Connecter mon Iphone à ma livebox

Fermé
cathymer56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 20:03
 mimie - 21 janv. 2012 à 12:04
Bonjour, après avoir suivi la procédure pour connecter mon iphone à la livebox :éteindre l'iphone, éteindre et rallumer la livebox, ouvrir l'iphone, voir apparaitre Wanadoo_0e51 ... et là je ne sais plus comment aller plus loin c'est à dire inscrire le numéro de la clé wep sur l'iphone. Où inscrit-on cette clé ?
Urgent ! merci !
C
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Il faut que tu mettes en association ta livebox tu appuis sur le bouton N° 1 de la façade le wifi va clignoté tu lances la recherche sur l'iphone tu cliques sur association tu rentres les 26 chiffres ou lettres de la clé wep oublie pas les majuscules et c'est parti.
CIAO
11
et si il i a pas de bouton?
0
priincesse-maghreb
20 nov. 2010 à 00:04
jai le iphone mais si la wifi et connecter et ki safiche sur le iphone jdoi faire quoi ??? cliker desu ??? paske il me demande le mot de passe et je c'est pas c'est quoi!!!!
3
chrisKey Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 3
11 déc. 2007 à 19:26
C'est lequel ton IpPhone?
1
Bonjour cathymer56,
Pour connecter ton Ipod tu doit posséder le nom de ton Réseaux (SSID)
Ainssi que la Clé WEP/WAP de celle-ci (26 Caractères, Chifres et Lêtres)
Puis dans ton Ipod appuis sur l'Icon "Réglage", vas sur "WiFi"
Et il devrait trouver ton Réseaux, Click sur celui-ci et il te demande le N° de ta Clé WEP/WAP
Tu valide et voila
1
la manip' que tu dis de faire ne fonctionne pas! j'ai réessayé pleins de fois, j'ai fait un reboot de ma livebox, marche toujours pas! (livebox mini)
0
merci nino77 ton conseil est excellent
0