Livebox...wifi ET ethernet????

Fermé
nadoune - 9 déc. 2007 à 16:22
 nadoune - 9 déc. 2007 à 19:40
Bonjour,

n'ayant trouver aucunes réponses valables ailleurs , je me permets de vous demander!

voila , j'ai la livebox qui fonctionne en ethernet sur mon pc ACER portable!

et je voudrais rajouter un autre ordinateur portable mais en wifi .... dabord, est-ce possible?? (ou faut il que les deux soient en wifi??) desolé je ne m'y connais pas bien!

et si oui ...comment faire ?

merci bcp
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
pas de problème pour ajouter un ou plusieurs ordinateurs portables en Wifi sur une livebox
1) recopier la cle wep située sous la livebox sur un papier & le nom de la livebox ex: livebox XXX ou wanadooXXX
2) mettre en mode "association" (voyant rouge petite antene doit clignotter)
si c'est une SAGEM dessous la livebox il y a un bouton appairage il faut appuyer dessus et entrer la cle Wep de 26 caractères sous windows
pour une INVENTEL appuyer sur le bouton 2 situé derriére la livebox pour la mettre en mode association (voyant wifi de la livebox clignotant) et entrer la cle Wep de 26 caractères sous windows
le voyant wifi de la livebox clignotera pendant 2mn temps largement sufisant pour entrer la cle wep sous windows
voilà...
0
merci de votre reponse

mais lorsque j'appuie sur ce bouton (c'est une livebox sagem) et bien rien ne se passe !!!!!!!

(((( j'ai fait le diagnostic avec mon ordi branché en ethernet, et il me dit "la livebox n'est pas synchronisé" !!! est-ce pour cela que le bouton ne fonctionne pas???

merci
0