Barre d'outils dans word 2000

Fermé
gardette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 3 oct. 2003 à 18:45
gardette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 6 oct. 2003 à 09:40
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà fait face au problème suivant : dans WORD 2000 la barre d'outils "personnalisée" disparait systématiquement après 1 ou 2 jours pour reprendre son aspect "de base" ?
Le message suivant apparaît souvent à la fermeture de WORD : "voulez-vous enregistrer le Normal.Dot ?"
Plusieurs personnes compétentes n'ayant pu solutionner mon problème pouvez-vous m'aider.
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

schmol Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 41
3 oct. 2003 à 19:49
slut,
hou la la la la....
personnes compétentes!!!!
les 2 truc sont lié !
quant tu personnalise il faut ensuite que tu enregistre ta manip
dans la fenetre en bas pour quelle soi accessible dans tous les documents normal dot .
puis quant tu sai pas avec la souris tu clique sur le point d'interrogation en haut à droite à coté de [X] et tu le dirige sur le bouton ou sur la fenetre qui te fait peur !
et la il va te dire a quoi il sert ( le bouton , ou la fenetre )

schmol
*  le chaînon manquant *
0
gardette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
6 oct. 2003 à 09:40
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu.
Je suis désolée, mais avant d'alerter les "troupes", j'ai tout essayé. J'aurais dû préciser tout ce que j'avais fait : j'ai effectivement enregistré la manip après avoir préparé ma nouvelle barre d'outils afin qu'elle soit enregistrée comme normal .dot. Le problème c'est que j'ai tout fait comme je le faisais habituellement. J'ai un ordinateur chez moi et je n'ai aucun problème pour réaliser les mêmes manip ! Si je crie au secours, c'est parce qu'ici, personne ne peut résoudre mon pb, y compris la cellule informatique !! Merci pour la suite
0