Posez votre question Signaler

Cmos battery failed

Abba Mahamadou 2Messages postés 29 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 déc. 2007 à 17:19
Bonjour,
jai une vieille machine qui ne veut pas démarrée, chaque elle me dit que le cmos battery failed, alors que jai bien regarder, il n'ya pas de batterie sur la carte mère. comme nt faire? aidez- svp.
Lire la suite 

Cmos battery failed »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est pas la pile des fois ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas la pile des fois ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 387 carte mere changer la pile de la carte mere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma machine n'a pas de batterie, il n'ya qu'1 truc ronde sous forme de batterie sur la carte, c'est une acienne machine de 95; avec malgres cela il me dit que ma batterie du cmos failed. aidez moi spv.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
battery en anglais ça veut dire pile
change ta truc ronde
tu verra ça va aller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui il s'agit de la pile CMOS, parfois il arrive qu'elle se comporte comme une pile de montre et il faut la changer, elle conserve les données concernant la date, la configuration du pc, etc... Rien de grave pour windows.

Il suffit de changer cette pile.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cmos battery failed » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?