Probleme de connection sur certaine maps css

Fermé
xéondu77610 - 9 déc. 2007 à 09:43
 zim75 - 21 sept. 2015 à 02:01
Bonjours à tous
voila mon probleme quand je vait sur une map sur counter strike source.
Exemple: fy_buzzkill_css
sa me met un message d'erreur

Couldn't CRC map maps/fy_buzzkill_css.bsp , disconnecting.

Fermer

Voila pouver vous resoudre mon probleme merci d'avence.

Cordialement Fabien

13 réponses

Je sais que le sujet n'est plus d'actualité pour la personne qui a posé la question mais puisque j'ai eu le même problème tout à l'heure et que j'ai trouvé la solution, je vais en faire part à ceux qui auraient tjrs ce problème.

Par reflexe j'ai supprimé la map en question qui m'affichait cette erreur mais quand je me reconnectais sur le serveur, il me la download quasi en entier puis le message d'erreur est réapparu. De ce fait, j'ai cherché un peu plus loin, j'ai supprimé le dossier map. J'ai rallumé css et j'ai eu une fenetre qui s'est ouvert (traitement), à la fin de ce traitement j'ai ete retelecharger la map sur le serveur et cela a fonctionné.

J'ai quitté css, j'ai été dans ma corbeille, j'ai fait restauré tous mes fichiers sauf la map qui posait problème (donc ne pas déplacer et remplacer la map qui foire). Suite à cela j'ai récupérer toutes mes maps y compris celle qui dorénavant fonctionne.

Le seul problème c'est que je laguais énormément, je comprenais pas pourquoi étant donné que j'avais que supprimé des maps. J'ai rallumé le pc et c'était bon =)

Etape :
1) supprimer dossier maps (ou deplacer mais pas l'effacer de votre corbeille)
2) rallumé le jeu css (traitement va s'afficher)
3) Après le traitement, télécharger la map sur le serveur en question.
4) restaurer les fichier de la corbeille sauf la map qui affichait l'erreur.
5) si comme moi vous avez lagué après ces multiples manipulations ==> rallumé le pc et c'est bon.

En esperant en avoir idée + d'un =)
15
clemounleboss
4 mars 2012 à 09:31
SALUT, moi mon problème est que toute mes map beug sauf les du-dust2 ne beug pas , le problème et que j'ai desintaller steam ainsi que css du coup dans c: et steam et mes serveurs je n'ai aucune map donc aucun moyen de resoudre se probleme :(
0
idem clem
0
Super solution merci beaucoup!
0