Posez votre question Signaler

Eteindre lumière NeufBox 4 [Résolu/Fermé]

KaZaD 45Messages postés 30 septembre 2007Date d'inscription 19 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2009 à 02:58
Salut tout le monde !
Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça éclaire toute la chambre, on se croirait dans "20,000 lieues sous les mers" :lol:
Donc voilà, existe-t-il un moyen d'éteindre ces loupiottes ? En faisait des recherches sur Google j'ai trouvé qu'une mise à jour avait été faite, en septembre dernier, pour que cette lumière s'éteigne, mais chez moi il y a rien =/
Lire la suite 

Eteindre lumière NeufBox 4 »

20 réponses
Réponse
+139
moins plus
bonjour , tu vas sur : http://192.168.1.1/ puis tu clique sur "État" .
ensuite,tu vas en bas de la page.
dans "luminosité des voyants" tu cliques sur "nulle" puis sur valider
et voila!

margaux06 - 13 janv. 2009 à 14:54
Bonjour, Abeilard, et mille fois merci ! J'avais le même problème, le voilà résolu. C'est super !
jaja534 - 5 févr. 2009 à 10:32
les lumières sont vraiment trop gênantes,
je n'aurais jamais trouvé sans ton aide.
merci beaucouppppppppp.
Damien - 26 juin 2009 à 21:10
Merci pour ton conseil sur la lumière de la neufbox!!
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Desole de vous decevoir mais vos informations ne fonctionnent pas, nous avons une neuf box blanche V4.
L'adresse IP mentionne bien voyants eteints mais ceci restent allumés

Merci de m'indiquer si quelqu'un a la même problematique

merci d'avance pour ces economies d'energie

Réponse
+6
moins plus
de rien

Réponse
+3
moins plus
C'était si simple que ça ? Merci beaucoup lol ;-)
Réponse
+3
moins plus
merci pour l'astuce .javais pas remarquer a quoi servait le bouton vert

Réponse
+2
moins plus
Ou sinon un coup de masse sur la 9box et c'est réglé! Bien sur faut éviter les autres composant :D

Réponse
+2
moins plus
MERCI !
Merci pour la simplicité de la question, de la réponse et de l'effectivité.

Réponse
+1
moins plus
Qd tu as un appel en absence, il cligonte vert.
Reste appuyer 3 seconde sur le voyant et il reviendra fix.
Voila, bonne soirée
Jennifer

Réponse
+1
moins plus
pour avoir des explication et des manipulation a faire essayé de contacté l'assistance technique de SFR

Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup je me demandais comment faire

Réponse
+1
moins plus
mercii

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup ca me sert aussi !!!

Réponse
+0
moins plus
Salut,
pour info, le bouton vert en face avant sert aussi pour acquitter les appels téléphonique que tu as eu pendant ton absence.
Jennifer

Réponse
+0
moins plus
merci à tous pour toutes ces infos essentielles pour un néophite en informatique !!

digitalpunk - 4 févr. 2009 à 16:26
faut pas s'énerver en informatique, tout est marqué quelque part , .......
Réponse
+0
moins plus
merci mille fois je dormais a coter de la neuf box et jen avai merci encore pour abeillard sa va me simplifer lavis car metre une couverture sur la neuf box sa lui fai pas du bien xd

Réponse
-2
moins plus
merci pour l info d 1cote c 'est bien d epouvoir eteindre..........sfr aurait du trouver 1systeme pour que c a s eteigne 1fois l ordinateur eteint

Ce document intitulé « Eteindre lumière NeufBox 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?