Transfert et impression d'image

Fermé
cerisaie2000 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 9 déc. 2007 à 21:57
 bigboss - 8 juin 2008 à 19:35
Bonjour,
A tous Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider svp.
Quand je tranfert mes image de mon appareil photo hp 425 sur mon ordinateur toutes les photos sont transferées sans problème mais pas les clips video ??? J'ai supprimé les photo de mon appareil photo et j'ai laissé uniquement les clip video j'ai recommencé le tranfert des clips video et il me dit qu'il n'y a pas de photos sur mon appareil pourtant les clips son bien la.
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
9 déc. 2007 à 22:01
tu fait bien cette manipulation de transfert depuis ton appareil photo?
alors connecte ton appareil par usb, et ouvre ton poste de travail et tu devras normalement voir ton appareil. clik dessus et recherche tes videos. une fois trouvés le ou les dossiers contenant les videos, Tu peux alors les copier-coller, ou deplacer sur un dossier de ton ordinateur.
0
cerisaie2000 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
9 déc. 2007 à 22:31
Merci pour ta réponse mais je fait exactement ce que tu me dit je clik sur mon appareil mes photos apparaisent mes pas mes video ???C'est pour cela que j'ai enlevé les photos de mon appareil photo et j'ai laissé uniquement les clip video mais les clips video n'apparaisent pas c'est comme si il n'y avait rien sur mon appareil.(pourtant il son la)
encore merci de m'avoir repondu si vite.
0
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 73
9 déc. 2007 à 22:47
bonsoir,
Suivant ce que j'ai pu lire, il semble que le transfert des clips ait été tenté depuis l'appareil photo vers le pc via le cable usb.
Quelquefois les résultats sont surprenants et bons à essayer. Si votre pc est pourvu d'un lecteur multiformats pour cartes mémoire, insérez celle de l'appareil dans le lecteur.Dans "l'explorateur" vous devriez voir apparaitre le lecteur dans lequel est insérée votre carte et je l'espère pour vous les fichiers des clips

Autre test à faire: c'est celui qui consiste à prendre une vidéo maintenant sur la meme carte voire même une neuve et vérifier avec les mêmes démarches si ce nouveau clip est bien lisible depuis le pc.

bonne soirée
à + si besoin
0
cerisaie2000 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
10 déc. 2007 à 12:03
Bonjour .
Merci de votre gentillesse et de votre réponse oui je fait le transfert de mon appareil photo sur mon pc comme je vous l'ai dit les photos ce trouve sur mon ordi mais pas les clips video.Je ne suis pas très douée en informatique mais c'est peu être a cause de mon appareil HP parce que j'ai un appareil canon ou j'ai fait un clip video pour essayer et le tranfsert vers ordi photo et clip video ce trouve sur mon ordi sans problème.
Il faut peur être charger un programme hp pour transférer les clip video ?
En tout cas encore grand merci a vous Si je trouve une solution je vous tient au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
10 déc. 2007 à 12:22
as tu installé les pilotes et logiciel??

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1147733&lang=fr
0
cerisaie2000 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
10 déc. 2007 à 18:53
Merci de ta gentillesse j'ai téléchargé les pilotes et tout fonctionne...
Tu est super sympa.
Bonne soirée.Merci merci merci..
0
Je conseille d'aller dans le menu configuration puis config. USB et de cocher lecteur de disque et là magie ça devrait aller
bye and good luck
0