Rechercher : dans
Par :

Probleme de connection sur certaine maps css

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 22:07:59 xéondu77610, le 9 déc 2007 à 09:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous
voila mon probleme quand je vait sur une map sur counter strike source.
Exemple: fy_buzzkill_css
sa me met un message d'erreur

Couldn't CRC map maps/fy_buzzkill_css.bsp , disconnecting.

Fermer

Voila pouver vous resoudre mon probleme merci d'avence.

Cordialement Fabien

Meilleures réponses pour « Probleme de connection sur certaine maps css » dans :
[CSS] Créer facilement des CSS Voir Un outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

ronron, le 5 jan 2008 à 15:15:37

J'ai le meme problème que toi ^^

Répondre à ronron

2

range, le 8 jan 2008 à 23:57:37

Idem mais sur cpl_mill ce qui est plus chiant pour les war :(

Répondre à range

3

Psyko-Girl, le 10 jan 2008 à 08:03:52

Lut,
va dans disque c:> steam > cherche le dossier ou il y a les map,va sur la map ou tu bug et tu la suprime puis tu te reconecte et tu la re charge normalement sa marche.

Répondre à Psyko-Girl

4

Zmoi, le 7 mar 2008 à 00:31:55

Bjr,

J'ai également un soucis avec Counter strike Source , en fait quand je rentre ds une map après 5 petite minute sa bloke, et il y a écrit Warning : Connection Problem...
Je joue depuis presque 2 ans et j'ai formaté mon pc ya 2 jrs, ts les pilotes, drivers etc sont été installés, mis à jours !
J'ai supprimé puis réeinstalle counter mais pareil.....

J'éspère que qql qun pourra m'aider.
mon adresse msn est l.mac2@hotmail.fr

Répondre à Zmoi

5

Alpine, le 3 jun 2008 à 16:33:53

Salut!

J'ai installé css sur mon pc et le pb, c ke je ne peux pas ouvrir certaines maps ( italy, office... et certaines modifier ).
Y a t il une manipe a faire.
Merci de m'aider.

Répondre à Alpine

6

Sourousi, le 20 jui 2008 à 20:44:05

Bonjour j'ai un grave probleme, depuis un certaine temps pour counter strike 1.6 Ne fonctionne que sur des maps Dust.. et si je me connecte sur une map [ exemple inforno,nuke.] mon Counter strike s'etein 5 seconde aprés etre entré dans la parti aidé moi svp !! :(

Répondre à Sourousi

7

leviet, le 31 oct 2008 à 09:41:39

Salut des fois il suffit de supprimer tes maps dans ton cstrike dans le dossier qui s'appelle "maps"
dans la plupart du temps cela suffit

Répondre à leviet

8

said, le 14 jan 2009 à 22:07:59

J'ai le même problème que vous sauf que moi même les map fun sont en disconnecting sauf certaine

faut t'il que je réeinstal css ??

Répondre à said
Collection CommentÇaMarche.net