Posez votre question Signaler

Probleme de connection sur certaine maps css

xéondu77610 - Dernière réponse le 4 juin 2015 à 18:28
Bonjours à tous
voila mon probleme quand je vait sur une map sur counter strike source.
Exemple: fy_buzzkill_css
sa me met un message d'erreur
Couldn't CRC map maps/fy_buzzkill_css.bsp , disconnecting.
Fermer
Voila pouver vous resoudre mon probleme merci d'avence.
Cordialement Fabien
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
lut,
va dans disque c:> steam > cherche le dossier ou il y a les map,va sur la map ou tu bug et tu la suprime puis tu te reconecte et tu la re charge normalement sa marche.
Léon- 2 juin 2012 à 01:52
idem pb persiste
Répondre
mathis4- 19 mai 2013 à 23:41
Moi je n'arrive a jouer a aucune map aidez moi svp
Répondre
lol- 25 juin 2013 à 15:56
dl la map sur gamebanana
Répondre
gauthier- 29 déc. 2014 à 12:27
paraille pours moi sur libety city,je n'arive pas a me connecter en plus je suis admin sur ce serveurs,je ne voudraie pas perdre 2 allo pass !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Je sais que le sujet n'est plus d'actualité pour la personne qui a posé la question mais puisque j'ai eu le même problème tout à l'heure et que j'ai trouvé la solution, je vais en faire part à ceux qui auraient tjrs ce problème.

Par reflexe j'ai supprimé la map en question qui m'affichait cette erreur mais quand je me reconnectais sur le serveur, il me la download quasi en entier puis le message d'erreur est réapparu. De ce fait, j'ai cherché un peu plus loin, j'ai supprimé le dossier map. J'ai rallumé css et j'ai eu une fenetre qui s'est ouvert (traitement), à la fin de ce traitement j'ai ete retelecharger la map sur le serveur et cela a fonctionné.

J'ai quitté css, j'ai été dans ma corbeille, j'ai fait restauré tous mes fichiers sauf la map qui posait problème (donc ne pas déplacer et remplacer la map qui foire). Suite à cela j'ai récupérer toutes mes maps y compris celle qui dorénavant fonctionne.

Le seul problème c'est que je laguais énormément, je comprenais pas pourquoi étant donné que j'avais que supprimé des maps. J'ai rallumé le pc et c'était bon =)

Etape :
1) supprimer dossier maps (ou deplacer mais pas l'effacer de votre corbeille)
2) rallumé le jeu css (traitement va s'afficher)
3) Après le traitement, télécharger la map sur le serveur en question.
4) restaurer les fichier de la corbeille sauf la map qui affichait l'erreur.
5) si comme moi vous avez lagué après ces multiples manipulations ==> rallumé le pc et c'est bon.

En esperant en avoir idée + d'un =)
clemounleboss- 4 mars 2012 à 09:31
SALUT, moi mon problème est que toute mes map beug sauf les du-dust2 ne beug pas , le problème et que j'ai desintaller steam ainsi que css du coup dans c: et steam et mes serveurs je n'ai aucune map donc aucun moyen de resoudre se probleme :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut des fois il suffit de supprimer tes maps dans ton cstrike dans le dossier qui s'appelle "maps"
dans la plupart du temps cela suffit
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour je mapel Julien et jai un tres gros probleme voila le topo: A un certain moment je ne pouvais plus joindre de map (certaine) alr on ma dit de les suprimer. Jai aussitot fais cela, mais il se trouve que en le faisant comme mes amis jai dut suprimer un fichier ce qui fais mtn que je narrive plus a rejoindre aucune map. Svp si vs pouvez maide se serais tres gentil merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même problème que vous sauf que moi même les map fun sont en disconnecting sauf certaine

faut t'il que je réeinstal css ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'ai suivi vos conseils, c'est a dire supprime les dossier des maps qui m'affiche le message d'erreur mais rien n'y fait, je me reconnecte et le message d'erreur reaparrait... aurais-je fait une erreur? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem mais sur cpl_mill ce qui est plus chiant pour les war :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr,

J'ai également un soucis avec Counter strike Source , en fait quand je rentre ds une map après 5 petite minute sa bloke, et il y a écrit Warning : Connection Problem...
Je joue depuis presque 2 ans et j'ai formaté mon pc ya 2 jrs, ts les pilotes, drivers etc sont été installés, mis à jours !
J'ai supprimé puis réeinstalle counter mais pareil.....

J'éspère que qql qun pourra m'aider.
mon adresse msn est l.mac2@hotmail.fr
strowstunter- 11 janv. 2010 à 23:47
salut moi aussi j'ai eu le meme problem que toi moi c'est venu de ma cléé wifi je ses pas si toi aussi tu ai en conexion wifi mai moi j'ai changer de cléé et depuis plus de problem jespair que je tes aider aller a++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sujet qui date un peu, mais qui pourra aider les prochains, pour ma part j'avais le meme probleme et j'ai remarquer que l'espace sur mon disque était plein. donc supprime tes maps qui bug, fait de la place sur ton disque et re dl tes maps qui bug correctement :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour j'ai un grave probleme, depuis un certaine temps pour counter strike 1.6 Ne fonctionne que sur des maps Dust.. et si je me connecte sur une map [ exemple inforno,nuke.] mon Counter strike s'etein 5 seconde aprés etre entré dans la parti aidé moi svp !! :(
djjojo- 18 sept. 2010 à 19:09
pareil pour moi svp aider nous sa commmence a etre soulent !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
eula jalaaiu lfair : suprimer les mapp fiouuh
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut!

J'ai installé css sur mon pc et le pb, c ke je ne peux pas ouvrir certaines maps ( italy, office... et certaines modifier ).
Y a t il une manipe a faire.
Merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme de connection sur certaine maps css  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.