de mettre une micro sd qui est une carte mémoire pour augmenter la mémoire, penses y.
0
slt tt le monde je vous remercie d'avance g 1 u600 et franchement vos questions m'on bcp aidé doc merci mais g 1problem g 1carte memoire d 1G é quad je telecharge 2la musique 2ssus les chonsons e s'afichent pas ttes ds le lecteur mp3 je peut les consulté ds la carte mais il ya mieux!!es ke quelquen a rencontré ce problém et surtout l'as résolu merci encore
0
bjr on m'a ecrit ke g 2reponses mé je c pas ou les consulter?qulqu'1 peut me montrer svp merci d'avance
0