Bonjour,
je cherche un logiciel qui permettrait, en vue de la création d'une bd, de changer la position d'un personnage que j'aurais préalablement dessiné au crayon sur papier et scanné pour l'enregistrer dans le logiciel. De cette manière, à partir juste d'un dessin (de face par exemple) d'un personnage (avec ses vêtements), le logiciel me permettrait de l'avoir dans toutes les positions possibles, de profil, sur une jambe, accroupi, marchant, courant, sautant, ayant la position des main pour tenir ou brandir une arme ou un objet, mangeant, se grattant la tête, ect et bien sûr de modifier son expression de visage pour la circonstance. Cela m'éviterait de devoir redessiner 100 fois le même personnage, ce qui constituerait un travail de dessinateur trop complexe (bref je veux éviter le VRAI travail d'un dessinateur de bd).
Mes personnages seraient récupérés et imprimés pour que je puisse les réinsérer dans un décor que j'aurais dessiné dans la case de ma bd.
Je n'ai besoin que des personnages avec leurs habits, tout ce qui est décor, paysage, équipement ou arme et bulles je le réaliserais moi-même à la main.
Quelqu'un connait il un tel logiciel? (pour windows xp)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11