Besoin en logiciel(important)

Fermé
jojo - 1 oct. 2003 à 22:32
 boome - 27 mai 2008 à 00:54
bonjour
pour qquelqu'un qui est en informatique et qui compte faire des jeux sur sont ordi pouvez vous me dire quelle seront ces besoins logiciels
merci de votre aide qui me sera precieuse
A voir également:

4 réponses

Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
1 oct. 2003 à 22:41
Salut,

Quel type de jeux? Car certains type de jeux utilise tel ou tels langage alors que d'autre utilise d'autre langage.

Exemple pour un jeux web, je conseille Php et/ou Perl .
Pour faire un tit jeux en mode console ( un bon vieux tetris), le C/C++ et/ou Java peuvent faire l'affaire.

Ceci est des suggestions de langage de programmation et a chaque langage de programmation, il y a des logiciels différents.

Et ceci pourrait être dans le forum de programmation...

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
1 oct. 2003 à 23:21
Essaie de répondre à la suite STP, pas en ouvrant un nouveau post à chaque fois...

bonjour ...
tantot j'ai eu une reponse c'etait pour dire à celui qui m'a repondu et si d'autre veulent bien le faire que je parle de jeux en 3D , n'oubler pas que je suis aussi etudiant en inforamatique
merci d'avance

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
2 oct. 2003 à 18:51
Pour jeux en 3D, apprendre les dessins en 3d avec 3dstudioMax peut -etre un bon début.

je crois que Maya aussi ( mais pas sur du nom)

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
je cherche un logicielle iportan qui e bien
0