Etude BAC STG, inventaire

Fermé
Ryzenaïs - 7 déc. 2007 à 10:12
DaWeedDown Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 14 mai 2008 à 18:23
Bonjour à tous, besoin de votre aide :)

Je suis en classe, et je dois chercher des informations pour mon sujet d'étude du bac, à savoir l'inventaire. J'ai choisit "Les outils informatiques et l'inventaire" donc, je pense que je vais devoir citer et défendre des logiciels servant à l'inventaire (je sais je sais je suis perspicace).
Donc si seulement quelqu'un pouvait me donner quelques petites informations, ce serait super trop bien (pardonner l'expression)
Voila donc je laisse mon msn, et si vous avez quelque chose pour moi n'hésitez pas :)

Bloody-needles@hotmail.fr

13 réponses

attila28210 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 43
7 déc. 2007 à 10:24
donc tu a ocs/glpi

qui permettent la remonté d'information sur un parc informatique et le télédéploiement de logiciels.

tape ocs/glpi sur google tu aura plein d'info
0
alexbox Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 3
17 déc. 2007 à 09:26
salut tout le monde !
moi aussi j ai pris ce sujet d étude et j aurai aimé que vous me donniez quelques infos et quelques sources si possible

Et toi Ryzenaïs, tu as trouvé quelques trucks ?
0
Hey ouaip alexbox, effectivement j'ai trouver quelques truc, mais vraiment pas grand chose :S, je suis en cours mais ma prof n'est pas là XD donc ^^ je suis sur wow, mais dès que je m'y mets, promis je te fais signe, de tout" j'ai ton msn donc pas de soucis, si quelqu'un pouvair nous aider par contre :) ce serait super
Apperement, il faudrait présenter les différents logiciels d'inventaire et faire le rapport avec le code barre etc, je pense qu'il faut expliquer comment marche un logiciel d'inventaire tout simplement et montrer les avantages et inconvénients de chacuns.
Si de ton côté tu es des renseignements ;)
0
alexbox Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 3
18 déc. 2007 à 15:44
Oué ok bé moi pas plus
ta l air plus rennseigné que moi ^^
je te préviens dés que j ai des news
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je doit faire une etude mais on nou a rien expliquer se serai cool que quelqu'un m'explique...
theme l’identité numérique dans les organisations
SUJET : LA CARTE VITAL

voila mon theme et mon sujet merci!!
0
Je dois aussi faire ce sujet d'etude, il s'agit d'un inventaire en comptabilité, et non de la gestion de parc libres, on peut pousser sur l'outil informatique et l'ectronique dans les supers marché ( genre, les codes barres et tout ça ) ou encore des logiciels si quelqu'un a une ou plusieurs idées, je resterais attentif sur ce poste. Merci à vous
0
Bjr,

vien me parler sur msn:
fanfordandstefanigwen@hotmail.fr

c a propo du sujet d'etude jai des docs

a+++
0
amndoline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 11:17
bonjour je fai une etude sur lorganisation de l'inve,ntaire j'aurais besoin d'aide svp la_basketeuse_du62@hotmail.fr
0
Bonjour a tous,
Je fai également des étude sur l inventaire je sui en Term cmptabilité j ai choisi ce sujet pour le bac et j aurai aimé avoir de la doc pour mon étude merci vous pouvez me contacter sur msn merci a vous .

katon20@hotmail.fr
0
Salut cé Clara et je suis avec mami UDRUN en Tcfe en NC..ns travaillons sur notre etude mais cé durdurb..auriez vous kelkes petites astuces pour nous..Oleti ..Uchtanal
0
bonjour je suis en terminale stg et mon sujet c'est le rôle de l'inventaire dans la gestion des stocks si vou avez des infos la dessus svp .merci
0
nana.34 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
28 avril 2008 à 21:57
Les oraux sont fin mai, sachant que les cfe ont une étude + un projet a présenter, je crois que tu es en retard!
0
DaWeedDown Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 18:23
je suis dans la même situation...Ayant eu des problèmes personnels durant cette année, j'ai pris un sacré retard et je ne trouve AUCUN document permettant de m'en sortir sur le thème de l'inventaire ( l'inventaire des biens immobilisés)... SI une personne sympa pouvais m'aider, ayant déjà fait l'étude et pouvant me lâcher des documents par exemple, ce ne serait pas de refus...Merci beaucoup, a bientôt.
0