rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résolution de problème NTSC/PAL vers SECAM

caro 972, le jeudi 6 décembre 2007 à 19:09:42
Bonjour,

Mon fils a eu comme cadeau le jeu vidéo net fo speed carbon mais en anglais et en version NTSC/PAL car il a été acheté à Saint-Martin partie hollandaise, il ne fonctionne pas sur sa PS2 achetée en France il y a 5 ans Que dois-je faire pour qu'il ne soit plus triste ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à caro 972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo, le jeudi 6 mars 2008 à 11:25:00
quand je télécharge des fichiers windows ne veut pas me les ouvrir
Répondre à flo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kurosaki kun, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:09:19
Swap magic
Répondre à kurosaki kun
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Paltalk 9.4Paltalk - PaltalkScene est une nouvelle scène de communication et de partage. Il permet non seulement de rencontrer des gens, de...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « résolution de problème NTSC/PAL vers SECAM »